CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment importer un logo: Réponse simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Selfmademan Selfmademan
MP
Niveau 1
15 juin 2008 à 00:53:21

Bonjour,

J’aurai besoin de votre aide au sujet de LFP manager 2005. C'est une question toute simple que vous réglerez en quelques instants mais moi je ne sais comment faire.

Depuis 2003, j'ai toutes les versions de LFP mais il en demeure une que je trouve supérieure aux autres: LFP manager 2005. En effet, j'ai eu un peu de mal à digérer la révolution 2006... (Bien que sur certains aspects, elle soit très bénéfique)

Je voudrais donc reprendre une partie avec le 2005 et tout particulièrement avec le club suisse de 2ème division dénommé FC Chiasso. Problème, sur la version 2005, le club n'a pas son vrai logo, ce qui est il faut bien l'avouer beaucoup moins sexy...
D'après mes recherches (jeuxvidéo.com, lfp-xclusif.net,...), je sais que la modification du logo se fait avec l'éditeur, mais je n'ai pas trouvé d'explication claire et concise de la démarche précise à suivre pour entrer un nouveau logo.

Je souhaiterais donc avoir un éclaircissement sur cette question.

Cordialement.

Cobalt92 Cobalt92
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 10:23:52

Salut,

Je suis un habitué du jeu et du Mode Editeur mais je ne saurai trop t'expliquer car je sais plus comment j'ai fait.

Quand tu trouves dans l'Editeur,va dans la partie Suisse puis tu cherches le FC Chiasso.
Tu cliques avec le clik droit puis sur 'Modifier parametres club'.
Tu vas dans l'onglet 'Logo' puis apres je sais plus désolé mais si je trouve je t'en fait part.
Bonne journée...

Selfmademan Selfmademan
MP
Niveau 1
15 juin 2008 à 11:38:23

Merci. :-)))

Sérieux ça fait plaisir d'avoir une réponse aussi vite sur ce forum, il faut bien le dire assez mort...

Le truc c'est que j'ai déjà réussi ce que tu m'as expliqué.
J'ai trouvé une image du logo que je veux importer, je les mis en format TGA comme les autres logos, Je les créés dans les 4 tailles demandés: 256, 128, 64 et 32, et je les ai mis dans le dossier badges (badges-->generic-->Badges 256,128,64,32.

Ensuite j'ai réussi à changer le logo du club dans l'éditeur, mais quand je démarre le jeu tout les clubs se retrouvent avec le même logo EA Sports...

En fait il semble que j'ai excactement le même prob que le gars sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9723-21242-1-0-1-0-0.htm#message_21242

Apparement il y a un gars qui trouve une solution mais son explication n'est pas claire du tout...

Donc si une bonne âme pouvait me venir en aide.
Merci. :)

Cobalt92 Cobalt92
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:39:04

De rien lol ^^

Oui je vois le probleme.
D'abord,vérifie qu'une fois que t'as fait les modifs tu as bien cliqué sur 'Sauvegardé' (on sait jamais)
Puis ça marche que si tu refais une nouvelle partie mais il manque un truc je pense.
Je te dirais si je trouve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment