CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strasbourg ne fera rien en UEFA

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
01 mai 2005 à 08:59:37

je trouve ca hallucinan que encore hier soir soi caen soit strasbourg puisse aller en UEFA ! !
il n´ont ocun jeu il degoute ! ! en plus il von perdre leur meilleur element ! ! Qui est d´accord avec moi ? une finale monaco-ASSE orai ete mieu et St etienne ferai un meilleur club europeen que strasbourg ( car monaco va aller en LDC)

ryga55
ryga55
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:29:48

:gne:

c´est là l´interet de la coupe de la ligue !

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:30:28

:rire:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:07:10

pas vraiment d´accord avec toi !

parce que strasbourg n´a pas de star et qu´ils ont galéré cette saison, alors ils ont pas le droit de jouer en coupe d´europe ? ??
c´est lamentable ta reaction.
et marseille, ils ont fait quoi cette saison ? et psg ? rien du tout !
et lyon ? ?? meme pas capable d´atteindre les demi finales de la champion´s league!!!
avec ton raisonnement aucune équipe francaise ne devrait faire les coupes d´europe, ca sert a rien, ils se font toujours éliminer !

t´es lamentable

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:00:33

koi ? ? tu croi kil gagneron un match ! ! arretez de rever ! !! je sui pour monaco ! ! mai je pense que dotre club serai mieu ! ! comme bordo auxerre toulouse st etienne et dotre ! !

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:15:02

je te rappelle qu´en 1997, strasbourg a gagné la coupe de la ligue et que la saison d´aprés, ils ont battu en coupe de l´uefa, les glasgows rangers, liverpool et ils ont juste perdu le match retour contre l´inter de milan.
donc il faut pas croire que parce que strasbourg n´est pas dans les 5 premiers, ils seront incapables de gagner des match en uefa ! !!

je dis pas qu´ils vont gagner la coupe d´europe, mais si les gros clubs francais ( monaco, lyon, marseille) étaient vraiment trés fort, ils n´auraient pas abandonné la coupe de la ligue...

donc faut arréter de critiquer les petites équipes, dans le foot, chacun a le droit de gagner.

regarde la grèce à l´euro ! !!

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:55:23

si ils sont la il le meritent cette coupe elle est fait pour ca, pour que les petits clubs soit dans une grande competition quand tu regarde bordeaux cette saison il merite rien du tout

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:56:10

la grece a leurope ? C a chak foi sur d cou de chance quil on eliminer les tcheke ou les francai ou les portugai mai bon il en fo de la chance pour gagner ! !! mai je sui persuader que une foi que niang abdessaki farnerud et dotre joueur cle seron parti strasbourg ora du mal a tenir le choc en UEFA

mrj60
mrj60
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:28:29

juste pour info tu dis que strasbourg ne meritent pas
tu prend alkmaar qui est en demi finale qui a fait 2-1 au sporting l´an dernier il etait pas top au classement cette année ils sont deuxieme et on des chances d´acceder en finale
et à mon avis il n´y a pas grand monde qui aurait misé 10 euros sur eux au debut de la coupe ! donc faut arreter tu nous sors de bordeaux auxerre toulouse st etienne!

auxerre va deja la jouer, st etienne peut etre l´intetoto
bordeaux n´est qu´a deux points devant strasbourg ! !
en coupe d´europe c´est pas le nom du club qui fait la victoire
pour info dans la competition uefa tu avais valence ( champion en titre uefa et champion d´espagne), bilbao, parme, newcastle, sochaux, lazio de rome, villareal, les rangers, auxerre, stuttgart, benfica, seville lille, olympiakos, l´ajax, schalke
ils se sont tous fait torche il reste parme en " grand nom du foot" car apres cska moscou, sporting porugal c´est pas quand meme des betes donc faut arreter parce que c´est strasbourg et que strasbourg n´a pas de grand nom comme d´autre club qu´ils sont nul
c´est vrai que le psg a des noms plus glorieux que strasbroug mais on a vu ce que ca a donne en coupe d´europe
pas foutu de se qualifier au moins pour l´uefa !
battu par le fc porto qui a perdu tous ces joueurs et par le cska moscou qui jouait avec l´envie de gagner

docriv
docriv
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:12:58

sarutzzo Posté le 01 mai 2005 à 11:07:10
pas vraiment d´accord avec toi !

