CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Reflet ! need help

Solobob
Solobob
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:10:33

Bon, c simple j´arrive pas a tuer " Le Reflet" apré avoir fait les 3 épreuves

Le type a les meme compétances que moi ( d´ou son nom)Il est plus fort a l´arc et a plus de vie, et voila on se retrouve en duel... :doute:
J´ai comme un probleme parceke j´arrive pas a trouver le moyen de tuer un type comme ca.

Si vous avez des conseils n´hésitez pas, mais ceux qui n´ont rien a dire, abstenez vous :merci:

( PS: les rangers c pas fait pour les duels)

Solobob
Solobob
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:25:06

:up:

:sarcastic:

SMG
SMG
Niveau 4
14 mai 2005 à 16:55:12

Les compétenses qu´il utilises semblent être au max, alors enlève tes compétence de soins car ils les a en meilleur, ensuite dépendament de ta compétence secondaire, fait attention, ne prend pas de gros sort d´attaque a moins que tu ait quelque chose pour le contrer ( ex une attaque de foudre qui interromp les enemi). Concentre tes pts de carractéristique, pour les avoir au max, soit le plus haut lvl possible et essai des combinaison de compétence, ce que ton reflet n´est pas assez intelligent pour faire.

topla123
topla123
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:49:51

Pour ceux qui veulent quelques indices avec le moine , je l´ai battu en 2 sort : un de protection et un de chatiement .
je crois que j´en ai assez dit , je prefere laisser les gens chercher par eux meme .
++

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:32:46

oui topla123 laisse les chercher un peu car avec le moine j´ai réussis du 3ème coup :-) il suffit juste de se creuser un peu les méninge et c´est vraiment pas dur ; -)
moi j´avais aussi pris un sceau :lol:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:17:37

Tout dépend en fait de la classe du personnage. Perso j´ai pris guerrier en première classe et nécro en seconde . .. je vire toute ma nécro car lui il hésite pas lol.

Sinon je ne l´ai pas encore battu. Mais si il est un clone, au niveau équiment c´est la même chose ? Genre si je prend mon épée dragon il aura une épée dragon aussi ? ou les même damages.

Car moi il se bat à la hache alors que je me bat à l´épée lol

Solobob
Solobob
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:05:52

Bah je suis Ranger/El, et j´ai déja essayé de virer toutes mes compétances, y compris celle de rodeur, il me tue quand j´arrive a peine a la moitié de sa vie.

Ca commnce a devenir embettant, et énervant...

( Pour les armes il a les sienne je croi, un arc et une hache)

eckel
eckel
Niveau 4
30 mai 2005 à 10:46:11

personellement je suis Necro/Elem lvl20, et je n´arrive ABSOLUMENT PAS à le tuer, en changeant mes sort, en changeant mes magies ( sang mort feu . . .)

le mieux que j´ai pu faire c´est d´arriver à lui baisser sa vie à 1/8ème après les fois suivantes c´est la catastrophe il m´explose totalement

et lorsque je je l´attaque au corps a corps, j´ai l´impression que c´est un guerrier alors que je suis necro/elem,

bref mes attaques le touche peu et lui me cartonne grave

helllllp

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:31:52

( PS: les rangers c pas fait pour les duels)
------------------------------------------------

J´ai battu ce reflet du premier coup étant Rodeur/elementaliste...

Utilise fleche de poison puis tir double + fleche de feu

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
30 mai 2005 à 11:41:07

Si tu es elem de feu c tres simple, tu prend tout tes sort de zone(pluie de meteore, pluie de feu...)et ensuite que des sort inutile style affinité ignée ect.
Pendant qu´il lance ses sorts inutiles tu lui balance tout tes sort de zone et si il fait de meme tu bouge un tout petit peu pour t´ecarter; voila le tour est joué.
Perso j´ai du le battre en 30s comme ca.

odin69
odin69
Niveau 9
30 mai 2005 à 12:01:28

boi ac un guerrier ces simple tu le bourine jusqa ce qil creve :gni:
jlai battu du premier cou etr jme si amuser ale rebattre encore et encore ^^

s1s1
s1s1
Niveau 8
30 mai 2005 à 12:28:08

c´est ou qu´on se ba contre son reflet lol je suis a l´arche du lion je suis loin ou pas

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:36:48

t´as encore le temps

johnpp
johnpp
Niveau 2
30 mai 2005 à 12:52:12

c es tres facile
il utilise les sorts dans l ordre de votre barre de sort

dans les 6 premieres cases des sorts nul vous mettez

dans les 2 dernieres vos 2 sors les + puissants.

le temps qu il arrive a sort 7 il est mort depuis longtemps

throz
throz
Niveau 6
30 mai 2005 à 12:53:27

moi aussi jétait rodeur ben jai trouvé une idée tu va au corp a corp il est vachement moin bon puis tu lattaque et si tu peu tu laveugle

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:01:44

Pour les Elemnt, le refelt est extrement simple a battre, il vous faut, pluie de météore, boule de feu et météore et normalement il est plié... ^^

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
30 mai 2005 à 14:56:54

moi je suis R/En j´ai pas eu trop de mal à tuer le reflet. Mais j´ai réessayé plusieurs fois et j´ai trouvé un moyen marrant ^^ tu enlève tt tes skills tu met " adresse au tir" lvl max ( 14 pour moi... runes powa) tu ekip ton meilleur arc. Apres tu vas au CaC. oO L´imbécile sort sa hache et tape pas fort toi tu laisse l´attaque a l´arc ( de base) tu vas te chercher un coca et quand t´es de retour . .. le reflet est battu

C´est quand même un peu du cheat :p

psykoman63
psykoman63
Niveau 6
30 mai 2005 à 15:01:18

Moi perso j´ai un rodeur moine! Et bien les 7 premieres competences tu mets que des preparations ( esprits, aplication de poison, fleches enflammes) et en dernier tu lui mets un truc puissant genre tir puissant et la il va faire toute les preparations à la suite et moi il est mort en 15 sec ! !

La vidéo du moment