Casillas > victor valdes--->on a vu pdt le classico retour qui été le meilleur ===> et qui est le goal de la seleccion ? --->atta la coupe du monde on verra(pr l´instant casillas é meilleur) ==> :oui;--->il lui manque la reconnaissance
Salgado < Puyol -->puyol incontestable ==> oui--->
Samuel > Marquez la daccord ==> --->ms mtnt il y a edmilson a voir comment il va se debrouiller ==> pa meilleur que samuel kan meme--->on va voir ds un grand championnat ce kil vaut vraiment
Helguera > Oleguer --->c le defenseur central brésilien qui faut mettre et helguera 30 ans^^ ===> euh belleti ! ! tu conné meme pas son nom comment tu peut dsavoir kil est bon!!!-->je me rappellai plus ca arrive!et belleti est un bon recrutement ===> on verra --->tout a fait
RC > VB ---> kif kif ===> MDRRRRR
--->33 ans 27 ans et r.carlos depassé par...mendy il commence a prendre racine ===> oui mais RC superieur kan meme--->dans le rugby peut être oui
Guti < Xavi --->alors la pas de pb xavi est meilleur --->pas de contestation apparament
Bechkam > Deco --->kif kif ====> ta regardé l´euro ? justement!! ==> Beck meilleur anglais de leuro--->les anglais ont pas été formidable et beckham rejoint RC ds la lignée des rugbyman!RC plaque et beckham droppe
Figo > Giuly --->la je dis rien ==> normal--->ms ptete pas a la fin de la ligua 2005(33 ansvs 27 ans) ==> pas sur ! ! Giuly va ds la lignéé des blanc dehu dugary et christanval au barca ! !ta oublié dutruel
zidane = Ronaldhino --->egalité ms dans un an zidane vau + un clou ===> moi je diré 2 ans--->il a plus sa vivacité davant ===> ou mais c une genie kan meme--->un genie boiteux^^
Raul > Larsson--->deux papys et larsson l´emporte ====> un papy a 27 ans ? ? ? --->en 2002 il avait 27 ans ===> 1977-- 2004 28 ans paskil est né en juin . . . --->moué...
Ronaldo > eto´o--->un gros porc face a un
magicien ==> le gross porc est double champion du monde meilleur buteur de la liga ( t decu kil est kitté l´inter et le barca c pour ca ke t pas realiste . . . ) Etoo a prouvé koi au niveau mondial ? ? ? j´été pas core supporter du barca a l´époque ou il y été et je suis dsl ms ronaldo n´est pas un grand attaquant pour moi... ===> tu verra cette saison---> c réglé c pas eto´o qui viendra au barca mais baros^^ et la ton gros porc de gronaldo se fait prendre de partout sauf dans les plongeons ds la surface