CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 00:02:28

et sinon toi sa métoneré tresss bocoup qe t vu les dernier match de l´OM jen suis meme sur ta vu les résumés de telefoot et tu croi savoir comment l´OM jou!! :honte:

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 00:52:16

ah oui et puis franchement c toi qi coné rien o foot pcq meme larké et fernanderz disent qe l´OM a un bon fond de jeu je pense qe tu n´a qan meme pas la prétention de ti conaitre mieux qe eux o foot~~

hakim33
hakim33
Niveau 10
27 février 2005 à 20:54:10

Larqué et Fernandez ptdr sinon j´ai bien vu les matchs de l´om et va ecotuer ou matter On Refait le match c´est pas des Larqué et fernandez qui s´y connaissent mais qui ne sont pas assez réaliste sinon c´est une horreur de te lire quand tu sauras écrire ) peu pres correctement le Français tu pourras venir me parler meme si je fais quelques fautes y a quand meme des limites ou c´est encore cette saleté d´écriture sms

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:13

rogba je suis désolé, mais marseille est loin d´etre la meilleure équipe française en ce moment au niveau du fond de jeu. Certes, depuis le début de l´année 2005, les résultats sont les meilleurs pour les marseillais, lyon, lille et d´autres equipes proposent un jeu plus beau que l´om. Mais l´om sait obtenir les victoires, qui manquent cruellement à des equipes comme bordeaux qui produisent un beau jeu. Après, l´om ne joue pas extrèmement mal non plus, disons qu´ils jouent moyennement.

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 février 2005 à 16:41:13

bah pas le meilleur mais hakim il a serré la il me sort qon a un jeu médiocre fo pas abuser non plus on voit bien l´avis du anti marseillais

sinon lyon jou mieux qe nous oui monaco ossi mais pas lille

bah sinon toi non plus t pas tres objectif pcq bordeaux hein il jou pas tres bien non plus

sinon hakim en francais si tu ve faire un concours je pari ce qe tu veu qe je te bat mais la jécri vite pcq g pas qe sa a foutre de rester devant l´ordi une heure pour ecrire une chose qi pren 10 sec et si taime pas comme jécri ta qa pas lire :honte:

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 février 2005 à 16:42:24

et puis g di meilleure équipe francaise pas o niveau du jeu mais o nivo de résultat pcq lanée derniere on disé qe lyon été la meilleure équipe francaise mais monaco joué mieux alors fo pas déconé non plus

freire33
freire33
Niveau 9
28 février 2005 à 17:21:06

rogba Posté le 28 février 2005 à 16:42:24
et puis g di meilleure équipe francaise pas o niveau du jeu mais o nivo de résultat pcq lanée derniere on disé qe lyon été la meilleure équipe francaise mais monaco joué mieux alors fo pas déconé non plus

là d´accord

rogba Posté le 28 février 2005 à 16:41:13
bah pas le meilleur mais hakim il a serré la il me sort qon a un jeu médiocre fo pas abuser non plus on voit bien l´avis du anti marseillais

sinon lyon jou mieux qe nous oui monaco ossi mais pas lille

bah sinon toi non plus t pas tres objectif pcq bordeaux hein il jou pas tres bien non plus

pas là par contre. Au niveau du fond de jeu ( et uniquement ) , lille et bordeaux produisent un beau jeu alors que marseille moyen. Mais les lillois et ( surtout ) les bordelais font trop d´erreurs pour pouvoir gagner. Regarde la mi-temps du match psg-bordeaux avant l´expulsion de chamakh, ça joue bien

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:17

moué mais bon bordo c pas super non plus ^^ mais voila hakim il sénerve il c meme pas de qoi il parle

