CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:57:27

non non tu as bien raison de donner ton point de vue
et niveau fidélité toi-même tu sais que jamais je ne serais pas derrière mes couleurs... mais là est la différence... moi j´aime mes couleurs, moi j´aime le PSG ! et ce n´est pas franchement l´impression que me donne les joueurs qui sont sur le terrain... ils ne jouent que pour des primes j´ai l´impression, pour se faire remarquer...!
tu dis que je veux des stars : FAUX ! les clubs avec les stars pour moi ne peuvent fonctionner...
ce n´est pas des individualités qu´il nous faut, ça nous les avons ! ! ( Yepes, Rothen, Armand, Pauleta, M´Bami ) mais c´est un COL-LEC-TIF qu´il nous manque!

mais ça vahid ne peut le comprendre... il est borné!
Sa tactique l´an dernier : se faire acculer en défense et gagner en contre... ça fonctionnait à merveille grace à juampi et Fio sur les ailes qui étaient très vifs...
mais cette année, nous sommes plus lents et adoptons tout de même la même tactique... Or tout un bloc équipe doit remonter et donc nous n´y arrivons pas!

Ensuite, quand à graille... augment

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:00:22

merde bug

augmentation des abos pendant la période des transferts où ils nous annoncent quantité de stars... ( même si je l´ai dit ça ne fait pas tout...) hop tout le monde s´abonne et il fait signer... qui ? coridon!!!
mais pour qui nous prend-on ? !!!
il faut arreter la!

ensuite larrue... :honte:
empecher les assoc´ de préparer les tifos, ne pas vouloir allumer de simples éclairages poyur mettre en valeur des tifos préparer à la main des semaines à l´avance par des supp
demander des pièces d´identité a des supporters voulant se rendre à des matchs... quand vous allez au ciné, on vous demande votre carte d´identité ? . ..

voilà quelques-unes des raisons qui font que ce n´est plus possible

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:10:15

ouai moi quand je vais au cine on me demande ma carte d´identite

hakim33
hakim33
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:30:55

ouais c´est vrai que t´a raison BigBoss a propos de PSGLjuboja je lui est d´ailleur fait remarquer sur msn mais au moins il soutient son equipe tout le temps à 100% et c´estvrai que c degueu de voir Coridon au PSG mais faut etre patient je ne reproche rien à Graille mais Vahid comme l´a dit PSG est borné et ses choix tactiques notament à Montpelier sont tres discutable faire renté Texeira alors qu´on est en difficulté...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:35:41

Tu nous montre ton amour pour le PSG c´est indeniable.Mais réfléchi , le PSG ce n´est pas qu´un nom , ce n´est pas du vent!

Le PSG c´est un club c´est à dire:
-un stade
-des dirigeants
-des sponsors
-des joueurs
-des infrastructures
-des supporters
-un budget
-...

Tout ceci forme une identité , l´identité du club.
Soutenir le PSG implique de soutenir les supporters(role des dirigeant) ca je suis daccord mais c´est aussi soutenir tous les autres éléments.
Graille n´est pas parfait c´est sur mais c´est le meilleur président qu´on ai eu quoi qu´en dise ce con d´Hechter qui enfonce le club actuelemnt , il est l´homme du redressement.

Maintenant il y a une fracture ouverte au PSG et elle ne pourra pas guerrir puisqu´il n´y a pas de repos au PSG.Le PSG est bléssé et si on veut qu´on finisse la saison dans les meilleurs conditions ( et j´espère que c´est l´objectif des supporters comme toi sinon j´y comprend plus rien) il n´est pas necessaire d´allumer à chaques match depuis plusieurs années des fumigènes qui coutent très cher au club et à l´image du club.
C´est peut être avec l´argent des fumigènes qu´on pouvait acheter les stars qu´on nous a promis.

Je croi qu´on aime pas notre club de la même facon .
Même si c´est le même faux qui nous anime nous sommes 2 torches bien différentes.

P.S:Merci pour les explication

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:40:33

bon ben oui voilà...
il y a deux façons de voir les choses après chacun pense comme il le souhaite mais c´est bien de partager ces différents points de vue...

http://www.sport24.com/foot/div1/39923.asp

lis ça quand meme... c´est vraiment ça qu´on attendait du PSG ?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:40:59

Scuse j´voulai dire: Même si c´est le même FEU qui nous anime nous sommes 2 torches bien différentes.

J´ajouterai même que tu est plus un fumigène qu´un torche.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:48:16

C´est probable que tu ai une réaction plus justifiée que la mienne.
J´entend par là que j´ai plus de recule par rapport à la situation mais ton comportement est vraiment celui d´un passioné.

Mais avec tes propos et les fumigènes(pour prendre un exemple non violent) de certains supporters vous êtes en train de tirer sur le PSG et de lui fair du mal.

Donc:
1° Ece que tu t´en rend compte?
2° Si non:tu croi vraiment que les supporters parisiens font du bien au PSG avec leurs attitudes stupides?
Si oui: alors pourquoi le fait tu si tu aime ton club?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:51:48

Tu viens de me montrer un article de presse virulant pour illstrer ta pensé.
Je pense que tu te rend compte que le PSG fait vendre du papier.Le PSG va mal et ca fait un sujet.Plus l´article est virulant , plus tu va le lire.
TU connait cette logique alors par pitié ne prend pas ces conneries pour référence.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:55:38

Et ece qu´on parle de Nantes bordel!!!!!
Ece qu´on parle des autres éliminés?????????
Dijon écrasé 4-0??????
Bordeaux éliminés contre ces même Dijonais???
Nantes quasi relégables ou relégables je ne sait plus et qui on étaient sorti hier????
Ece qu´on parle des cartons rouges à répétition contre Paris??????
Et ce peno qu´on aurai jamais sifflé contre Montpellier??????????

Si tu est vraiment un supporter parisien révolte toi contre ceux qui enfonce Paris et n´ai pas la même attitude qu´eux!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:58:11

Je vien de lire ton article et chui vraiment bleu!
On trouve même des critiques à fair sur le fait que Pedro soi meilleur buteur.
Alors quand on va être premier qu´ece qu´on va nous dire?

hakim33
hakim33
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:18:41

laisse tombé il parait que Pauleta est meilleur buteur grace aux penos mais pour la 100000eme fois les penos c´est pas gratos c une faute dans la surface et si cette aurait pas eu lieu y aurait eu 7 fois sur 10 but donc arretez avec sa!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:13:54

carrément
pour Pauleta c´est n´importe quoi...
jamais vu ça
il est meilleur buteur, il est meilleur buteur c´est tout!

:pacg: Mais avec tes propos et les fumigènes(pour prendre un exemple non violent) de certains supporters vous êtes en train de tirer sur le PSG et de lui fair du mal.

Donc:
2° Si non:tu croi vraiment que les supporters parisiens font du bien au PSG avec leurs attitudes stupides?
Si oui: alors pourquoi le fait tu si tu aime ton club? :pacd:

:d) à aucun moment j´ai dit que j´étais pour virer Graille avec de la violence...
moi je suis pour qu´il dégage, après, il faut se calmer, faudrait pas foutre le feu au Parc non plus, mais faut avouer qu´il a un peu de mal à comprendre le graille...

:pacg: Et ece qu´on parle de Nantes bordel!!!!!
Ece qu´on parle des autres éliminés?????????
Dijon écrasé 4-0??????
Bordeaux éliminés contre ces même Dijonais???
Nantes quasi relégables ou relégables je ne sait plus et qui on étaient sorti hier????
Ece qu´on parle des cartons rouges à répétition contre Paris??????
Et ce peno qu´on aurai jamais sifflé contre Montpellier??????????

Si tu est vraiment un supporter parisien révolte toi contre ceux qui enfonce Paris et n´ai pas la même attitude qu´eux! :pacd:

:d) lol on change de sujet là... je m´en fous de la presse... moi je te parle et mes propos étaient fondés par rapport à ce que je vois... pas par raport à la presse et l´article que je t´ai montré c´était juste pour te montrer notre " piètre" bilan...
meme si l´arbitrage n´a pas été clément avec nous en ce début de saison...

Pour résumer :

- je suis POUR les démissions de Graille, Larrue et Vahid ( de préférence sans violences)
- je trouve que nos joueurs ne mouillent pas assez le maillot et qu´on a certes les individualités... mais pas le collectif.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:31:04

Tu n´a pas répondu à mes questions:
Si oui: alors pourquoi le fait tu si tu aime ton club?

" moi je te parle et mes propos étaient fondés par rapport à ce que je vois... pas par raport à la presse et l´article que je t´ai montré c´était juste pour te montrer notre " piètre" bilan..."

Ne me dit pas le contraire , tu t´es référé à un document issue de la presse.
Tu sais que la presse raconte 90% de connerie alors réfléchi avant d´utiliser des truc comme ca.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:50:27

oui je m´en rends compte
oui j´aime mon club

perso, j´allume pas des fumis lol
après je pense qu´il faut du changement... c´est un mal pour un bien.
on est certes à la recherche de stabilité mais j´aimerais de la stabilité à partir d´un bon président, pas d´un " escroc" ( meme si le mot est poussé), et d´un bon entraineur ( vahid est bon mais il est trop borné) et pas d´un flicard comme directeur de sécurité.

sur ce, JOYEUX NOEL et ALLEZ PARIS.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:51:49

msn bigboss93, ce serait bien de pouvoir parler PSG un peu, soir de matchs et autres...
2 vrais supporters d´une même équipes aux opinions différentes, rien de mieux pour discuter

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:05:05

Tout à fait PSGLjuboja , dailleur je suis ravi de discuter avec un type aussi sympa que toi sur un sujet qui nous divise autant nous supporters parisien.
J´ai trouver des réponses à certaines de mes questions et je suis daccord avec toi sur pas mal de points.

Dernière petite chose.Ce n´est pas pour ralumer le feu qui pour moi ne s´était jamais allumer mais à la question:
" Si oui: alors pourquoi le fait tu si tu aime ton club?"
tu a répondu:" oui j´aime mon club" et ce n´est pas tout a fait la réponse que j´attendai.

Tu va surement me répondre que c´est justement parce que tu l´aime que tu veut que ca change et qu´il aille mieux et je te répondrai que pour qu´il aille mieux il faut construir sur le long terme et le staf en place et le mieux adapter pour effectuer cette tache.

Bon aller Joyeux Noel toi aussi compatriote et j´espère que le Papa Noel pensera aussi au PSG parce que franchement ca sent le Sapin au Parc ; -)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:57:41

lol! oui c´est clair
bon voilà, nous sommes d´accord, il faut construire sur du long terme! sauf que tu es pour que ce long terme se fasse à partir du duo Graille/Vahid et pas moi! maintenant, j´avoue que je ne pourrai pas te dire qui pourrait au mieux réaliser cette tache...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:20:42

De toute facon il faut bien un duo pour construir sur le long terme et si à chaque mauvaise passe on doit sortir le duo et bien le long terme sera difficile à réaliser.
Mais je comprend très bien ton point de vu.

hakim33
hakim33
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:21:54

faut patienter PSG pas foutre la pression au moins faux pas attends et tu verras :)