CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

hakim33
hakim33
Niveau 10
09 février 2005 à 12:00:26

08/02/2005
Foot - L1 - PSG : L´hypothèse Fournier-Roche

Les quelques déclarations de Francis Graille, dimanche soir au sortir de la nouvelle humiliation du Paris-SG contre Lens ( 0-2), semblent avoir dessiné ce scénario : si le PSG se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, dimanche contre Bordeaux, Vahid Halilhodzic pourra espérer rester en place jusqu´à la fin de saison. En cas d´élimination, son sort serait scellé.

Dans " L´Equipe" de mardi, l´entraîneur parisien assure cependant qu´il continuera son travail malgré l´avalanche des mauvais résultats. «Je crois à mon travail et je continue avec beaucoup de détermination.» Le salut de son équipe passera par «les joueurs, dit-il : Rothen va revenir, Ljuboja va revenir, Cissé aussi et M´Bami...». Il semble cependant qu´un bras de fer se soit engagé entre Vahid Halilhodzic et ses joueurs, dont la plupart n´envisagent pas de terminer la saison avec lui. Dans les heures à venir, sa volonté de partir au vert dès jeudi pour préparer Bordeaux - Paris-SG pourrait se heurter à l´intransigeance du vestiaire.

Selon " Le Parisien", celui-ci se demande s´il lui faut jouer à fond le huitième de finale de dimanche, comme si la meilleure solution n´était pas de lâcher l´entraîneur parisien, comme les joueurs avaient lâché Philippe Bergeroo en novembre 2000 à Sedan ( 5-1). Le scénario d´une possible succession aurait déjà été élaboré par les dirigeants parisiens. Il consisterait à remplacer Vahid Halilhodzic par un duo recruté en interne composé de Laurent Fournier et Alain Roche, respectivement entraîneur de la réserve et membre de la cellule recrutement. Une solution qui laisserait à Francis Graille le temps de préparer l´avenir.

Voila 2 jours apres la defaite contre Lens Vahid est limogé esperons que la possible interim finira bien la saison et que Ljuboja retrouvera sa place de titulaire

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
09 février 2005 à 14:16:41

Voila c´est fini , enfin ca commence , ou plutot ca continu les emmerdes au PSG.

Je veut juste rappeler que quand Deschamps a pris en mains l´ASM la 1° nannée il a fini 15°.

hakim33
hakim33
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:37

ouais mais bon plus rien ne passer entre Vahid et les joueurs c´est une bonne chose je pense

hakim33
hakim33
Niveau 10
10 février 2005 à 17:24:40

ah et je precise que seul Laurent fournier à ete nommé comme entraineur du PSG donc prend en main l´equipe 1ere et sera surement un entraineur par interim

Rogba
Rogba
Niveau 10
10 février 2005 à 21:55:37

c ce qon disé d´anigo l´enfant du pays et il est resté un bon moment si fournier fé du bon boulot il le vireron pas

hakim33
hakim33
Niveau 10
11 février 2005 à 16:49:35

à mon avis ils auraient du le virer il etait mauvais la seul cause de ses bons resultats etait la superbe forme de Drogba

ryga55
ryga55
Niveau 10
11 février 2005 à 16:53:59

il ne sera pas viré mais ne sera plus entraineur de l´équipe premiere. je pense que c´est un nouvo psg qui se met en place avec le pouvoir aux anciens joueurs ( roche, fournier, kombouaré, rai, le guen) et graille n´aura plus sa place l´an prochain.

hakim33
hakim33
Niveau 10
11 février 2005 à 19:38:54

je doute que tu es raison

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:05:39

Graille est la pour un bon moment puiqu´il est en train de racheter petit à petit des part du PSG et faut arreter les conneries il fait du bon boulot.
Les joueurs ont retrouvés le sourire et je pense que ca va s´ appaiser avec les supporters.
Et franchement je dit un grand bravo aux joueurs pour leur devoir de réserve respecté à l´egar de Vahid.Ca se faisait pas de critiquer Vahid après son départ et il ne l´on pas fait bravo!

