carrément
pour Pauleta c´est n´importe quoi...
jamais vu ça
il est meilleur buteur, il est meilleur buteur c´est tout!
Mais avec tes propos et les fumigènes(pour prendre un exemple non violent) de certains supporters vous êtes en train de tirer sur le PSG et de lui fair du mal.
Donc:
1° Ece que tu t´en rend compte?
2° Si non:tu croi vraiment que les supporters parisiens font du bien au PSG avec leurs attitudes stupides?
Si oui: alors pourquoi le fait tu si tu aime ton club?
à aucun moment j´ai dit que j´étais pour virer Graille avec de la violence...
moi je suis pour qu´il dégage, après, il faut se calmer, faudrait pas foutre le feu au Parc non plus, mais faut avouer qu´il a un peu de mal à comprendre le graille...
Et ece qu´on parle de Nantes bordel!!!!!
Ece qu´on parle des autres éliminés?????????
Dijon écrasé 4-0??????
Bordeaux éliminés contre ces même Dijonais???
Nantes quasi relégables ou relégables je ne sait plus et qui on étaient sorti hier????
Ece qu´on parle des cartons rouges à répétition contre Paris??????
Et ce peno qu´on aurai jamais sifflé contre Montpellier??????????
Si tu est vraiment un supporter parisien révolte toi contre ceux qui enfonce Paris et n´ai pas la même attitude qu´eux!
lol on change de sujet là... je m´en fous de la presse... moi je te parle et mes propos étaient fondés par rapport à ce que je vois... pas par raport à la presse et l´article que je t´ai montré c´était juste pour te montrer notre " piètre" bilan...
meme si l´arbitrage n´a pas été clément avec nous en ce début de saison...
Pour résumer :
- je suis POUR les démissions de Graille, Larrue et Vahid ( de préférence sans violences)
- je trouve que nos joueurs ne mouillent pas assez le maillot et qu´on a certes les individualités... mais pas le collectif.