CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des questions: repondez moi please

dunga
dunga
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:41:42

comment faire pour faire rapidement augmenter les stats des jeunes joueurs?
comment gerez vous vos finances pour pas etre dans le rouge?(j´ai de gros probleme avec les salaires)est il vraiment primordial de respecter le positionnement preferentiel des joueurs?(j´ai de bons joueurs que je peux pas integrer dans mon effectif car leur poste de preference n´existe pas dans ma formation)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:18:11

Pour les jeunes joueurs,si c´est des juniors il leur faut 1 bon mentor qui les fera progresser plus vite dans certaines categories.

Pour les finances il faut faire attention aux salaires et toujours se fixer quelques millions d´avance au cas ou.

Ensuite pour le poste,si tu vois que ton equipe est meilleure avec les bons joueurs tu les mes ms autrement autant mettre les moins bons a leur vrai poste :ok:

dunga
dunga
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:29:26

nan mes jeunes ont deja des contrats pros(j´ai pris rennes et c´est une vraie usine a jeune :ouch: )sinon vous parvenez a obtenir de grands joueurs avec les juniors?
pour l´instant de ce que j´en voit ça a pas l´air terrible question niveau,le meilleur a un potentiel de 4,8 et a 18 ans
a la limite je peux tenter le coup avec un gamin de 13 piges que j´ai mais sans conviction
et lexs centres de formation a l´etranger c´est interresant?
et egalement j´ai remarqué que le niveau des joueurs etait beucoup plus variable en fonction des aleas(blessuere , mauvaise passe du joueur...) que dans d´autres jeux de management,comment faites vous pour parer a ces incertitudes?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:58:25

Il faut faire les centres a l´etranger,moi dans le 2004 g 1 jeune de 20 ans a 18.5 grace aux centres.....
Pour le niveaux il faut que le joueurs joue

zolla
zolla
Niveau 1
07 mai 2005 à 14:20:33

Tcho,
pour les salaires, j avais le meme problem ke toi. je voulais les pires joueurs et je les prenias a n importe quel salaire tant qu ils etaient daccord. Ensuite ce fut la faillite ; )
la clef de la reussite reside soit
1. pour les joueurs que tu possede, de renegocier leur contrat sur 2 ans avec un salaire disons 50% inferieur mais pour cela il va te falloir jongler aver leur autres chiffre et primes et options a disposition. Style file-lui deja un peu de tune cash, option de prolonger pour le joueur, libere si relegue 10 % sur les maillots, etc...
2. pour les joueur que tu achete, une fois que t as l accord du club, propose lui de nouveau disons la moitie ou genre 60% et jongle avec les autres options, tu va t etonner toi-meme!!!

augmenter tes revenus ? possible...de nouveau il faut y regarder de plus pres...
style les pannaux publicitaire, fait-les toi meme! negocie! pkoi pas une fois agressif puis accepter ou moyen et faible puis accepter, tu verras, ca peut valoir la peine et est tres sympa!

TU peux aussi donner un peu de ton cash personnel...

Ne laisse pas ton assistant s occuper de :

- tes construction de batiments
- agrendissement du stade
- contrat de tes joueur
- embauche de joueur
- embauche de personnelle

bref utilise tes assistant en regardant bien chaque option... " on est jamais mieux servi que par soi meme" ; )

Generer BEAUCOUP de cash est possible par le biai d une entree en bourse...
mais un entree en bourse, faut la faire au bon moment car y en a qu une de possible...
va-voir de temps en temps ta valeur boursiere et quand le montant te plait, n hesite pas...

voila kelke conseils qui peuvent s averer util kan on debute...apres quelques heures tout n est plus qu " automatismes" ; )

bon chill

dunga
dunga
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:52:14

merci beaucoup pour tout tes conseils,vraiment sympa
en ce moment je suis en train de faire un truc je me demande si c´est une bonne ou une tres mauvaise idée : pour faire du fric j´ai décidé de transferer tous les joueurs dont je sais pertinement que je ne me servirai pas c´est a dire tout ceuxde l´equipe reserve plus quelques uns de l´equipe premiere(ça me permet d´obtenir de la thunee et d´economiser sur les salaires)
est ce vraiment une bonne idée?

zolla
zolla
Niveau 1
07 mai 2005 à 16:53:52

c est juste mais fait gaffe d en garder kan meme assez! compte disons avec 5-6 blessures...

dunga
dunga
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:56:17

ouais c´est clair e nce moment je suis avec rennes et j´ai frei et sorlin a l´infirmerie mais j´avais prevu le coup ya ds petits jeunes derriere
ce qui est chiant c´est que les blessés perdent enormement de leur valeur et rapidement
j´espere ne pas retrouver frei a 6,5(il etait blessé a 10,7)

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:30:42

ce qui m´enerve et pq je dois garder assez bien de joueurs c´est qu´il m´arrive qu´en plein championnat il y a un match de l´equipe national et un match de coupe national le meme jour et que j´ai la moitie de l´equipe qui est en plus là donc je dois faire jouer les autres car je suppose qu´il n´y a pas moyen de reporter un match si???

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:57:27

non aucun moyen de reporter le match quand c´est des internationales c´est sur que c´est chaint par contre ce qui est rigolo
c´est des fois des matchs de coupe nationale le meme jour qu´un match de coupe d´europe
en gros j´ai deja eu quandj e jouer avec la juve
juventurs inter en copa
et moscou juventus en europe
balaise!!

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:10:10

c vrai que ca oeut etre marrant mais quand tu joue contre un club ki a ts ces joueur ou presque et que ds tes objectifs de saison tu dois gagner cette coupe et que tu te fais eliminer c du fric en moins... ah voila j´avais encore une question, le sponsor on ne sait pas le changer??

La vidéo du moment