CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:27:41

heuresement

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:24:41

PSG-Grenoble : 1-1 ( 1-0). Arbitre : nc 2800 spectateurs. But(s) : Boskovic ( 13e) pour PSG ; Malm ( 73e) pour Grenoble. Avertissement(s) : Aucun.

:d) Un peu fatigué par ce stage :oui:
Ce fada de Boskovic, deux bons matchs d´affilée, c´est peut-être le remplacent qu´il nous faut !

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:53:01

pk pas titulaire...

voila la compo des equipes

PSG : Letizi ( Alonzo, 45e) – Mendy ( Reinaldo, 74e), Pierre-Fanfan ( cap.) ( Bamba, 45e), Yepes ( Ateba, 60e), Armand – Fiorèse ( Pietre, 45e), E. Cissé ( M’Bami, 45e), Rocchi ( Benachour, 45e), Boskovic ( Rothen, 57e) – Djadjedje, Reinaldo ( Touré, 45e puis Badiane, 66e). Entr. : V. Halilhodzic

GF 38 : Bayiha ( Cattier, 45e) – Besson ( N´Joh, 45e), Chanelet ( cap.), Maric ( Besson, 71e), Kamissoko – Oliseh ( N’Ganga, 28e), De Freitas ( Malm, 62e), François, Danic ( Dalmat, 45e) – Menassel ( Badu, 62e), Rojas ( Buengo, 45e). Entr. : T. Gaudet.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:54:36

il marchait pas moi le copié/collé encore :( pour la compo
c´est bien qu´il fasse jouer tout le monde, y compris les jeunes

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:49:02

bizarre...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:22:33

le renouveau de boskovic!
j ai toujours cru en lui il est trop fort ce gars
par contre niveau mental il a pas l air d etre tres... " guerrier"

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:27:02

Oui, j´espère que ca va continuer ! !
Ce serait vraiment super d´avoir un joueur comme lui en renfort.
S´il atteint son meilleur niveau, qui peut vraiment être excellent, ce sera super !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:29:07

on verra suivant son debut se saison, il a l air d etre en confiance c est de bonne augure :ok:

hakim33
hakim33
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:44:07

Les vérités de Vahid Halilhodzic
Aix-les-Bains ( Savoie) DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL

Heureux du travail accompli à Aix-les-Bains, et plus que jamais intransigeant, Halilhodzic a effectué un tour complet de l´actualité du PSG.

Le stage. « C´est l´un des meilleurs stages que j´aie effectué en trente-quatre ans de football.
Un groupe se crée, peut-être encore meilleur dans l´esprit que l´an dernier. Sur 25 entraînements, 24 ont été exceptionnels. Le travail va payer. L´intégration des nouveaux se passe à merveille. Ils sont fatigués, ils n´ont pas l´habitude de telles charges de travail. Mais ils acceptent avec beaucoup de volonté, pour montrer qu´on peut compter sur eux. »

Le recrutement. « On a remplacé les joueurs qui sont partis par des valeurs sûres. Il manque encore un ou deux éléments offensifs et un stoppeur expérimenté. On manque d´argent. Il n´y a pas d´offres pour les gars placés sur la liste des transferts : Domi, Cardetti, Leal, Ogbeche. D´autres encore peuvent partir. L´an dernier, on a bricolé. Cette année, on a déjà de quoi travailler. »

La concurrence. « Un joueur ne peut pas disputer 60 matchs. Je ne peux pas faire plaisir à tout le monde. Les plus gros salaires ne seront pas forcément titulaires. Maintenant, Yepes et Armand ne sont pas venus gratuitement. Je dois assumer. Pauleta n´a rien à prouver par rapport à son Euro raté. C´est un buteur d´exception. Edouard Cissé semble accepter la concurrence. Si on me propose 4 M€ pour lui, il faudra discuter. L´an dernier, il voulait être titulaire, je ne pouvais pas le lui promettre, il est parti. »

Le capitaine. « Je ne cherche pas un syndicaliste qui réclame des primes et des maillots. Il y a pas mal de gars avec de la bouteille qui ont la volonté de s´imposer. Cette année, j´ai vu des gars engueuler un de leurs équipiers parce qu´il ne se replaçait pas. Ça, j´aime. »

Le jeu. « Seul le résultat illustre la qualité du travail. A l´Euro, l´équipe qui a montré le plus de solidarité a gagné ( la Grèce), pas celle qui jouait le mieux ( la République tchèque). Le système d´une autre équipe que je ne nommerai pas, avec des stars, de la jalousie et de l´égoïsme, a été mis en faillite. J´en ai tiré beaucoup d´enseignements. La vedette, c´est le groupe, pas les joueurs qui gagnent le plus d´argent. Rothen va apporter de la beauté dans l´animation offensive. Pour trouver des automatismes, ça peut prendre du temps. »

