CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef déja utilisé

helectro22
helectro22
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:28:19

ouais

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
06 juin 2005 à 09:15:37

Ben putain, je m´estime heureux de pas avoir eu le probleme...a la fnac ils ont retiré le jeu de la vente...c´est chian qu´il y ai ce genre de bug sur un jeu autant attendu et tant populaire...

mikax
mikax
Niveau 3
06 juin 2005 à 10:18:12

je viens d´acheter le jeu... meme probleme, j´ai ecris un mail a l´adresse indiqué en y joignant des photo, j´ai ecris au site de l´assistance.... sont-ils long a repondre ? ?? que faut-il fournir comme preuve ? ?? merci d´avance pour vos reponses

mika

yuna77
yuna77
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:00:33

Franchement si j´avais su les problèmes que ce jeux apportent je l´aurai pas acheter. j´espere en tout cas qu´ils vont m´envoyer une clé.
Personnellement, j´ai scané le code barre du jeu ainsi que la clé cd et une preuve d´achat. ils ont bien recu mon email et un mec doit inspecter les preuves. est ce que ceux qui ont eu ce probleme ont tous reussi a avoir une nouvelle clé ?

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:37:08

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:´( je viens de l´acheter a Micromania le Merlan ( Marseille) et j´ai pareil , foutu erreu 103 j´en ai marre tu banques 50€ pour un jeu et il marche pa :ouch2:
Enfin bon moi lé miens il son gentil il von m´en donner un autre :-) mais ca me rend vraiment dégouté ces ******** de hackers la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:43:08

c bon vous inqieter pas ce genre de prob ce regle facilement en plus c le debut de semaine si vous envoyer sa aujourd hui vous l aurez mercredi moi jlé eu uun samedi j ai du attendre jsuque mercredi :s

M[e]rlin
M[e]rlin
Niveau 2
06 juin 2005 à 18:38:15

serieu jai trop la rage , sé nimporte koi , jvien d´acheté le jeux samedi et j´y ai meme pa encore jouer , il aurez pa du l´appelé Guild War mais hack war

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:48:23

fuck les hackeur de merde je les encule ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi ca mais arriver

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:51:48

meme probleme avec mon jeu . .. quesque je dois faire pour avoir une clef valide ? :snif2:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:55:14

ca fait baucous 692 perssonne qui on leur cle ki marxche pa
nc soft se bouge vraiment pas le cul

M[e]rlin
M[e]rlin
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:51:55

serie chui dégouté , sé vraimen nimportek koi , jai poster mes skan ojourdui , jespaire avoir ma clée cd mercdedi. serieu sé vraimen nimporte koi , du jamai vus , on nous laisse dans la merde comme des moin ke rien , rien ke pour sa moi jlui orai mi 14/20 aulieu de 17/20

superdark03
superdark03
Niveau 5
06 juin 2005 à 21:56:06

c´est les hackers les connards, je vais me l´acheter mercredie, je flippe a mort, je dois faire quoi si sa marche pas, l´envoyer a qui? l´adresse y sera dans la boite?
et a la fnac, il y a le coffret collector, il y a des probleme avec aussi?

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:02:33

bon bah un de plsu ds votre cas demain je change le jeu y a plus qu à prier c le grand hazard utilisée ou pas ? . .. à suivre

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:07:12

et sinon je fais comme vous j enverrai le scann du ticket de caisse
. .

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:23:50

a cause de ces cons de pirates, ils vont devoir utiliser la seule technique qui marche si ca continue, faire payer un abonnement, ca serait vraiment con

M[e]rlin
M[e]rlin
Niveau 2
07 juin 2005 à 09:27:47

S V P , jai vraimen besoin que kelkin réponde a cette question . Jai envoyer mes scane et playNC ma envoyer un message dans le quelle est marké : " [===> Veuillez entrer votre réponse sous cette ligne < ===]

[===> Veuillez entrer votre réponse au-dessus de cette ligne < ===]" KESKE JE DOI FAIRE ? ??

yuna77
yuna77
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:45:37

ça y est en une journée ils m´ont redonné une clé
m[e]rlin ==> pas besoin de marquer quelque chose, seulement s´ils te demandent des détails supplémentaires

mikax
mikax
Niveau 3
07 juin 2005 à 09:59:26

t un chanceux lina, moi g reçu le mail comme koi ils avaient mes preuves..... mais tjs pas de clé en vue, allé je croise les doigts pour l´avoir aujourd´hui ! !! lol

mikax
mikax
Niveau 3
07 juin 2005 à 10:00:02

yuna pa lina, dsl g derapé ! lol

M[e]rlin
M[e]rlin
Niveau 2
07 juin 2005 à 11:50:07

yuna77 tu peu etre plu présit , keske je doi fair alors , ne rien rnvoyer et passienté ?

La vidéo du moment