CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef déja utilisé

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:54:12

Tu sais ce qu´il te reste à faire, malheureusement... :-(

dylan059
dylan059
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:18:12

je ne l´ai pas encor acheter mais en entendant tous sela j´esite vraiment a l´acheter...

dylan059
dylan059
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:39:03

si quelqu´un a scannez et envoyer et qu´il a recu une cle valide qu´il le dise svp merci

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:42:36

Il m´on envoyé un vrai message disant qu´il s´excusait, et qu´il on eu un problème avec pas mal de clef avant le week-end, donc ton jeu tu peux l´acheter en toute tranquilité.
Il faut que je fax le code d´acces ( la ptite pochette) la preuve d´achat ( le ticket) et donner la clef CD et puis normalement c´est bon.

ju12
ju12
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:31:07

Moi ils m´ont di qu´ils étaient désolés et qu´ils allaient bien entendu procéder à un " dédommagement" de clé et de joindre, si ce n´était pas encore fait, un scan de mon ticket de caisse et de ma clé. Bien sûr c´était déja fait juste une excuse pour faire poireauter plus longtemps lol

tilef
tilef
Niveau 4
16 mai 2005 à 22:19:47

sur le site de ncsoft, il ya des questions réponses, j´ai trouvé une perle:

" Comment Guild Wars se protège-t-il face aux tricheurs ?

Réponse
L´équipe de Guild Wars a une grande expérience du développement et tient à faire en sorte que Guild Wars ne soit victime d´aucune forme de triche, tentative de piratage ou exploitation de faille. La prévention de ce genre de pratiques nuisibles à l´expérience de jeu est l´une de nos priorités depuis la fondation de notre société. A ce sujet, vous pouvez consulter l´article intitulé Les méthodes de triche et leur prévention, écrit en 2002 par deux de nos collaborateurs.

Nous connaissons tous les effets d´un système de tournois déséquilibré ou d´une économie bancale. En tant que joueurs, nous avons souvent remarqué que, dans bien des jeux, ceux qui décident de ne pas tricher sont désavantagés par rapport aux autres : un état de fait que nous ne souhaitons pas voir s´installer dans Guild Wars ! Nous travaillerons dur pour nous assurer de l´intégrité du jeu et dès qu´un bug, une faille ou un système de triche sera découvert, nous ferons en sorte de résoudre le problème le plus rapidement possible"

ahhhh, qu´est-ce que c´est drole.
je me demande ce qu´il veulent dire par " le plus rapidement possible".

montana62
montana62
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:44:58

Juste un mot pour dire que j´ai ramene mon guild wars aujourd´hui a micromania et qu´il marche parfaitement

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
17 mai 2005 à 07:53:10

Ils ne font rien pour moi . ..
Ils ne m´ont meme pas envoyés de mail. Ils doivent etre débordé

Hembot
Hembot
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:02:55

Moi ossi g U le mm prob ke vs! G dc envoyé un mail au support, il m´ont ossi répondu kil suffizé de leur renvoyé votre clé de cd ainsi kun scan(ou un fax) de votre clé de cd é du ticket de caisse! Ils précisent bien ke tt lé acheteurs ayant une clé défectueuse auront uen clé cd de remplacement : " Nous allons naturellement procéder au remplacement de toute clé défectueuse." Donc ne vous faites pas de bille il suffit juste d´attendre :-) Mais c vré ke sa ma nrv de ne pa pouvoir joué ossi :snif: Allez patience patience . .. :oui:

goap
goap
Niveau 1
17 mai 2005 à 12:05:15

J´espere au moins Que le support aura la présence d´esprit d´effacer tous les persos des comptes utilisant une clé piratée . .. ce sra au moins ça de gagner !

dylan059
dylan059
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:06:11

je croi que je vais encor attendre que les c le sont remplacer
comment on envoie des photo(le san qu´on a fais) par e-mail?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:10:20

goap: completement d´accord

C´etais juste pour dire que je l´ai achete et que j´ignorais tout de ces problemes, heureusement il marche!! Je l´ai achete dans un micromania et le vendeur ma juste dit que certaine cles etaient mal imprimes, quelles avaient 4 chiffres au premier et 6 au dernier...

donc voila...

dylan059
dylan059
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:19:18

chanceu
mois j´esite a mort pour l´acheter
si il n´y aurait pas se probleme je l´aurait acheter direct!

neska
neska
Niveau 5
17 mai 2005 à 12:35:13

moi j´en peux plus je veux jouer . ................ personnes n´a eu de news du support? ou bien recu une nouvelle clef?

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:35:22

Ils nous aident maintenant si t´a un scan ou un fax c´est bon, mais si on a rien des deux on fait comment ?
SVP :´(

neska
neska
Niveau 5
17 mai 2005 à 12:45:01

en ce qui me concerne j´ai un scan, mais c vrai que c abusé pour ceux qui n´ont ni fax ni scan :(

Xboxeur61
Xboxeur61
Niveau 4
17 mai 2005 à 13:00:18

bon bah moi aussi , j´ai le même problème que tout le monde sur ce topic . ... ****** de pirates de ***** ! !! j´ai du économiser un ptit moment pour avoir ce jeu et évidement ma clé est hacké ! !!! ARGHHH . .. quelqun a une corde ?

tilef
tilef
Niveau 4
17 mai 2005 à 14:58:31

ça y est, j´ai reçu ma nouvelle clé, et ça marche.
c´est pas trop trôt. je sais pas si c´est le fait que je leur dise que j´allais porter plainte contre eux, mais en tout cas ça marche.
bon bah je vous laisse, je vais découvrir le jeu qui m´a l´air de toute beauté.

loulouvinc
loulouvinc
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:33:25

tilef tu as écris à qeulle adresse moi j´ai écrit a ladresse du support de compte de ncsoft c´est ce que tu as fait ? j´ai donner une photo ou dessus il y a le ticket de caisse et la clé qui ne marceh pas c´est bon ? tu a reçu sous cb de jours ?

neska
neska
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:36:40

il doit etre en train de jouer laiss tomber.. j´aimerai bien la recevoir aujourd´hui aussi moa :(

La vidéo du moment