CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:32

quand à om-valenciennes, on saura jamais exactement ce qu´il s´est passé.
mais faut pas réver, il y a des pourris dans tous les sports et donc dans le foot aussi.
la preuve avec l´affaire en allemagne actuellement.
mais bon c´est moche de tricher.

faudrait pouvoir inclure ca dans lfp, pouvoir acheter l´arbitre ou payer l´équipe advers.
ce serait marrant...

hakim33
hakim33
Niveau 10
22 février 2005 à 20:22:45

Marseille les meilleur oulla t´a vu un match de Marseille recemment ils sont vraiment médiocre un peu moins que le PSG mais tres mediocre quand meme ils ont beaucoup de chance enormement et sorte un bon match de temps en temps comme contre Toulouse recemment

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 février 2005 à 21:55:34

Hakim33 Posté le 22 février 2005 à 20:22:45
Marseille les meilleur oulla t´a vu un match de Marseille recemment ils sont vraiment médiocre un peu moins que le PSG mais tres mediocre quand meme ils ont beaucoup de chance enormement et sorte un bon match de temps en temps comme contre Toulouse recemment
:d) déja l´OM ta du voir qe le match de bastia la ou on a géré parce qe lyon on a bien joué lille idem toulouse ossi rennes bof mais ds lensemble on jou pas mal et lyon ne jou pas tres bien non plus si tu leur enleve juninho qi leur fé gagné X match sur coups de pied arrété il on pas un super jeu

en ce moment marseille est la meilleure équipe du championnat avec lyon et meme si taime pas marseille c a admettre

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 février 2005 à 21:57:32

ils sont vraiment médiocre un peu moins que le PSG mais tres mediocre

la je me demande si toi ta bien vu les match de l´OM

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
23 février 2005 à 14:01:56

c´est vrai que marseille joue bien, mais par rapport à lyon, ils sont trop inconstants. dommage.

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 février 2005 à 15:27:12

trop inconstant? en ce moment on est régulier... on fé qe gagné ^^

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 février 2005 à 16:07:01

J´ai fait cette petite remarque désagréable pour relancer le Topic et j´vois qu´ca marche!
Sinon c´est pour dire que c´est plus facile de trouver la stabilité à Strasbourg qu´à Paris compte tenu des attente due en partie au palmares.
On peut pas critiquer Paris en disant qu´on a les moyens d´un grand club et qu´on a des résultats plus faibles que les petits clubs.
On essaye de fair comme les grands c´est pas pareil!

Quand aux stats de l´OM je sais pas ce qu´elle foutent là mais tous ce que je peut dire c´est qu´on a gagné la moitié de vos titres en trent ans alors que l´OM a 100 ans(et quelques)!

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 février 2005 à 17:12:49

oué ok mais fo pas oublié qavant le PSG yavé le racing pzaris c facile sinon genre l´OM en 1988 il voi qil sont super fort il cré un otre nom et il gagne 5 championat et une coupe d´europe en 5 ans

sinon paris les attente ne sont pas dues o palmares parce qe ya pas des masses qan meme mais surtt o fait qe c la capitale

et le psg a bcp moins de la moitié des titres de l´OM

et les stats elles sont la pcq tu t vanté de ton palmares alors je voulé comparer le votre o plus beau palmares de france pour voir ce qe talé répondre

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 février 2005 à 13:03:42

rogba:
" oué ok mais fo pas oublié qavant le PSG yavé le racing pzaris c facile sinon genre l´OM en 1988 il voi qil sont super fort il cré un otre nom et il gagne 5 championat et une coupe d´europe en 5 ans"
-Le racing club existe toujours et le PSG n´a rien a voir avec le RCP.Ce sont des structures differantes , des joueurs différant , un budget indepandant...

" sinon paris les attente ne sont pas dues o palmares parce qe ya pas des masses qan meme mais surtt o fait qe c la capitale"
-Paris et Marseille se sont joués la vedette dans les années 90 c´est à dire tout récamment.Quand on voit aujourdhui qu´une année sur deux ils sont dans le ventre mou ca change et c´est pour ca que les supporters attendent le PSG et l´OM d´il y a quelques annnées.

" et le psg a bcp moins de la moitié des titres de l´OM"
Titres:OM ( 10) PSG 5
Coupe de France:OM 10 PSG 5
Coupe de la Ligue:OM ( 1) PSG 2
Coupe d´Europe:OM 1 PSG 1
Coupe du monde:OM 1 PSG 0

Va chercher une calculatrice , appui sur 10 puis sur + puis encore 10 puis + puis 1 + 1:Tu a les titres de l´OM!!!
Apuye ensuite sur delete pour effacer le résultat et appuye sur 5 + 5 + 2:Tu a les titres du PSG!!!
Divise les titres de l´OM par 2 , tu obtiendra 11!
Miracle!!!11 c´est moin que les titres du PSG qui sont au nombre de 12!