L´objectif. « Mon objectif en venant au PSG était de gagner un titre de champion. L´an dernier, ça s´est joué sur peu de chose. Cette année ? Je ne sais pas. La construction de mon équipe va se terminer l´an prochain. L´héritage est tellement difficile à assumer qu´en un an c´est impossible. Le PSG doit être européen tous les ans. »

La suspension du Parc. « Les voyous qui ont fait cette mascarade à Strasbourg ne sont pas nos supporters. Pourquoi le PSG est-il rendu responsable ? C´est scandaleux ! On ne peut pas se laisser manger. Ou alors il doit rester une cicatrice dans la gorge de nos détracteurs, pour que ça ne se reproduise plus. »

La Légion d´honneur. « Toutes ces personnalités qui m´appellent... Ce fax du président de la République, avec quelques mots personnels... C´est énorme. Il y a onze ans, je suis venu de Bosnie et un président de club m´a dit : « On ne prend pas d´étranger pour entraîner. » Aujourd´hui, je reçois la Légion d´honneur. Pour arriver là, j´ai souffert. Cette distinction me renforce dans mes convictions. Merci la France, merci au président de la République.

La communication. « Je protégerai mon groupe encore plus que l´an dernier. Le PSG va devenir un vrai club, comme la Juventus Turin. Il n´y aura plus aucune communication médicale. Si quelque chose me déplaît, je dirai stop ! Je suis payé pour maîtriser la communication.

AIX-LES-BAINS ( SAVOIE), MARDI. Vahid Halilhodzic : « C´est l´un des meilleurs stages que j´aie effectué s. » ( LP/MARC MENOU.)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:16:35

Le PSG a saisi le Comité National Olympique et Sportif Français après la décision de la Commission Supérieure d´Appel de la FFF.

Le PSG a saisi, le mardi 20 juillet, le Comité National Olympique et Sportif Français d´une demande de conciliation, après la décision de la Commission Supérieure d´Appel de la Fédération Française de Football du 15 juillet dernier, qui a ordonné que le premier match de la saison 2004-2005 se déroule sur terrain neutre à une distance supérieure ou égale à 100 kilomètres de Paris.

Le PSG considérant qu´il n´a été nullement fautif dans les évènements regrettables qui se sont déroulés le 1er mai dernier à Strasbourg, demande la réformation totale de cette décision, et ainsi à jouer son premier match de la saison au Parc des Princes le 14 août prochain. La demande de conciliation a un effet suspensif de la décision prise par la Commission Supérieure d´appel de la FFF

:content:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:18:23

didier domi le defenseur que vous aviez prété a leeds est transféré a osasuna ou un autre club espagnol je sais +

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:23:43

espanyol je crois :doute: je vais vérifié

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:25:29

oui espanyol :ok:

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5583

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:56:21

Mercredi 21 juillet
20h30 : PSG-Celta Vigo ( match amical)
Stade Robert-Bobin à Evry-Bondoufle

Jeudi 22 juillet
10h00 : Décrassage. Séance ouverte aux médias et au public.

Vendredi 23 juillet
10h00 : entraînement. Séance ouverte aux médias et au public.
17h30 : entraînement. Séance ouverte aux médias et au public.

Samedi 24 juillet
21 heures : PSG-Juventus Turin ( match amical)
Stade Robert-Bobin à Evry-Bondoufle

Dimanche 25 juillet
10h00 : Décrassage. Séance ouverte aux médias et au public.

:d) 2 bons ptits matchs en 4 jours :-)))

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:43:11

Letizi : " aller au charbon"
:d) http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5589

PSG / Celta Vigo ce soir :-)))
Pronostic ?

2/0 pour paris moi

hakim33
hakim33
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:41:33

3-1 pour Paris :)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:31:40

PSG 1/0 Celta

Yepes :-)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:49:51

avec un bon match de rothen et du jeune Ibisevic a ce qu il semble . . de bonne augure pour la suite :ok:

hakim33
hakim33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:55:30

ouais :) le psg peut realiser une grande saison

hakim33
hakim33
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:33:29

La Juve plus réaliste

Pour son quatrième et dernier match de préparation, le PSG affrontait la prestigieuse équipe de Turin, une rencontre sans conteste un cran au-dessus des précédentes. Malgré une première période séduisante, les Parisiens ont rapidement encaissé un but et n’ont jamais pu revenir à la hauteur de la Vieille Dame. Une défaite riche en enseignements.

