CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre de formation

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:41:04

cmt fait on pr utiliser les centres de formation??? sais ton aller prendre des joueur ?

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:20:58

en fait tu crees le centre de formation internationatles et apres c´est ton decouvreur de talent qui t´indique qu´il a decouvert tel jeune et le fait venir chez toi
ca te permet de detecter plus facilement et bcp plus de jeunes

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:43:35

merci mrj60 pour tes deux reponses. tu peux me dire aussi pq ma tribune ne se construit pas als que ca fais 1 an que je l´ai demander.

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:27:15

en fait tu dois avoir mis tes tribunes en abonne
tu ne peux pas construire quand tes tribunes sont en abonnes
car les mecs achetent des places dedans meme si tu as 10 abonnes ca te bloque
donc pour commencer tes travaux des le 1 er juillet de ta nouvelle saison tu passes tes tribunes en normal et ca sera bon

si tu joues avec un bon club, je te conseille meme de pas faire de tribune abonne
moi je joue sans maintenant
ca te permet de faire tes travaux quand tu veux
j´ai toujours 100% et comme tu fais pas d´abonnement tu fais pas de reduc pour leur achat

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:30:07

c´est dur de trouver un recruteur de junior convenable. j´ai tj des niveaux 1. tu sais pas me dire si on peux former plus que le niveaux 4? et pour le stade j´ai essayer de le mettre en normal mais je crois je suis pas sur que je l´ai fais une fois les abonnement terminer.. c´est pour ca tu crois?

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:55:30

oui pour le stade faut mettre en normal des le debut de saison de toute facon une fois les abonnements en vente tu peux plus modifiers les tribunes
pour les recruteurs essayent d´envoier en formation sinon apres tu as de meilleurs niveau si ton equipe monte en prestige

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:56:04

ok merci mrj60 t´es en kel annee toi? ca fait long que tu joue a ca? lfp 2004 p-e?

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:07:06

je suis sur ma partie en 2011 mais en fait je recommence souvent des parties
sinon je joue depuis lfp 2003, j´ai aussi joue à l´entraineur avant

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
05 mai 2005 à 11:32:15

pq ne prend tu pas le 2005? et pq as tu arreter l´entraineur ca devenait trop monotone?c la 1ere fois que je joue à LFP je voulais un peu voir cmt cela etait et je dois dire que j´ai pas a m´en plaindre jusque maintenant... pourtant j´avais commencer une partie avec foot manager 2005 mais bon il faut bien changer de temps en temps.

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:42:59

j´ai commence avec lfp 2003 mais la je suis avec 2005
oui les autres devenant monotones,
un des avantages c´est la fusion

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:37:33

mais c´est vraiment bien la fusion ? ??

parce que comme fifa est à petits prix, je vais peut etre l´acheter pour essayer.

ca marche comment exactement et quels sont les avantages ?

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:28:09

je croyais que tu jouais tjr avec le 2003. sije commence une partie et que j´installe fifa apres la fusion est elle possible ou il faut commencer les deux en meme tps?? et cmt faire pr la faire aller la fusion. mrj60 tu as kel club toi? et ton prestige est de combien?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:16:04

Franchement le 2004 etait vraiment bien,le 2005 est decevant dans les menus,

Pour la fusion,tu peux y faire quand tu veus.

On va dire que si ton equipe n´est pas tres forte et qu´elle est dans la zone rouge,c´est assez pratique pour gagner des matchs si on sait jouer 1 minimum a fifa

Ms si on fait que sa le jeu n´est plus marrant,on gagne tous les matchs...

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:17:57

narkotic ta reflexion pour la fusion est bien si tu mets un petit niveau de difficulte genre debutant pour fifa
car la c´est sur que avec genre reims je mets 5 buts à milan
par contre si tu mets la difficulte à fond pour la fuson dans fifa si tu as une equipe merdique tu te fais latter

c vrai par contre la fusion 2004 etait mieux faite que la 2005, la faut quitter le jeu ouvrir joeur fermer et reouvrir lfp mais bon les temps de chargement de lfp sont petits par rapport à 2004
par truc chiant quand tu fais une formation au depart du match dans fifa tu dois souvent tout replacer et tu n´as droit qu´a tes 5 premieres remplacants selectiones ds lfp
donc faut faire attzention à mettre de tout type dans les 5
moi audepert les 5 premiere c´t gardien 2 defensue et 2 milieux resultat si tu as un attaquant qui se blesse c´est la merde

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:13:10

et ca prend cmb de temps pr que le recuteur junior il vienne te dire si il a trouver ? ??

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:37:27

c´est pas un temps precis c´est comme les autres normaux
tu peux avoir une paeriode sans decouverte
et d´autres avec plusieurs
mon record ca doit etre 7 jeunes en 1 moi

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
07 mai 2005 à 00:09:19

je t´avais parler du stade et du fait que je n´avais pas su enlever les abonner et mettre des normaux j´ai encore essayer mais dès qu´une saison est terminer il passe aux abonnements directs dc je n´ai pas le temps de le faire qu´est ce que je dois faire?

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:20:52

des la page ou il calcule les trucs pour la saison tu fais interompre la semaine et la tu pourras

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:18:39

j´ai essayer de le faire ca aussi mais je ne suis pas arriver enfin si juste une tribune les autres elle veulent pas... j´avais une autre question comment on fait pr mettre les joueur en reserve et comment fait on pr faire aller le recruteur??

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:31:34

Bas pour fusion de toute facon il faut mieux meetrre en internatinal c´est plus marrant,et de toute facon dans fifa 2004 et 2003,si on trouve les bons angles de frappes sur le terrain,on marque a coup sur.

Exemple dans le 2003 on se met a gauche avec 1 gaucher fort style Giggs et on frappe,la balle va en lucarne,se qui permet de gagner 13-0 en 4 min et en international
Ou aussi si il y a 1 def centrale de 2 joueurs,on se met sur 1 et des que le goal degage a la main,on va vite sur l´autre,et hop on frappe,but

Donc a la fin le fusion est enuyant :oui:

La vidéo du moment