CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le bar des sports~

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:16:20

oui mé lui il é pas ds une ékip francèse

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:18:19

c vré

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:20:57

ya que les équipes francaises qui se font avoir ( cofidis, oxtos ) alors que les otres encore + dopées qu´elles beh elles ont rien ( kelme )

imagine le controle positif de la ricaine il oré u lieu aux states pas en france ( martinique ) , jamé on loré su

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:21:12

bon les gars faut trouver un topic qui permette d´avoir plin de post pour attiré du monde et qui soit marrant qui a des proposition ( je veux pas en faire dont tout le monde s´en fout et qui va encombrer ce topic)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:22:55

à quoi cela servira-t-il d´avoir plein de post?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:23:21

jen sé rien propose toi

jte rael de + que ce né pas la quantité de post qui importe mé ce qui est écri

une centaine de simple :lol: n´est pas intéressante pour construire la vie d´un forum

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:25:06

de + ce bar rempli les critères que tu propose

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:26:09

oui oui je sais mais peut etre que si on apparait dans les topics les plus actifs cela va attirer du monde... je sais pas je propose des solutions ou alors faire un abordage sur le 2004 et recruter pour ici je vois bien

LFP 2005 RECRUTE ENGAGEZ VOUS :lol:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:32:08

tte personen qui squatte le forum 2004 va obligatoirement aller sur le 2005

par contre g peut etr une idée c de créer une ville fictive comme ça avait été fé sur le 2003

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:35:12

bof je suis pas sur regarde rogba il n´est pas venu et elle est bien ton idée de ville je t´en prie creer ce topic.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:51:05

moi je pense qu´il faut attendre encore un peu...

voir si vraiment il va y avoir du monde, pck sinon, tu vas voir arriver pleins de personnes pour 1 ou 2 semaines puis plus de nouvelles... ( plus que d´accoutumer)

freire33
freire33
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:51:57

oui c sur attendre la fin des vacances au moins car yen a plin ki vont partir

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
15 juillet 2004 à 17:35:56

David Moncoutié de l´équipe Cofidis franchit en vainqueur la ligne d´arrivée de la 11e étape du Tour de France courue entre Saint-Flour et Figeac. Moncoutié s´est imposé devant les Espagnols Juan Antonio Flecha ( Fassa Bortolo) et Egoï Martinez ( Euskaltel).

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:20:35

sa ma fé plésir sa victoire jm bien ce coureur

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:23:07

:ok: 2 victoires française d´affilée :cool: et voeckler toujours en jaune :content:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:25:04

klr sa fesé lonten qu´on avé pas u un ossi bon bilan

ag2r et cofidis: 2 victoires dont une française
crédit agricole: victoire + maillo jone pour hushovd
brioches: maillo jaune
fdjeux: 3eme place provisoire ptet futur meilleur jeune pour casar
victoire de virenque

c pas mal

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:30:47

clair sérieux excellent bilan mais . ..

attendons les alpes pour tout ce qui est classements généraux . ..

et voeckler peut finir 1er au classement des jeunes, tu parles de casar mais voeckler ca peut le faire !

Aujourd´hui c´est la première étape que je loupe enfin que je ne vois pas du tout donc je ne sais pas ce qu´il a fait mais le petit thomas jusqu´à hier il a super bien résisté et défend bien le maillot, donc le jaune je pense pas jusqu´au bout mais le blanc oui !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:33:54

Cyclisme - Dopage : Pavel Padrnos face au juge

Le coureur tchèque Pavel Padrnos, coéquipier de l´Américain Lance Armstrong au sein de l´équipe US Postal, fait partie d´un groupe de douze personnes, dix coureurs et deux masseurs, qui passeront le 27 octobre, devant le juge du tribunal de San Remo, accusés de détention ou utilisation de produits dopants.

Le décret de renvoi en justice a été signé par le procureur du parquet Giovanni Maddaleni, à la suite de l´enquête ouverte par le parquet de Florence, au lendemain du fameux blitz policier lors du Tour d´Italie 2001.

L´Italien Stefano Zanini ( Quick Step) est également impliqué dans cette affaire, et devrait lui aussi comparaitre devant la justice.

Zanini et Padrnos devraient logiquement être exclus de la Grande Boucle par les organisateurs, qui onr pris le parti, cette année, de chasser tous les coureurs impliqués dans une procédure judiciaire liée à une affaire de dopage.

Ils devraient ainsi connaître le même sort que le Slovène Martin Hvastija ( Alessio) et l´Italien Stefano Casagranda ( Saeco), impliqués dans une affaire de dopage en Italie et priés lundi dernier par la direction du Tour de quitter la course. Celle-ci avait également refusé avant le début du Tour, pour les mêmes raisons, la participation de l´Italien Danilo Di Luca ( Saeco).

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:34:29

lol il est chaud chamakh quand il s´y met il te recopie tous les sites qu´existent lol

freire33
freire33
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:36:08

PsgLjuboja Posté le 15 juillet 2004 à 19:30:47
clair sérieux excellent bilan mais . . .

attendons les alpes pour tout ce qui est classements généraux . . .

>>>>>< oui bien sur. Tu sé que mayo a di que voeckler alé ptet fer un coup à la capuchi ( en 1990 il avé fé 2eme grâce à une longue échapé alors kil été totalement inconnu )

et voeckler peut finir 1er au classement des jeunes, tu parles de casar mais voeckler ca peut le faire !

>>>>>>< oui mé casar et meilleur grimpeur jpense

Aujourd´hui c´est la première étape que je loupe enfin que je ne vois pas du tout donc je ne sais pas ce qu´il a fait mais le petit thomas jusqu´à hier il a super bien résisté et défend bien le maillot, donc le jaune je pense pas jusqu´au bout mais le blanc oui !

>>>>>>< beh il a fé le sprint en bosse où il a du finir just derrière Amstrong genre 12eme

La vidéo du moment