Oyé Oyé nobles amis rodeurs, g la solution a vos problemes :
-Deja essayer toujours de le battre avec AUCUN skill equipé, moi ca ma fait un declic. J´ai utilisé cette technique :
-Mettez tous vos points en adresse au tir pour faire un max de dmg et de critiques.
-Prenez lesprit qui rend la vitesse de deplacement des fleches accrue et +6 pts de dgts ( "vents favorables" il me semble).
-Prenez Tir Puissant ( je crois que cest ce qui peut faire le plus mal avec adresse au tir).
-Essayer davoir la meilleure armure possible ( moi javais larmure de drake de loasis, il me faisait plus trop de domage).
Entamez le combat :
-Lui va lancer lesprit, il va perdre du temps, profitez en pour bourrer bien fort avec Tir Puissant et des attaques physiques.
-Lorsqu´il a finit lincantation, il met qq fractions de secondes a vous attaquer, vous bénéficiez du bonus de lesprit avant lui alors bourrez !
-Bourrez, bourrez, bourrez le plus possible en utilisant le plus possible Tir Puissant.
-Avec un peu de chance il sortira sa hache et fera encore moi de dmg quavec son arc ; -).
Et voila, il va finir par mourir, je l´ai tuer comme cela en 29 secondes, et je n´ai pas perdu la moitié de ma vie !
Pour les autres, la seule chose que jpeux vous dire, cest de ne pas tenter de trop ruser car il contre avec la meme ruse ou en bourrinant avec VOS skills ( qui sont un peu plus puissants dans sa version), pensez qu´il ne prend pas garde aux effets secondaires de vos skills ( pour les nécros, cest pas si dur que ca) et surtout, ne prenez aucun skills de heal car il debrouillera tjrs pour bien lutiliser et vous empecher de lutiliser, enfin cest ce que j´ai vu.
Bon, moi jvais coucher, chuis fatigué, @+.