J´ai par contre un peu peur qu´on se retrouve avec des joueurs qui en font qu´à leur tête d´ici quelque mois.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 février 2005 à 13:25:46

" Graille va continuer un bout de temps"

FAUX - Canal+ pousse Graille vers la sortie. Il souhaite que Graille résolve d´abord le problème supporters/dirigeants avant qu´il puisse rentrer dans le capital. Or cabal sait très bien que pour ceci, il faut que Graille démissionne! Il est donc poussé vers la sortie et à mon avis, Graille ne va pas tarder à virer Larrue... pour se donner du sursis!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 février 2005 à 13:04:40

Mais il a déjà commencé à investir.

Sinon y a un truc que je trouve honteux.CA:

" Marouane Chamakh a été sanctionné d´un second carton jaune pour avoir simplement retiré son maillot après avoir inscrit un but. Une règle appliquée à la lettre cette saison par les arbitres français. Cette règle est-elle juste ? Faut-il sanctionner systématiquement d´un carton jaune ? Envoyez votre opinion ( 4-5 lignes maxi) à reactions@sporever.fr."

Ece que le débat aurait lieu si c´était un joueur de Paris?

ryga55
ryga55
Niveau 10
15 février 2005 à 13:09:23

Je pense que Graille va finir la saison et partir mais en ayant fait du bon boulot car il y a une nouvelle génération à Paris à présent et je vois bien le quatur Fournier-Roche-Le Guen-Houiller se répartir les tâches l´an prochain :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 février 2005 à 13:50:59

ryga comme je t´aime si Le Guen il signe :coeur: ^^

sinon BB pour un joueur de Paris, oui je pense que ç´aurait été pareil, cette règle tout le monde est contre c´est tout simplement n´importe quoi... j´en comprends vraiment pas l´utilité, faut vraiment la réviser!
même si là elle nous met en sursis sur le coup lol!

floGTA
floGTA
Niveau 11
15 février 2005 à 15:56:42

Eh ben!! Si ya que quand le PSG gagne que vous postez ici, vous allez pas le remonter souvent le topic :-p

Rogba
Rogba
Niveau 10
15 février 2005 à 16:28:31

euh ryga c bo les reves mais fo redescendre sur terre le quatuor le guen houiller fournier et lotre fo pas rever

ryga55
ryga55
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:30

rogba Posté le 15 février 2005 à 16:28:31
euh ryga c bo les reves mais fo redescendre sur terre le quatuor le guen houiller fournier et lotre fo pas rever

roche et fournier sont deja là, houiller a avoué sur infosport qu´il avait eu des contacts et qu´il serait interessé et on sait que le guen reve de paris, meme si ce n´est pas specialement en tant qu´entraineur.

Rogba
Rogba
Niveau 10
15 février 2005 à 20:09:00

oué mais les deux vont pas venir c sa qe je di

si ya houiller ya pas le guen et vice versa

hakim33
hakim33
Niveau 10
15 février 2005 à 20:53:33

j´aimerais pas trop que Houiller vienne mais bon

ryga55
ryga55
Niveau 10
16 février 2005 à 14:30:17

Un temps pressenti pour entrer dans l’organigramme du PSG, Gérard Houllier n’a toujours pas donné son accord. Les négociations s’éternisent à propos de l’éventuel rôle que l’ancien manager des Reds pourrait tenir à Paris.

Le Parisien nous révèle mercredi que Gérard Houllier et le PSG n’ont toujours pas trouvé d’accord. Malgré de longues discussions, les deux parties ne s’entendent pas sur le futur rôle que pourrait jouer l’ancien sélectionneur des Bleus. Houllier se verrait bien manager général, mais la direction actuelle ne veut pas qu’il empiète sur le travail de Roche et Fournier. Graille souhaiterait l´engager comme conseiller pour formaliser le projet sportif de 2005-2006.

Par ailleurs, le journal annonce également que l’ancien adjoint de Vahid Halilhodzic, Bruno Baronchelli va quitter le club. Il ne souhaite pas conserver la direction de la réserve qui a été confiée jusqu’à nouvel ordre à Patrice Lecronu, directeur du centre de formation.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 février 2005 à 13:33:41

PSGLjuboja , je ne parle pas du carton rouge , je parle de tous l´abatage médiatique autour de cette décision alors que Cobos et bien d´autres ont eu le même chose.Si Semak avait fait la même chose que Chamak on aurait pas " oh le pauvre" on aurait dit " regarde moi ce con!"!

Vous réagissez comme quand on avait annocé Vahis et Graille à Paris!
Faut pas réver les gars , quelques soit le duo , le trio , le quatuor... dés qu´on va enchainer 3 défaite on va leur chier dessu!