CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

please abonnement

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
26 avril 2005 à 10:44:16

bonjour y´a t´il une personne qui peus m´aider apres la deuxieme saison je reçois une info comme koi mon adjoint a vendus 0 abonnement a chaque fois c´est la meme chose que faut t´il configurer

merci

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:33:25

salut,

sur l´ecran billet et supporter, tu vois ton stade et tes tribunes. les tribunes bleues sont celles des abonnés, les mauves celles des visiteurs et les autres sont pour tout le public.

si tu fais un clique gauche sur une tribune, tu peux choisir si tu veux que ce soit pour abonnés, normaux ou visiteurs.

si tu fais un clique droit sur une tribune tu peux fixer les tarifs.

une fois que tu as choisis tes tribunes abonnements tu peux fixer le montant de la réduction pour les abonnements.

c´est tout con.

mais attention, par la suite si tu veux à nouveau changer tu ne pourras le faire que le premier juillet. si tu as deja vendu des abonnements ( début de saison), tu ne pourras pas transformer une tribune abonnés en tribune normale.

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
26 avril 2005 à 15:10:45

merci trop cool un mec sympa

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:54:05

fais attention aussi
si tu decides une tribune en abonne tu ne pourras pas faire de travaux dessus durant toute la saison
il faudra attendre le 1er juillet de la saison d´apres pour enlever l´abonne et donc demarrer travaux
ca peut etre embetant moi au depart j´ai un stade j´avais fait tout en abonne sauf une visiteur
je decide de construire un stade 120 000 ! resultat je claque de suite le pognon et du attendre un an pour demarrer les travaux

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:55:18

et t´inquiete pour avoir des reponses de mec sympa
patiente on est pas tout les jours presents
mais en moyenne on repond

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
26 avril 2005 à 17:00:57

a propos des travaux du stade j´ai attendu un an et la tribune est en abonne mais elle ne s´agrandi pas que dois je faire??? et là j´ai recommencer une new saison

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:56:02

en fait si tu laisses ta tribune en abonne tu pourras jamais construire car si tu vend par une place dans la tribune c´est une place que le spectateur reclame à chaque match donc tu peux rien faire
il faut finir la saison en cours et le premier joue de la saison tu vas sur la tribune et tu la met en normal ( ou visiteur) et tu pourras faire les travaux quand tu voudras
perso je ne met plus qu´une tribune d´abonne
apres ca depend des clubs ou tu es mais genre gros clubs tu as pas besoin des abonnes pour remplir à 100% resusltat tu economises la remise que tu offres
car je jouer avec juventus sur 78000 j´avais 49000 abonne ca donne l´idee de la pert quand tu offre 25 % de reduc ! !
j´ai mis une suele tribune de coin en abonne , un autre coin visiteur et le reste en normal et je suis tjs complet!

La vidéo du moment