parce que strasbourg n´a pas de star et qu´ils ont galéré cette saison, alors ils ont pas le droit de jouer en coupe d´europe ? ? ?
c´est lamentable ta reaction.
et marseille, ils ont fait quoi cette saison ? et psg ? rien du tout !
et lyon ? ? ? meme pas capable d´atteindre les demi finales de la champion´s league!!!
avec ton raisonnement aucune équipe francaise ne devrait faire les coupes d´europe, ca sert a rien, ils se font toujours éliminer !

t´es lamentable

Lyon devrait etre en demi final si l´arbitre aurait pas était aussi pourri!
Et lyon sont champion a 4 journée de la fin alors...
dis moi pour qui tu est?
parce si tu es pour les 4 demis finaliste ben je peut te dire que ils ont super mal jouer leurs match de demi final...!

mrj60
mrj60
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:35:55

l´arbritage est comme il est
si c´t une faute contre lyon qui donne un penalty au psv tout le monde fermerait sa gueule donc arreter de dire ceci cela

je vous dirai qu´un truc le rugby est professionnel depuis 5-6 ans à peu pres
le foot depuis trop longtemps

resultat au rugby 5 arbitres ( un de jeu, 2 de touches et 2 pour surveiller la zone d´essai) et malgre les deux pour la zone d´essai il y a la video, de meme on peu citer un joueur pour qu´il soit juger en commission

de plus les juges arbitres assistent eux vraiment le l´arbitre de jeu en lui indiquant les coups les fautifs

donc pour resume

il faudrait un jour que le football evolue avec son temps
c´est un sport meme si je l´aime qui se dit professionnel a tous niveau mais ca n´en donne pas du tout l´impression

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:24:24

mrj60 Posté le 01 mai 2005 à 18:35:55
l´arbritage est comme il est
si c´t une faute contre lyon qui donne un penalty au psv tout le monde fermerait sa gueule donc arreter de dire ceci cela

:d) tout a fait d´accord avec toi

ensuite bah so lyon méritait tellement ils auraient pu gagner le match sur une autre action

ensuite sur le pénalti certe il a été désiquilibré mais il avait qu´a pas jouer le pénaltie aussi et le ballon il l´avait de toute facon perdu
pour moi ya pas pénaltie

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:00:01

lyon orai ete qualifier si govou navai pa rater son tir a laller ! !! c tt ! ! apre lmarbitrage on remarke que chaque etre a droi a lerreur ! !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:07:09

Me souviens de sochaux, lille, et d´autres equipes qui de rien étaient allé assez loin en coupe européenne...

Monaco ou St-é. le merite plus? ce ne sont pourtant pas eux qu´on a retrouvé en finales...

Rogba
Rogba
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:52:38

ouais c´est ceux qui sont en finale qui le méritait le plus

et comme l´a dit chépluki c´est pas le nom qui fait l´équipe

regarde l´OM on a le nom le plus emblématique, prestigieux de france on est meme pas en LDC

niakata78
niakata78
Niveau 1
03 mai 2005 à 17:23:06

mais si, faut pas douter...

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:37:11

j´ai un pote qui est fan de liverpool et il rève deja d´un strasbourg-liverpool en coupe d´europe la saison prochaine.
juste pour que les red prennent leur revanche...

napoilonez
napoilonez
Niveau 2
06 juillet 2005 à 22:57:25

Au moins à strasbourg on a appris a écrire

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:42:20

qui nous dit qu´ils vont pas la gagner cette coupe après tout??? vu les clubs qui étaient présents en demis l´an dernier comme l´AZ, ça n´a rien d´impossible. Bastia était bien arrivé en finale.

Pour conclure: c´est hors sujet, et y´a un salon football qui existe !

Biaa_
Biaa_
Niveau 1
08 juillet 2005 à 18:55:29

Ok bon alors g plusieur remark a fair a lauteur :
1 . Ske tu di dams ton topic c totalement faux et jpense kon tla a c di .
2 . Ton topic ser a rien et meme si strasbourg va rien fair en uefa ( ski est totalmen fo ) keskon pourai i fair.
3 . Tu tren comte ke ya kun joueur kie parti et c niang . tu va mdir ke c le meilleur joeur et tou et tou . ... ok jrespect t argumen mai mon ga , si Stras est en uefa c ki lon meri t et chez pa si ta vu les demi final contre st etienne mai apre tu va pa mdir kia u du bo jeu coT stephanoi.
4 . A lavnir , evite ce jor de topic .

+

La vidéo du moment