CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic official de la LiGa

menticora
menticora
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:57:52

Jarsfd Posté le 21 juillet 2004 à 12:37:28
menticora Posté le 08 juillet 2004 à 18:35:39
je supporte aps certains nouveau lol ! !

stu parle de moi t en retard

je c plus mais surement . .

raul 1 papy c vrai que c drole ça......(malgré sa saison pourri il reste 1 des tt meilleurs au monde à son poste) ===> a on est daccord enfin . .

Plutot kil est titulaires INDISCUTABLE ché vous et pas chez nous > > encore que avec perez faut se méfier.... ===> si il enleve ronaldo et surtout raul les socios lui brule sa maison :rire:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:59:06

fau dire ca remonbte un peu donc

menticora
menticora
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:00:24

what?

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:01:03

le 8 ca fai longtemps kan meme

menticora
menticora
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:14:33

:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:24:58

Casillas > victor valdes--->on a vu pdt le classico retour qui été le meilleur ===> et qui est le goal de la seleccion ? --->atta la coupe du monde on verra(pr l´instant casillas é meilleur)

Salgado < Puyol -->puyol incontestable ==> oui---> :ok:

Samuel > Marquez la daccord ==> :ok: --->ms mtnt il y a edmilson a voir comment il va se debrouiller :-)

Helguera > Oleguer --->c le defenseur central brésilien qui faut mettre et helguera 30 ans^^ ===> euh belleti ! ! tu conné meme pas son nom comment tu peut dsavoir kil est bon!!!-->je me rappellai plus ca arrive!et belleti est un bon recrutement

RC > VB ---> kif kif ===> MDRRRRR
--->33 ans 27 ans et r.carlos depassé par...mendy :rire: il commence a prendre racine

Guti < Xavi --->alors la pas de pb xavi est meilleur

Bechkam > Deco --->kif kif ====> ta regardé l´euro ? :ouch: justement!!

Figo > Giuly --->la je dis rien ==> normal--->ms ptete pas a la fin de la ligua 2005(33 ansvs 27 ans)

zidane = ROnaldhino --->egalité ms dans un an zidane vau + un clou ===> moi je diré 2 ans--->il a plus sa vivacité davant

Raul > Larsson--->deux papys et larsson l´emporte ====> un papy a 27 ans ? ??--->en 2002 il avait 27 ans :rire:

Ronaldo > eto´o--->un gros porc face a un
magicien ==> le gross porc est double champion du monde meilleur buteur de la liga ( t decu kil est kitté l´inter et le barca c pour ca ke t pas realiste . . .) Etoo a prouvé koi au niveau mondial ? ? ? j´été pas core supporter du barca a l´époque ou il y été et je suis dsl ms ronaldo n´est pas un grand attaquant pour moi...

menticora
menticora
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:10:21

Casillas > victor valdes--->on a vu pdt le classico retour qui été le meilleur ===> et qui est le goal de la seleccion ? --->atta la coupe du monde on verra(pr l´instant casillas é meilleur) ==> :oui;

Salgado < Puyol -->puyol incontestable ==> oui--->

Samuel > Marquez la daccord ==> --->ms mtnt il y a edmilson a voir comment il va se debrouiller ==> :ok: pa smeilluer que samuel kan meme

Helguera > Oleguer --->c le defenseur central brésilien qui faut mettre et helguera 30 ans^^ ===> euh belleti ! ! tu conné meme pas son nom comment tu peut dsavoir kil est bon!!!-->je me rappellai plus ca arrive!et belleti est un bon recrutement ===> on verra

--->33 ans 27 ans et r.carlos depassé par...mendy il commence a prendre racine ===> oui mais RC superieru kan meme

Guti < Xavi --->alors la pas de pb xavi est meilleur

Bechkam > Deco --->kif kif ====> ta regardé l´euro ? justement!! ==> Beck meilleur anglais de leuro

Figo > Giuly --->la je dis rien ==> normal--->ms ptete pas a la fin de la ligua 2005(33 ansvs 27 ans) ==> pas sur ! ! Giuly va ds la lignéé des blanc dehu dugary et christanval au barca ! !

zidane = ROnaldhino --->egalité ms dans un an zidane vau + un clou ===> moi je diré 2 ans--->il a plus sa vivacité davant ===> ou mais c une geniekan meme

Raul > Larsson--->deux papys et larsson l´emporte ====> un papy a 27 ans ? ? ?--->en 2002 il avait 27 ans ===> 1977-- 2004 28 ans paskil est né en juin . ..

magicien ==> le gross porc est double champion du monde meilleur buteur de la liga ( t decu kil est kitté l´inter et le barca c pour ca ke t pas realiste . . . ) Etoo a prouvé koi au niveau mondial ? ? ? j´été pas core supporter du barca a l´époque ou il y été et je suis dsl ms ronaldo n´est pas un grand attaquant pour moi... ===> tu verra cette saison . .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:33:38

Casillas > victor valdes--->on a vu pdt le classico retour qui été le meilleur ===> et qui est le goal de la seleccion ? --->atta la coupe du monde on verra(pr l´instant casillas é meilleur) ==> :oui;--->il lui manque la reconnaissance

Salgado < Puyol -->puyol incontestable ==> oui---> :ok:

Samuel > Marquez la daccord ==> --->ms mtnt il y a edmilson a voir comment il va se debrouiller ==> pa meilleur que samuel kan meme--->on va voir ds un grand championnat ce kil vaut vraiment

Helguera > Oleguer --->c le defenseur central brésilien qui faut mettre et helguera 30 ans^^ ===> euh belleti ! ! tu conné meme pas son nom comment tu peut dsavoir kil est bon!!!-->je me rappellai plus ca arrive!et belleti est un bon recrutement ===> on verra --->tout a fait

--->33 ans 27 ans et r.carlos depassé par...mendy il commence a prendre racine ===> oui mais RC superieur kan meme--->dans le rugby peut être oui :rire:

Guti < Xavi --->alors la pas de pb xavi est meilleur --->pas de contestation apparament

Bechkam > Deco --->kif kif ====> ta regardé l´euro ? justement!! ==> Beck meilleur anglais de leuro--->les anglais ont pas été formidable et beckham rejoint RC ds la lignée des rugbyman!RC plaque et beckham droppe :lol: :lol: :lol:

Figo > Giuly --->la je dis rien ==> normal--->ms ptete pas a la fin de la ligua 2005(33 ansvs 27 ans) ==> pas sur ! ! Giuly va ds la lignéé des blanc dehu dugary et christanval au barca ! !ta oublié dutruel :rire:

zidane = Ronaldhino --->egalité ms dans un an zidane vau + un clou ===> moi je diré 2 ans--->il a plus sa vivacité davant ===> ou mais c une genie kan meme--->un genie boiteux^^

Raul > Larsson--->deux papys et larsson l´emporte ====> un papy a 27 ans ? ? ? --->en 2002 il avait 27 ans ===> 1977-- 2004 28 ans paskil est né en juin . . . --->moué...

magicien ==> le gross porc est double champion du monde meilleur buteur de la liga ( t decu kil est kitté l´inter et le barca c pour ca ke t pas realiste . . . ) Etoo a prouvé koi au niveau mondial ? ? ? j´été pas core supporter du barca a l´époque ou il y été et je suis dsl ms ronaldo n´est pas un grand attaquant pour moi... ===> tu verra cette saison---> c réglé c pas eto´o qui viendra au barca mais baros^^ et la ton gros porc de gronaldo se fait prendre de partout sauf dans les plongeons ds la surface :rire:

menticora
menticora
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:53:26

je pe pas lutter face a tes argument de poids :sarcastic:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:58:18

:lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:10:50

:lol: c juste un affrontement amical^^

menticora
menticora
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:21:23

ben ui . ... on las deja fais au moins 15 foi . .

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
03 août 2004 à 16:34:21

03/08/2004
Foot-Transferts : Le Real Madrid tenté par Puyol

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, tente d´accéder à la demande de son entraîneur, Jose Antonio Camacho, qui clame tout haut son désir de voir arriver d´autres joueurs à vocation défensive au sein de son effectif après la signature de Samuel.

Le club madrilène envisage sérieusement, selon le quotidien espagnol AS, la venue du défenseur international du FC Barcelone Carlos Puyol. Ce mouvement pourrait intervenir dans le cadre du transfert de l´attaquant Samuel Eto´o de Majorque vers Barcelone, le Real possédant 50 % des droits du joueur. Un échange Eto´o - Puyol serait même à l´étude.

Carlos Puyol, qui possède un contrat qui court jusqu´en 2007 avec une clause libératoire de 180 millions d´euros, serait prêt à étudier la proposition. A Madrid, le joueur retrouverait un entraîneur qui l´a fait débuter en équipe nationale à l´âge de 22 ans.

Si Puyol quittait la Catalogne, il s´agirait du premier mouvement de joueur entre les deux clubs ennemis depuis quatre ans et la fameuse signature de Figo au Real. Une " trahison" que personne n´a oubliée au Barça. C´était un autre temps et apparemment un autre contexte.

:d) menti va s´evanouir devant l´info^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 août 2004 à 16:39:28

je m´evanouirai avan en tant ke barcelonais! :ouch:
ms il partira pas il sait comment ca serai dur pr lui^^

menticora
menticora
Niveau 10
03 août 2004 à 17:03:24

Un échange Eto´o - Puyol serait même à l´étude.

je sui pour a 3000% lol . .... allé vient carlos . .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 août 2004 à 17:39:58

c vrai ke salgado :rire:
et puyol partira pas,il sait qu´il morflerai
quand a eto´o il viendra sans ca le real est lamentable la dessus

menticora
menticora
Niveau 10
03 août 2004 à 17:43:00

tu parle ta peur c pour ca ke tu dis ca . .

salagdo est fort ta vu aucun match sa ce voit . .si on prend carlos il va jouer DC

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
03 août 2004 à 17:52:13

Puyol est bon !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 août 2004 à 18:05:22

puyol est titulaire en equipe d´espagne par rapport a salgado est a 3 ans de moins que lui
salgado--->banc de touche si puyol arrive!ms effectivement ca me ferai chier k´il parte!

menticora
menticora
Niveau 10
03 août 2004 à 18:57:39

si puyol vient

casillas
salgado puyol samuel RC
viera bechkam

La vidéo du moment