Au stade Robert-Bobin
à Evry-Bondoufle

Ce soir le PSG souhaitait évaluer son niveau face à un grand d’Europe. Mission accomplie ! Paris a en effet a tenu la comparaison, même si le rempart parisien a cédé sur un contre conclu par Zalayeta. Les Parisiens, sans Pauleta ni Ljuboja, ont alors bien tenté de bousculer leurs adversaires du soir, mais les Italiens n’ont jamais fléchi. Et ni la volonté des Rouge et Bleu, ni le pied gauche d’un Rothen des grands soirs, n’auront suffi au PSG pour éviter sa première défaite de la saison.

Devant 18 500 spectateurs massés au stade d’Evry-Bondoufle, le PSG se présente avec son équipe type, à l’exception d’une attaque inédite composée de Reinaldo et d’Ibisevic. En face, une formation turinoise de qualité, bien qu’amputée de ses internationaux français et de son métronome, Pavel Nedved.

La rencontre démarre fort, les deux équipes cherchant à prendre le jeu à leur compte. Et ce sont les Parisiens qui s’illustrent les premiers. Mendy vient en effet défier les Italiens au milieu de terrain et lance Rothen sur son côté. Le milieu gauche centre dans la surface pour Reinaldo, qui ne peut malheureusement remettre le ballon en direction du but de Buffon ( 10e).

En ce début de match les Rouge et Bleu penchent à gauche, Armand et Rothen combinant parfaitement, tandis que M’Bami réalise un gros travail défensif au milieu de terrain. De leur côté, les Bianconeri s’appuient sur une défense solide et procèdent en contres. Sur l’un de ces contres, Zambrotta réussit à centrer pour Olivera seul à droite de la surface. Il donne à son tour à Zalayeta au point de penalty. L’international uruguayen laisse les défenseurs parisiens se coucher avant de placer son ballon à la droite de Letizi ( 20e). La Juventus mène alors au tableau d’affichage.

Rothen a tout donné

Les Parisiens tentent alors de réagir et obtiennent plusieurs coups de pied arrêtés intéressants, mais toute la volonté des attaquants et la patte gauche de Rothen ne suffisent pas à perturber le gardien italien. Ibisevic tente alors de débloquer la situation, d’abord par un retourné acrobatique infructueux ( 40e), puis en combinant avec Fiorèse dont la frappe est contrée ( 42e).

Au retour des vestiaires, les deux équipes repartent un ton en dessous. Il faut attendre l’heure de jeu pour voir les Parisiens se montrer à nouveau dangereux. Sur un coup franc obtenu par Ibisevic, les Rouge et Bleu massés dans la surface italienne multiplient les tentatives se heurtant à une défense imperméable, et la frappe rageuse de Fiorèse passe à quelques centimètres du poteau de Buffon ( 60e).

Les entrées de Touré et Djadjedje ( 73e) insufflent un peu de fraîcheur à l’attaque parisienne. Suite à un festival du premier, Rothen profite d’un flottement dans la défense italienne pour transmettre le ballon en retrait à Armand, qui bute une fois de plus sur un portier bianconero en grande forme ( 75e).

Quelques vaines tentatives plus tard, l’arbitre du match siffle la fin de cette rencontre sur une victoire turinoise. On retiendra de cette confrontation, un Rothen à son meilleur niveau, un Mendy toujours aussi percutant, ainsi que la volonté inébranlable des Parisiens. Dimanche, Vahid Halilhodzic aura une dernière fois l’occasion d’étalonner son groupe à l’occasion du Trophée des champions, avant d’entrer dans le grand bain du championnat.

Loïc Prigent

PSG-Juventus : 0-1 ( 0-1). Arbitre : M. Bonnin. 18 500 spectateurs. But(s) : Zalayeta ( 20e) pour la Juventus. Avertissement(s) : Mendy ( 72e) pour le PSG, Olivera ( 40e) pour la Juventus.

PSG : Letizi - Mendy, Pierre-Fanfan, Yepes, Armand - Fiorèse ( Benachour, 84e), M’Bami, Cissé, Rothen ( Ateba, 80e) - Ibisevic ( Djadjedje, 73e), Reinaldo ( Touré, 73e). Entr. : V.Halilhodzic

Juventus : Buffon - Birindelli ( Camoranesi, 45e), Zebina, Tacchinardi, Legrottaglie - Blasi, Pessotto, Zambrotta ( Chiellini, 87e) - Olivera ( Brighi, 87e), Zalayeta ( Del Piero, 45e), Miccoli. Entr. : F.Capello