Plutard quand tu sera grand , tu apprendra la proportianalité et tu vera que le PSG est plus rentable.(21/100 et 12/30)

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:06:37

enfin le psg à chaque début de saison annonce de sacrés objectifs : titre, coupe... et à la trève ils revoient leurs objectifs.
il faut pas rever, paris et marseille ne sont plus les équipes terribles qu´elles étaient en 80-90.
de toute facon, la roue tourne et chaque club à son heure de gloire ( sauf strasbourg ! )
dans les années 70 c´était les verts, puis paris et marseille dans les années 90. maintenant c´est lyon qui règne en maitre sur la L1. et la il y a rien à redire.
c´est comme ca le foot.
de toutes facon, tant que la législation sur le foot francais ne sera pas la meme qu´en espagne, italie ou angleterre, il n´y aura plus de grand club francais, au niveau européen.

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 février 2005 à 18:05:48

euh tu oubli pas la coupe d´europe :sarcastic:

parce qe rien qe la LDC je léchangeré pas contre tt le palmares du PSG

euh sinon lané derniere l´OM été ds le ventre mou mais la le PSG il jou le maintien mdrr et lané derniere on c pas fé éliminé direct on é aller en finale de la coupe de l´uefa

paris plus rentable :monoeuil: zon pas la coupe d´europe et sa sa change pas mal de truc et paris est la capitale ce qi di plus de sous o départ qe vs navez pas bien su géré

mais le pire ds tt sa c qen faisant le calcul ta oublié la LDC et sa franchement sa vo tt les titre de champion de france dc oui marseille a plus de la moitié du palmares de paris

deathman
deathman
Niveau 6
25 février 2005 à 19:35:01

SUPPORTERS DU PSG!!!!!!
:lol: on aurat tt vue, la honte les mecs!
Meme pas capable de mener face a istres

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 février 2005 à 19:37:48

qoi istres ils sont fort c un club des bouche du rhone ds le meme departement qe marseille ils ont du etre eux ossi touché par la grace des dieux du football

sinon jaimerais trop qe paris perde encore une fois parce qe la il parleron vrément du maintien

hakim33
hakim33
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:24

Rogba moi qui le pensait pas t´es comme la plupart des Marseillais finalement , toi Sarutzo et l´autre la vous vous décridibilisez ici au fond vous connaissez rien au foot Marseille meilleur equipe française en ce moment faut pas rever ils en sont trés loin Paris l´est encore plus si MArseille jouait bien je l´admettrai mais ce n´est pas le cas je suis sur que tu n´a pas vu un match de Marseille depuis longtemps ou peut-etre que tu es aveuglé enfin bref allez sur votre topic dire que Marseille sont les meilleurs ect... et laissez nous débattre avec des arguments ect...

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 février 2005 à 23:54:11

bah moi g vu tt les match soit o stade a domicile soit o bar et le jeu né pas spectaculaire mais on maitrise et pour moi maitriser c bien joué

mais sa je c pas pk tu ve pas l´admettre soré été un otre club tu loré admis

lané derniere lyon navé pas un bo jeu non plus yavé edmilson qi balancé devant et juninho qi metté les coups francs

Rogba
Rogba
Niveau 10
26 février 2005 à 09:55:30

sinon bah la c pas rogba c son frere mais je suis sur qil pense comme moi pcq a chaque fois qon sort d´un match il di qon a bin joué ou maitrisé sof a bastia ou il a di on a géré

en ce moment marseille reste sur 6 victoire et un nul a l´éxtérieur( le nul a lyon ) je sais pas ce qil te fo pour admettre qe marseille est la meilleure équipe...

hakim33
hakim33
Niveau 10
26 février 2005 à 11:51:54

Ce qu´il me faut? Tout simplement que sa soit vrai il suffit que Marseille gagne pour que vous vous croyez les maitres du monde c´est dans l´esprit des Marseillais depuis des generations Marseille est loin d´etre la meilleure équipe et pour moi Marseille ou une autre equipe c´est pareil ce n´est pas le fait d´etre Parisien qui fiat de moi un " detesteur" de L´OM pour moi Marseille qui gagne sa me fait le meme effet que su Auxerre gagnais voila et tu devrais arreté de prendre le compte de ton frere pour dire des conneries alors que t"y connais que dalle au foot voila j´espere que t´ira dans le topic de Marseille et que tu continuras à dire que Marseille c´est les meilleurs en te voilant la face avec tes ptits amis et aussi continuer à insulter le PSG

deathman
deathman
Niveau 6
26 février 2005 à 16:29:38

le psg est loin de l´om mais l´om est loin de lyon ou monaco

Rogba
Rogba
Niveau 10
26 février 2005 à 23:59:31

oué bah c vré ct mon frere la mais bon je me cache de rien pcq sur ce qil a écrit je pense exactement la meme chose

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 00:00:09

loin de lyon certainement mais pas loin de monaco :non: