CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ascension

d4ve
d4ve
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:25:22

slt a tous

voila jai fait les 3 quetes de l´ascension ( elona,dune et riviere) mais mnt je sais plus quoi faire

si kelkun a une idee

merci d´avance

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:26:43

Tu vas à la roche de l´augure et tu parles à un gars qu´est à coté d´un téléporteur :)

PS : Le trial de " Dune" c´est où ? Je le cherche pour faire autre chose que Elona là :)

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2005 à 12:26:46

Tu vas parler au 3 fantomes dans la zone juste a coté du rocher de l´augure, il devrait te dire que tu a tous fait, puis tu va derriere eux, tu passe sous l´espece d´arc, un aura va t´entourer, puis tu monte sur les 3 dalles, et la la video, et la suite :-)))

d4ve
d4ve
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:02:16

oula je vien d´essyer ce que vous m´avez dit c´est super dur. il faut ce battre contre l´ombre je lai fait 5 fois je me suis fait demonter a chaque tentative.

Ya pas moyen de le faire a plusieurs?

merci

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2005 à 13:03:00

Non.
:lol:
Allons c´est pas dure, je l´ai tuer du premier coups :lol:

Solobob
Solobob
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:57:32

Bah je suis dans le meme cas, j´arrive pas a passer ce Reflet a la c**...

Jsuis R/El, et il fait + mal ke moi a l´arc, il a plus de vie . .. et on est en duel :ouch2:
Autan vous dire ke je creve a chak fois.
Quelqun aurai un conseil?

schadock
schadock
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:58:11

c ´est vrai que c´est hard le reflet...il me flingue a chaque fois...el/ens de plus quand je regarde ses degat il a des competances largement au dessus des miennes un comble(ex inspiration 28sec pour la skill qui empeche de speller ( sais plus le nom ! !!)et ses degats en feux sont>>> aux miens bref big galere.il a plus de vie il est mieux protege et ses sorts font plus de degats:un bonheur.sa barre de vie etait presque out quand arghhhhhhhhhhhh.bref dur dur!!!
a+

loulou10
loulou10
Niveau 2
22 mai 2005 à 13:31:25

moi c est pareil il me soul ce reflect je sai pas quoi fair ! !! moi je suis un necro rodeur et franchemenc tro pas facil ! si quelqu un a une solution je voudrai bien l entendre parceque c vraimen lourd ce passage ! !!! si un necro rodeur a reussi a le batre des conseil serai les bien venu ^^

ut-tueur
ut-tueur
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:56:57

lol le truc le plu simple c en necro tu met les sort qui te fon perdre de la vi et ce con de reflet a ton avi i va faire qoi ^^
voila

zhou_yu_lancien
zhou_yu_lancien
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:16:00

mais pour moine c imposible

spirou6
spirou6
Niveau 5
14 juin 2005 à 01:08:19

pour le guerrier c dur aussi
on m´a dit c facile
a chaque fois je meurt et lui il est a plus
de la moitie de vie
c tard pour essayer autre chose
mais je vais essayer de pas le taper pour voir si
lui fait pareil
c mon reflet oui ou non?
alors soit sympa :o)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
14 juin 2005 à 01:11:51

Je suis G/M j´ai utilisé un se combot la :

Tranche-artère
Entaille
Taillage de Galrath
Botte fatale

en moin de 10 seconde il était mort, et il as du m´enlever seulement 20 point de vie.

Sprint ( men suis pas servis, idem pour lui)
Rénovation ( je l´avait sur moi, mais lui non)
Reviviscence ( men suis pas servis, idem pour lui)
Sceau de capture ( men suis pas servis, idem pour lui)

tomystique
tomystique
Niveau 5
14 juin 2005 à 01:27:01

Oui en G/M, juste le temps d´avoir l´adrenaline et on en parle plus.
D´ailleur a chaque fois il donne 100 XP et parfois des objets alors je m´amuse de temps en temps a le tuer le plus vite possible quand j´ai rien d´autre a foutre ^^.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
14 juin 2005 à 02:11:08

Oyé Oyé nobles amis rodeurs, g la solution a vos problemes :
-Deja essayer toujours de le battre avec AUCUN skill equipé, moi ca ma fait un declic. J´ai utilisé cette technique :

-Mettez tous vos points en adresse au tir pour faire un max de dmg et de critiques.
-Prenez lesprit qui rend la vitesse de deplacement des fleches accrue et +6 pts de dgts ( "vents favorables" il me semble).
-Prenez Tir Puissant ( je crois que cest ce qui peut faire le plus mal avec adresse au tir).
-Essayer davoir la meilleure armure possible ( moi javais larmure de drake de loasis, il me faisait plus trop de domage).

Entamez le combat :
-Lui va lancer lesprit, il va perdre du temps, profitez en pour bourrer bien fort avec Tir Puissant et des attaques physiques.
-Lorsqu´il a finit lincantation, il met qq fractions de secondes a vous attaquer, vous bénéficiez du bonus de lesprit avant lui alors bourrez !
-Bourrez, bourrez, bourrez le plus possible en utilisant le plus possible Tir Puissant.
-Avec un peu de chance il sortira sa hache et fera encore moi de dmg quavec son arc ; -).

Et voila, il va finir par mourir, je l´ai tuer comme cela en 29 secondes, et je n´ai pas perdu la moitié de ma vie !

Pour les autres, la seule chose que jpeux vous dire, cest de ne pas tenter de trop ruser car il contre avec la meme ruse ou en bourrinant avec VOS skills ( qui sont un peu plus puissants dans sa version), pensez qu´il ne prend pas garde aux effets secondaires de vos skills ( pour les nécros, cest pas si dur que ca) et surtout, ne prenez aucun skills de heal car il debrouillera tjrs pour bien lutiliser et vous empecher de lutiliser, enfin cest ce que j´ai vu.

Bon, moi jvais coucher, chuis fatigué, @+.

Reharl
Reharl
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:51:06

moi je suis moine envouteur, j en ait chié avec ce sosie de mes c**** qui se soigne mieu , dont le chatiment est plus puissant et dont les technique sont plutot bien structuré pour un mob:

retour des flamme diret+ empathie+ soin le plus pourri possible = mob qui se tue en se soignant :p

ghraum
ghraum
Niveau 6
25 septembre 2005 à 20:57:26

pour le rodeur tu le colles: il utilise sa hache

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:59:57

Vive les ups en carton...

La vidéo du moment