CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic official de la LiGa

menticora
menticora
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:16:23

moi c pas mon forum ! !! Moii jsuis ne finalde de la ligue de fifa et en demi du meilleur forumeur

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:19:52

toi t sur un forum de gamin

menticora
menticora
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:22:53

klr ! !

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:35:26

:lol: je me disais : déjà tout ça de post sur la liga :ouch: mais bon j´ai compris finalement mdr

Sinon, même si t´avais déjà demandé sur le 2004 menticora : vos pronostiques pour 2004/2005 ?

menticora
menticora
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:18:24

1 RM
2 braca
3 depor

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:44:46

Foot - Transferts : Un nouveau français en Liga

Stéphane Pignol, le défenseur latéral droit français d´Almeria ( L2) qui peut également jouer milieu de terrain, a signé deux ans à Numancia, promu en 1re division.

«Je suis très content de venir dans un club qui joue en première division», a déclaré le joueur, âgé de 27 ans et arrivé en Espagne en 1996, à Saint-Jacques de Compostelle ( alors en L1), avant de défendre les couleurs d´Almeria.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:36:02

Qui sera le nouveau Galactique ?

Florentino Perez, qui a été réélu dimanche président du Real Madrid, a déclaré après sa victoire aux élections qu´il avait l´intention de recruter un des meilleurs joueurs du monde pour la saison prochaine.

«Je fais ce travail pour gagner des trophées et signer un Galactique par saison» a souligné Perez mardi au quotidien sportif AS. «Je vais continuer cette politique chaque année. Le résultat des élections m´oblige à faire mieux qu´avant car nous devons construire une équipe vraiment compétitive» a-t-il ajouté.

Les médias espagnols ont publié une liste de plusieurs noms susceptibles de devenir le prochain «Galactique». Wayne Rooney ( Everton), Ruud van Nistelrooy ( Manchester United), Francesco Totti ( AS Rome), Patrick Vieira et Thierry Henry ( Arsenal) apparaissent comme les mieux placés dans cette liste. «Aucun joueur n´est pas à vendre, le problème est juste l´argent» a conclu Florentino Perez.

Le Real Madrid a pour l´heure engagé le défenseur central Walter Samuel ( AS Rome) pour 25 millions d´euros et est en négociation avec la Real Sociedad à propos du milieu de terrain défensif Xabi Alonso. Le Real espère également faire signer le défenseur Ricardo Carvalho et le milieu Costinha, tous deux international portugais du FC Porto.

:d) Selon vous, ce sera qui ?

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:36:55

je dis Totti vu la situation financière de l´AS Rome mais bon sans conviction je ne sais pas du tout :doute:

menticora
menticora
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:39:25

Malheuresement aucun serai le mieu.

Je pense que l´on peut avoir viera ruud ou totii.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:43:43

vieira

:non: jamais à mon avis attend je te balance un article tu vas comprendre

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:44:57

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
:-((

http://www.sporever.fr/Football/feminines/story_143487.shtml

:d) c´est ici :ok:

menticora
menticora
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:45:01

je les lu l´article tinkiete. ET ca lui qui me fait penser ca

menticora
menticora
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:46:15

Ferguson pour Bech,Moratti pour Ronaldo Lippi ( je crosi) Pour zidane et surtou Barcelone pour figo disait pareil !

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:56:04

a ok ba pourquoi pas alors ! mais bon l´année dernière ça n´avait pas abouti non plus

menticora
menticora
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:59:11

:oui: je sé

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:35:58

Vieira tenté par le Real ?

Patrick Vieira au Real Madrid ? Florentino Perez, le président du club espagnol, réélu à son poste dimanche dernier, le souhaite. Et le joueur d´Arsenal ne serait pas insensible non plus à cette hypothèse, d´après le quotidien L´Equipe en date du samedi 17 juillet.

Longtemps considéré comme une simple rumeur, l´information fait aujourd´hui réagir du côté de Londres. Ainsi le Conseil d´administration d´Arsenal se serait réuni au cours des dernières heures pour évoquer la situation. Tout juste rentré de vancances, Patrick Vieira aurait également rencontré son entraîneur Arsène Wenger.

A Arsenal depuis huit saisons, le Français avait déjà été contacté, il y a deux ans, par le Real Madrid. Mais il avait finalement décidé de ne pas donner suite à un transfert éventuel. Aujourd´hui le Real pourrait proposer environ 40 millions d´euros pour acquérir le Champion du monde. Ou bien baisser son tarif mais inclure dans la transaction un joueur de renom comme Fernando Morientes ou David Beckham.

Néanmoins quelques éléments semblent plaider en défaveur de Patrick Vieira. D´abord le joueur devra, au Real, se contenter de rester dans un registre défensif, alors qu´à Arsenal, il a le loisir de participer au développement du jeu. Et puis, au Real, Vieira ne serait pas une priorité pour le nouvel entraîneur Jose Antonio Camacho, qui lui préfère le milieu de l´AS Rome Emerson.

menticora
menticora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:44:45

vous voulez le calendrier ou vs vs en battez les couilles ? ??

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:53:13

vas-y balance stp :oui:

menticora
menticora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:59:49

http://www.marca.com/futbol/calendario_0405/

vla

psgljuboja