Voilà mon histoire ( je pense que c´est un exploi sur 15 ans lol!):
Salut, c´est la première fois que j´écris sur ce forum sur lequel je viens régulièrement et je tiens à vous " narrer" ma carrière ( niveau: CHAMPION):
J´ai décidé de partir bas. J´ai donc commencer avec le FC Chiasso ( Lire Kiasso), petit club de 2ème division suisse ( prestige: 2/20,niveau: environ 65, budjet: 1.5 million d´euros,sponsor:200 000 milles euros,stade: 10240 places, couleurs: les mêmes que celle du Barça, équipe junior en d2 niveau 25-30). Je suis tout de suite monter en Super league en finnissant 1er de la Challenge league ( 2ème division). Après mettre quelque peu renforcer j´ai commencer cette saison niveau 90-100, résultat pour cette 1ère saison en D1:4ème + la sherzercup ( coupe de suisse).
Ont suivi 2 saisons où j´ai fini 2ème derrière l´intouchable FC Bale.(joli parcours en UEFA, 1er 1/8 final de Champions league)
3ème saison en D1: celle du 1er titre!! Champion de suisse!! Mais le fait marquand n´est pas là. L´arrivé au club de Kristian Soto Vera, jeune attaquand argentin de 12 ans, 1ère star issu de mon centre de formation argentin ( niveau 4.4).
Je ne vais plus lacher la tête du championnat avec 5 titres consécutifs, 2 cup, 1/4 et 1/2 final de Champions league + en prime 1ère final de coupe UEFA: perdu 1-0 face à l´OM, but de la tête de Déhu sur corner, je l´en...brasse bien fort!! Durant ces 5 saisons, je solidifie les structures du club tout en privilégiant la formation:4 centres de formation étranger, centre de formation du club niveau 6 ( maximum), développement des ventes de produits dérivés, siège social du club niveau 4, cottage en bourses: + 60 millions d´euros: budjet:100 millions d´euros. Petit à petit le club trouve son équilibre financier: je gagne de l´argent durant la saison, le niveau de l´équipe évolue progressivement pour passer d´environ 110 à 150, mon équipe juniors gagne championnat sur championnat niveau 65-70, mon stade évolue par petite retouche de 15 000 à 35 000 places.
Nouvelle saison: je finis 2ème... derrière les Grashopers Zurich!!!... Explication: 1ère finale de LDC pedu face à Liverpool 3-2...
3 dernière saisons: 3 titres de Champion, 2 cup, 2 LDC(1ère et dernière saison), 2 supercoupe d´Europe, 2 MDC.
Niveau de l´équipe à la fin: 180 ( je suis parti de 65!!) J´ai sorti tout les ans des juniors niveau + de 10 à 18 ans qui ont rarement eu leur chance vu le niveau de mes titulaires, sauf Kristian Soto Vera: Attaquand exeptionnel à 23 il était niveau 15 et avait mit 80 but en 15o matchs pour moi: mon bijou, ma création!
Quelques joueurs qui sont passés par mon club: Riki ( att de Getafe exeptinnel environ 200 buts en 300 matchs), Kezman le déclancheur de mon ascension ( autant de buts que Riki), Furmhan jeune att du Bayern 22 ans niveau 15.5- n´a jamais eu sa place!!!!, Zotti 3ème gardien de la Roma niveau 15 après 1 saison, senderos, vicente ( Valence),D´alessandro, Obodo, Francia, Mac Fadden, Alex(Psv), Gabri, Vonlanthen et tant d´autres.
Mention spéciale à Bustamente ( arg, argentin, il était là à 22 ans en 2ème division ( nveau 7.7) et il finit à 34 ans niveau 13.5...
J´étais inbattable, le Fc bale ( mon rivale en suisse) avait pour meilleur attaquand à la fin un jeune tchèque issu de mon centre de formation et qui à joué 2 matchs de coupe en 3 ans chez moi...
J´ai finis avec 200 millions, un stade de 40 000 places avec loges ( tjrs plein avec des places hors de prix), une dizaine de centre de formation à l´étranger, moi: niveau 16 de manager...
J´avais le plus grand club du Monde ( prestige 20/20)
En 2016, après une victoire trop facile 9-o à domicile en championnat, ça ma souler j´ai effacer la sauvegarde...la plus belle connerie que j´ai faite depuis longtemps....
J´ai le sentiment d´avoir oublié plein de choses, je vous les raconterai plus tard.Ca a était ma plus belle partie.(+ de 10 jours et 25 heures de jeu non stop...)
Vive le FC Chiasso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bilan:-8 championnats
-5 coupes
-2 Ldc + 1 final de LDC+ 1 final de UEFA ( la seule que j´ai pas gagner, j´envisager même de finir 3 ème de mon groupe de ldc exprès pour la gagner..)
-2 Monial des clubs
-2 Supercoupe d´Europe
Forza Fc Chiasso! ( C´est beau)