CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:33:14

la coupe de l´uefa est une coup d´europe :sarcastic:

et moi je prefere aller en finale de coupe de l´uefa qen 8° ou en 1/4 de la LDC...

et je te rappelle qe ds notre poule yavé le real en forme et le futur champion d´europe avec leur joueur...

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:34:38

le real de madrid
par ki on til eté elimine

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:39:58

monaco pk? je vois pas le rapport mais bon :doute:

hakim33
hakim33
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:48:36

FOOTBALL, L 1 / PSG - METZ 3-0. Une précieuse victoire dans un contexte difficile
Dans une ambiance hostile, et sous une pluie battante, les Parisiens ont réalisé un bon match, hier soir, pour dominer des Messins dépassés. Cette deuxième victoire d´affilée leur permet de remonter à la 10 e place.

MIS À PART la fronde des supporters, le PSG a vécu sa plus belle soirée de championnat hier : en laminant Metz ( 3-0), l´équipe de Vahid Halilhodzic décroche sa plus large victoire de la saison et en inscrivant un penalty ( le millième but du PSG en L 1 au Parc), Pauleta conforte son rang de meilleur buteur de la L 1. Seul bémol : ce franc succès ne se traduit pas réellement au classement puisque Paris ne gagne qu´une place, sa meilleure de la saison : 10 e . Son bond n´est pas spectaculaire mais le club de la capitale n´est qu´à 6 points du troisième, Auxerre, et à quatre de Monaco, en position de qualification pour la Coupe UEFA.
Revoilà donc Paris. A la faveur de trois buts - Méniri contre son camp ( 40 e ) , Pauleta après une faute grossière d´Allegro sur Pancrate à l´entrée de la surface de réparation ( 61 e ) et enfin Pancrate ( 75 e ) - le PSG enregistre sa deuxième victoire consécutive, après s´être imposé à Sochaux la semaine dernière ( 2-1). Pareil enchaînement ne lui était pas arrivé depuis le 2 octobre. Même s´il s´agit d´une autre compétition, Paris doit absolument confirmer ce regain dès mardi en Coupe de la Ligue à Montpellier. Noël ressemblera alors à un vrai répit pour une équipe moribonde toute cette première moitié de championnat. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, Paris peut encore rêver d´atteindre ses objectifs européens. Il demeure à 13 points du champion d´automne, Lyon, sans doute inaccessible. Mais dans ce championnat où les formations se nivellent par le bas, rien n´est exclu. Coridon explique : « Maintenant, c´est à nous de mettre le bleu de chauffe dans la deuxième partie de la saison. » Si son classement, ce matin, reflète parfaitement son niveau, le PSG doit se métamorphoser lors des matchs retour pour espérer atteindre la lune. Hier, il a commencé sa mue. Comme à Sochaux, il a joué et n´a jamais renoncé.
Cana puis Ljuboja touchent du bois Et si le PSG devenait enfin offensif et séduisant ? Manifestement, les réunions ont du bon. Mendy confirme : Halilhodzic « est plus à l´écoute des joueurs. Ces derniers temps, on a parlé avec le coach quand il y a eu la taupe. Depuis, il est vraiment attentif à ce qu´on lui dit ». L´entraîneur a néanmoins formellement démenti, plus tard sur Canal +, une quelconque intervention ou influence de qui que ce soit pour que son équipe change de style de jeu... Sochaux et Metz resteront pourtant comme les matchs où le pouvoir a basculé au PSG, qui devient davantage celui des joueurs, qui veulent se faire plaisir. Une volonté de jouer plutôt que de subir et défendre réclamée par le leader incontestable du groupe, Pauleta. Mendy encore : « Pedro a eu la franchise de lui ( à Halilhodzic) dire tout simplement. » Galvanisé par les errements messins ( Gueye aurait pu égaliser deux fois, à la 45 e et à la 56 e ) , Paris déploie son nouveau jeu vers l´avant. Pancrate obtient un penalty ( 61 e ) . Puis l´ex-Manceau, finalement la meilleure recrue parisienne de la saison, pulvérise Wimbée dans un angle fermé ( 75 e ) . Cana et Ljuboja se mêlent à la fête, chacun touchant les montants : le milieu d´une gigantesque frappe lointaine, l´attaquant après un tir en pivot. Dans un Parc divisé sur la marche à suivre - siffler ou applaudir - le PSG s´est délivré.

Voila une petite news pour mon retour sur le forum :-p

roni76
roni76
Niveau 1
20 décembre 2004 à 10:11:07

paris es magik om tragik madrid tragik pauleta

hakim33
hakim33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:43:31

tu pourrais developper stp...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:53:55

Je vais développer et nuancer le propos de roni76 rien que pour toi Hakim ; -)

Bon premièrement: On a pu voir lors des 2 derniers match que les parisiens on des ressources et du répondant.L´esprit de la fin de saison dernière est en train de renaitre.

