CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

hakim33
hakim33
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:00:37

:salut: Master

hakim33
hakim33
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:06:19

Serez-vous le prochain capitaine du PSG ?
José Pierre-Fanfan. Rien n´est fait. Il faut attendre que Pedro ( Pauleta) rentre de vacances. Si le staff technique me considère comme l´homme de la situation, j´assumerai. J´ai été désigné pour le premier match amical de la saison ( 1-0 contre le Servette Genève), ça ne m´a posé aucun problème.

Quelle est votre définition de ce rôle ?
Le capitaine, c´est le lien entre le groupe de joueurs et le staff technique. Si je suis choisi, je m´appliquerai à faire passer les messages dans les deux sens. Il ne s´agit pas d´intervenir uniquement quand ça va bien, mais aussi être présent dans les moments difficiles. Le capitaine doit être le premier joueur à aller au feu, sur le terrain comme hors du terrain. Si cette tâche se résumait à soulever des trophées, ce serait trop facile. Le capitaine doit également jouer un rôle dans la motivation de l´équipe.

Quels sont vos atouts ?
J´ai 29 ans et un certain vécu. Sur le plan de la communication, j´ai un bon feeling. J´ai déjà porté le brassard quand je jouais à Monaco. Cette fonction ne changerait pas grand-chose à mon attitude. J´ai une âme de leader. Je n´ai pas besoin d´aboyer pour me faire entendre. Physiquement, je suis plutôt robuste, ça aide pour imposer le respect ( il rigole) . Au sein du groupe, je me suis fait ma place. La saison dernière, je n´ai jamais hésité à prendre la parole quand je sentais qu´il fallait le faire. Je suis prêt à m´impliquer encore plus dans la vie du club.

Entre joueurs, c´est un sujet qui fait parler ?
Il n´y a pas de course au brassard. Ou alors, il manque un concurrent puisque Pedro ( Pauleta), vice-capitaine la saison dernière, n´est pas rentré de vacances. Non, nous sommes trop occupés à poursuivre notre préparation foncière. Depuis une semaine, c´est dur, encore plus dur qu´il y a un an. Après quatre semaines de coupure, au moment où les vacances scolaires commencent, on voit nos amis, nos familles partir en voyage, avec les enfants... Ce n´est pas évident. Vivement le début du championnat !

Propos recueillis par Matthieu Le Chevallier

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:09:04

Tu préfères qui en capitaine hakim ?

Alonzo = meneur d´homme, il parle bien au média :ok:

Yepes = meneur d´homme également, récent au club :doute:

Pierre Fanfan = désormais bien intégré, je sais pas si c´est un pilier dans le groupe :doute:

Pauleta = certains en parlent mais il ne ferait pas un bon capitaine je pense :non:

Donc selon moi, Alonzo serait très bien mais pourquoi pas Yepes ou Pierre Fanfan ?

:ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:41:02

Foot - L1 - PSG : Le Parc suspendu un match

La commission supérieure d´appel de la Fédération française de football ( FFF) a suspendu pour un match le Parc des Princes, contraignant le Paris-SG à jouer sa première rencontre de la saison de L1 sur terrain neutre, le 14 août contre Caen.

La commission avait été saisie par le PSG au sujet de sa condamnation à disputer à huis clos son premier match à domicile de la saison.

Le PSG avait été sanctionné en première instance par la commission de discipline de la Ligue à la suite d´affrontements entre ses propres supporteurs lors d´un déplacement à Strasbourg, le 1er mai 2004.

:d) putain je me lève de bonne humeur et voilà ces anti-parisiens de la comission qui nous confirme ce match de suspension :-((

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:51:54

PSG : l´avant saison :ok: très bon article !

http://www.maxifoot.fr/articles/1138/index.htm

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:32:48

Comme capitaine Yepes ou Alonzo mais bon je pense que sa va etre Pauleta

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:38:31

non ce sera pierre fanfan :ok:

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:13:56

yepes ne sera pas cap tout simplement car, comme tu l a dit, il est trop recent.
pour pauleta je ne pense pas il n aime pas trop se faire remarquer.

Alonzo serait un bon je pense, il a pas la langue dans sa poche.
Pierre fanfan a toujours ete irreprochable alors pk pas?
ce seront les deux je pense :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:16:28

oui exact ba on pense la même chose^^

mais ce sera Pierre Fanfan en n°1 selon toute vraisemblance et selon ce que dit Vahid ( qui f´rait mieux de couper sa barbe ça lui va pas bien lol^^ j´l´ai vu aujourd´hui là j´ai fait :ouch: )

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:27:07

mdr je l´ai pas vu moi mais je pense aussi que sa devrait se jouer entre Alonzo Pierre-Fanfan et je pense aussi que la piste Pauleta n´est pas a neglige

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:33:35

Le Parc suspendu un match :(

La commission supérieure d´appel de la FFF a suspendu un match le Parc des Princes, révèlent mercredi L´Equipe et Le Parisien. Le PSG sera donc contraint de jouer son premier match de la saison de Ligue 1 sur terrain neutre, à au moins 100 kilomètres de la capitale.

hakim33
hakim33
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:57:46

Stage à Aix

Pichot : « La concurrence fait avancer »

Premier match amical et premières craintes pour Stéphane Pichot. Un tacle un peu trop appuyé a obligé le latéral droit à quitter ses partenaires quelques minutes avant le coup de sifflet final. Après deux jours de repos, l’ancien lillois retrouve le moral et les terrains d’entraînement. Plus déterminé que jamais, il entend aujourd’hui combler son retard.

De l’un de nos envoyés spéciaux
à Aix-les-Bains

PSG.fr -. Stéphane, pas trop éprouvant ce stage ?
Stéphane Pichot : « Nous réalisons un gros travail foncier depuis une semaine. Les séances se déroulent cependant toujours dans la bonne humeur. Déjà à Lille, sous la houlette de Vahid Halilhodzic, nous effectuions une préparation similaire. Avant de rejoindre Paris, je m’étais donc préparé à travailler dur. Mais pour que l’équipe soit performante cette saison, il est important de souffrir lors de ce stage. Heureusement, les séances sont équilibrées et personnalisées. »

PSG.fr -. Que retiens-tu de cette première confrontation face au Servette Genève ?
Stéphane Pichot : « Ce match entrait dans notre préparation. Avec la semaine de travail que nous venions de réaliser, les jambes étaient forcément lourdes. Il est cependant positif d’avoir débuté notre série de matches amicaux par une victoire. Surtout pour la cohésion du groupe. »

PSG.fr -. Malheureusement, un tacle un peu trop appuyé t’a obligé à quitter tes coéquipiers à une poignée de minutes du coup de sifflet final…
Stéphane Pichot : « Oui, une grosse semelle sur la cheville qui a fait bouger le tibia. Sur le coup, je pensais qu’il s’agissait simplement d’un choc. Après deux jours de repos, j’ai trottiné mardi alors que le groupe a réalisé une grosse séance physique. Je vais maintenant devoir rattraper mon retard. Une blessure arrive toujours au mauvais moment, même si je ne suis pas du genre à me plaindre. »

PSG.fr -. Le Vahid Halilhodzic que tu as connu à Lille et celui que tu découvres à Paris sont-ils les mêmes ?
Stéphane Pichot : « Oui, il a conservé des méthodes de travail et des valeurs similaires. Les notions de groupe, de travail et de respect ont toujours été importantes à ses yeux. Vahid a cependant su s’adapter au PSG, un club plus ambitieux que le LOSC. Moi même, je découvre ce club et au fur et à mesure qu’approche la première journée de Ligue 1, la pression s’accentue. »

En chambre avec Rothen

PSG.fr -. Comment s’est déroulée l’intégration des nouveaux joueurs ?
Stéphane Pichot : « A vrai dire, j’ai été agréablement surpris. Nous avons tous été accueillis les bras ouverts par le groupe en place. Les nouveaux joueurs se sont ainsi très rapidement fondus dans le collectif. Il se dégage du PSG une image parfois froide, mais lorsque l’on connaît ce club de l’intérieur, c’est tout le contraire. Je suis vraiment très heureux d’être à Paris. »

PSG.fr -. Peux-tu nous livrer les raisons qui t’ont conduit à choisir le PSG ?
Stéphane Pichot : « C’est un ensemble de choses. Il s’agissait avant tout d’une évolution logique dans ma carrière. Le PSG et l’OL sont aujourd’hui les deux clubs forts en France, et tous deux disputeront la Ligue des champions cette saison. Evoluer dans le club de la capitale demeure également motivant. J’ai par ailleurs toujours souhaité évoluer dans un club aux ambitions élevées. »

PSG.fr -. Malgré la concurrence…
Stéphane Pichot : « J’étais effectivement titulaire à Lille, alors qu’à Paris la concurrence sera importante. Mais celle-ci me motive et fait avancer. Pour répondre présent sur tous les tableaux, le club doit d’ailleurs doubler tous les postes. »

PSG.fr -. Tu partages ta chambre avec Jérôme Rothen, un ami ?
Stéphane Pichot : « Je connaissais le joueur pour l’avoir déjà croisé dans ma zone de jeu, mais pas l’homme. Nous avons également quelques amis en commun, mais cela s’arrêtait là. Aujourd’hui nous partageons la même chambre et cela se passe très bien entre nous. »

Propos recueillis par Anthony Baca

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:57:57

http://rma2.manutd.com/publish.sps?syndicatorguid=%7BBE206D15-24A1-48A4-A22B-D3C55358A535%7D&rmasiteinstanceguid=%7B7EE7A638-E3E3-424C-B192-C9FC1FFC908D%7D&rmapageid=36&asset_id=90854&player=Windows+Media+Player&speed=adsl_windows

une petite vidéo de une minute sur Gaby le magnifique :snif:
séquence émotion assurée :snif2: ca m´a fait des frissons quand il fait le tacle sur Drogba !

hakim33
hakim33
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:31:26

trop emouvant :snif:

eric-b-94
eric-b-94
Niveau 1
15 juillet 2004 à 23:44:05

de toute manière l´équipe de Paris va en surprendre plus d´un.

L´année dernière on disait qu´ils allaient jouer la ligue 2

Paris Is Magic
OM Is Merdic

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:16:59

ce soir amical contre Granoble à 19h !

:ok: allez paris :ok:

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:18:23

jabite a grenoble
alor alle grenoble
dsl parigo psgljuboja et tou me alle grenoble

non cinsere grenoble va se faire demonte :lol:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:20:46

non paris ne va pas tout donné en pimo et secondo toure est titulaire je crois :sarcastic:

parce que ljubo´ est blessé

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:22:51

ljoboja est blesse
choce!!!!!!!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:25:37

il a une petite lombalgie rien de grave il est juste laissé au repos :)