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:49:55

Ce qu´il me faut? Tout simplement que sa soit vrai il suffit que Marseille gagne pour que vous vous croyez les maitres du monde c´est dans l´esprit des Marseillais depuis des generations Marseille est loin d´etre la meilleure équipe et pour moi Marseille ou une autre equipe c´est pareil ce n´est pas le fait d´etre Parisien qui fiat de moi un " detesteur" de L´OM pour moi Marseille qui gagne sa me fait le meme effet que su Auxerre gagnais voila et tu devrais arreté de prendre le compte de ton frere pour dire des conneries alors que t"y connais que dalle au foot voila j´espere que t´ira dans le topic de Marseille et que tu continuras à dire que Marseille c´est les meilleurs en te voilant la face avec tes ptits amis et aussi continuer à insulter le PSG

yé! mais carrément! je suis tout à fait d´accord! ( sauf que moi quand marseille gagne ça ne me fait pas du tout le même effet que quand auxerre gagne - quand marseille perd, je peux des fois être autant heureux que quand Paris gagne, c´est bête mais j´y peux rien lol) une ou deux victoires hop hop hop ça s´enflamme, OM All Star t´inquiète on va représenter la France dans l´europe, on revient au taquet, on craint dégun, qu´est-ce qui se passe ? lol ! faut redescendre sur terre ! L´om est au-dessus de Paris cette année, on est d´accord sur ce point. Mais aucun fond de jeu, t´as vu les deux derniers matchs ? Bastia et Istres ? minables lol ! aucun fond de jeu justement ! Lyon ça c´est une vraie équipe et la meilleure de France sans conteste ! Alors arrêtez les Ohémiens, vous êtes loins d´être les meilleurs ! Et les bons résultats OK mais je vois pas comment ça peut durer... c´est impossible vu comment vous jouez...

rio33
rio33
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:58:12

bonne chance face a auxerre
jallume eurosport et je vois deja 1-0 pour paris

rio33
rio33
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:39:13

paris a perdu mais on a vu quand meme un paris qui a retrouver du jeu et qui a etait tres bon mais apres il manque toujours ce petit manque de reussite

hakim33
hakim33
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:08:47

rogba Posté le 28 février 2005 à 19:27:17
moué mais bon bordo c pas super non plus ^^ mais voila hakim il sénerve il c meme pas de qoi il parle

Vi bien sur bon je perd mon temps avec toi reste dans ton ptit monde merveilleux et vient pas faire chier

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:56:25

bon hakim tu comence a me saouler grave alors maintenant tu ferme ta gueule et tu me soule pas avec tes coneri ta ton avis g le mien alors vien pas me faire chier

rio33
rio33
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:24:35

ta juste le point de vue marseillais et tu n´ecoute pas le point de vue des autres.
mais on c´est ce que sont les marseillais et je ne t´en veut pas c´est dans les genes

Rogba
Rogba
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:00:24

c pas du tout sa mais il parle de choses qu´il connait pas il a ps vu un match de l´OM ou alors ds le résumé de telefoot

ds ma classe un pote qui vien tt juste d´arriver de nantes avec qui je vais a tt les match o stade ou o bar eh ben pr lui ossi on jou bien ( sof istres et bastia un peu) mais hakim je suis sur qil a pas vu un match

et puis franchement a la radio ossi on di qe l´OM jou bien fo arreter de dire qe c´est que moi

rio33
rio33
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:13:21

mais ca sert a rien de vous engeuler chacun a son point de vue mais c´est normal qu´il soit different il y a un marseillais et un parisien

Rogba
Rogba
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:07:24

sa ve rien dire sa moi je mentend bien avec kevin pourtant il est parisien par contre hakim il me soulé trop ce mec

rio33
rio33
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:26:35

ben c´est pas grave maintenant ignorer vous mais vous prenez pas la tete

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:35:37

Ca fait vivre le Topic!
Bravo Rothen pour ta rentrée et ton envie.
Bravo Paris pour ces 6 points en 2 matchs qui font vraiment du bien.
Bravo rogba pour avoir homi de parler des titres volées ( ou plutot achetés) par l´OM de Tapie.

thepsgman_du91
thepsgman_du91
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:40:54

je :up: ce topic

PSG en force!! :fier: :o))