2°:C´est triste de voir que les supporters destabilisent presque plus le club que les média.Quand je vois ce qu´il se passe dans les autres clubs j´ai envi de dire: Graille je te soutient à 200%

hakim33
hakim33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:06:36

fallait pas :-p ouais je trouve que c un peu con de dire Graille demission ect hein PSg? :-p faut laisser faire et on verra bien à la fin de la saison enfin merci d´avori developper BigBoss93 ; )

floGTA
floGTA
Niveau 11
20 décembre 2004 à 16:08:55

:d) regarder le classement avant de huer l´OM
:d) victoire 3-0 avec un CSC, un peno. :sarcastic: pour moi, c´est pas une lamination

hakim33
hakim33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:25:41

j´ai pas hué l´OM et puis un peno on l´a pas eu gratos s´il avait pas fait faute on aurait peut-etre pu marqué c deja mieux qu´un 3-2 contre camp avec but refusé pour les Caennais

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:46:59

:lol:
floGTA vu tes propos tu n´a pas vu le match.C4est dommage.Paris a dominer mais bon tu a raison c´est pas une lamination.Dailleur je me demande combien on doit mettre de but pour qu´on dise que le PSG a bien joué.

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:54:08

coucou :)

hakim33
hakim33
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:36:49

floodeur :-p

hakim33
hakim33
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:22:19

voila defaite du PSG contre Montpelier des joueurs qui m´ont etonné par le nulité ( Pichot,Helder) Cisse qui a bien joué avant qu´il se fasse expulsé Ljuboja qui a ete bon mais sinon c´etait la cata esperons qu´ils reprennent sa...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:58:10

Je suis plus écoeuré par certaines decisions que par le comportement des joueurs.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:16:12

Dirigeants, joueurs, staff, TOUS RESPONSABLES!

Gagnez ! Prenez vos responsabilités ! Ici c´est Paris bordel! Vous ne faites que souille notre blason... Jouer pour les primes sans avoir la culture de la gagne... c´est ça l´esprit PSG ? !

Je crois pas ! !! GRAILLE, LARRUE DEMISSION
ON EST PARIS, VOUS ETES QUE DALLE!

floGTA
floGTA
Niveau 11
22 décembre 2004 à 15:14:57

avec une équipe type.. enfin presque :sarcastic:

13cocom13
13cocom13
Niveau 4
22 décembre 2004 à 19:06:39

ouai
bah montpellier 1 - 0 PSG comme dab c´est encore une défaite, un jour peut-etre...
ia meme un arbitre qui s´est foutu de la geule de Paris : il a dit que sans les penalty paris serait releguable
vous avez vraiment du cul et ce qui me fait le plus marrer c´est Pauleta qui est meilleur buteur avec... . ..ses pénalty fallait s´en douter!!!!!!!!!

hakim33
hakim33
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:45:32

1)FLOGTA l´equipe que presenté le PSG hier soir etait loin d´etre son equipe type il manquait Pauleta Pancrate Cana Yepes Pierre-Fanfan Mendy Letizi Armand donc verifie au lieu de dire des conneries on a pas besoin de mecs qui polluent le topic avec leur conneries

3)Pauleta est un grand buteur il a pas besoin de le prouver et les penos je le repete on les a pas eu gratos donc arretez de croire qu´un peno est un but donné et d´ailleur on nous a refusé pas mal de penos cette saison donc toi aussi degage avec tes conneries

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:38:36

PSGLjuboja , tu sait que j´t´aime bien mais la je ne peut pas rester de marbre face à ce que tu a dit.
Tu est l´image même du supporter qui fait du PSG un club instable et les gars comme toi salissent plus l´image du PSG que Graille qui est peut-etre le seul président a vouloir construir sur le long terme à PARIS.Mais ca ca ne plait pas au supporters dans ton genre qui veulent des stars à tout les postes , être premier chauques années , gagner tous les match...et continuer à agraver les dettes???????
Paris n´est pas Manchester , la Juve... et les fait que certains supporters agissent comme toi n´y est pas étranger.

Ce sont les supporters qui creusent le fossé avec le club pas l´invers.Qu´ece qu´on lui reproche putain à Graille????? Partout on le déscend mais je n´ai jamais entendu une critique fondé sur lui.Dit moi ce que tu lui reproche!

Ce sont les gars dans ton genre qui me font dire que le PSG n´a pas de beau jours devant lui.
Ca me fait mal de te dire ca parce que jusqu´à présent tu était un modèle de fidèlité au PSG.