CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos exploi

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:16:32

gt en 2021 avec saint-etienne, demi-final de l´uefa contre le milan ac, a l´allé g perdu 5-1 chez moi et donc je savai ke ct foutu, match retour je menai 6-0 a la mi-tps ! !! et finalement g gagné 6-1, et apré g gagné la final 3-1 contre le sporting lisbone mai ça c plu un exploi
dite moi vos exploi

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:20:00

et j´oubliai, la final se déroulai a san siro mdr, désolé milan

thepsgman_du91
thepsgman_du91
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:43:01

moi=avec la juventus: demi-finale ligue des champions ( jme rapele pu des adversaire):
match alé: 2-0 pour moi*
match retour: je gagne 3-1 mais jai u 4 cartons rouges!!!! :ouch: ===>defaite 3-0 donc jai été éliminé!!!!! :snif:
c´est pa vraimen un exploi mais...

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:02:55

sinon g été champion dé ma 2eme anné avec saint-etienne, et ds la meme parti jsui aussi avec bordeaux et malaga, et en 18 ans g toujour été dans les 5 premier avec bordeaux

kingpsg
kingpsg
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:08:29

alors moi k´ai recuperé mon jeu hier donc j´ai commencé avec le psg.

Voila se que je peut appeler mon explois pour l´instant c´est d´avoir passer mon 1er tour de ligue des champions en sortant la juve.

Mon groupe etait composé de :

psg
juve
valence
sparta prague

j´ai eliminé la juve et valence est passé avec moi

Jean75
Jean75
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:23:08

jé commencé avec huelva, un club de deusieme division d´espagne, premiere anné je monte en ligue 1 deusieme anné je gagne le chanpionnat devan le barca et le real

drinkingacademy
drinkingacademy
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:08:52

bordeaux psg, on été egalité et j´avais une meilleur différence de buts. C´etait la dernière journée et on s´affronter. Je perd 3-0 à la 80eme, je fais rentre van bommel à la 82eme et il me plante un triplé. j´etais champion avec bordeaux j´etais content

docriv
docriv
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:29:32

Mon exploit:J´ai gagné

docriv
docriv
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:39:39

Non je rigole
Bon mes exploit:
au debut ( et pas a la fin)j´était en L2 AVEC CHATOROUX je suis monté en L1 et j´ai était champion dé la 25 journée je né perdu aucun match
l´année suivant je gagne la ligue des champion(toujour avec chatoroux)contre le milan AC 7-1 :ouch:

ryga55
ryga55
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:42:40

les gars, un conseil : changer un peu de niveau :rire:

docriv
docriv
Niveau 5
24 avril 2005 à 10:19:28

Pourquoi on devrait changer de niveau??!!

One_United
One_United
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:00:33

Parce que pour battre le Milan AC avc Chatauroux 7-1 faut pas jouer avec un niveau de difficulté très élevé :lol:

docriv
docriv
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:58:53

oué j´ai jouer en " joueur du dimanche"lol

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:17:46

moi j´ai été en quart de finale de la ligue des champions avec le Cercle de Bruges, j´ai perdu un match de poule(contre Florence, qui a gagné la LDC après) sinon j´ai tout gagné sauf le quart de finale aller face a La Corogne ou j´ai perdu 3-1 chez eux. Il falait que je gagne 2-0 chezmoi, j´ai gagné... 1-0 :snif:

ce n´est pas un bel exploit mais quand le Cercle de Bruges ira en 1/4 de finale de LDC les poule auront des dent :rouge:

Nono555
Nono555
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:31:16

Moi je sais pas si c´est considéré comme un exploi, mais j´ai battu l´Amica Wronki en coupe d´Europe pour me qualifier pour les phases de
poules............................................
.....................avec chateauroux. :content: Donc le jour ou vous voyez chateauroux en phase de poule de l´UEFA, et ben c´est que vous joué avec la partie de Nono555 sur LFP manager 2005 :-d

beckham07-23
beckham07-23
Niveau 1
19 juin 2005 à 17:34:11

j ai cree 1 club ( lausanne sport) j ai commence en 4ligue y 6ligue qui me separe du premier division il ma fallut 6ans pour arrive a la ligue la plus haute. pi apre il ma fallut 2ans pour constuire une bonne equipe pi j ai gagne 7 ligue de champion de suite pi j avai cree 1 stade de 120´000 place

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:50:50

Voilà mon histoire ( je pense que c´est un exploi sur 15 ans lol!):
Salut, c´est la première fois que j´écris sur ce forum sur lequel je viens régulièrement et je tiens à vous " narrer" ma carrière ( niveau: CHAMPION):
J´ai décidé de partir bas. J´ai donc commencer avec le FC Chiasso ( Lire Kiasso), petit club de 2ème division suisse ( prestige: 2/20,niveau: environ 65, budjet: 1.5 million d´euros,sponsor:200 000 milles euros,stade: 10240 places, couleurs: les mêmes que celle du Barça, équipe junior en d2 niveau 25-30). Je suis tout de suite monter en Super league en finnissant 1er de la Challenge league ( 2ème division). Après mettre quelque peu renforcer j´ai commencer cette saison niveau 90-100, résultat pour cette 1ère saison en D1:4ème + la sherzercup ( coupe de suisse).
Ont suivi 2 saisons où j´ai fini 2ème derrière l´intouchable FC Bale.(joli parcours en UEFA, 1er 1/8 final de Champions league)
3ème saison en D1: celle du 1er titre!! Champion de suisse!! Mais le fait marquand n´est pas là. L´arrivé au club de Kristian Soto Vera, jeune attaquand argentin de 12 ans, 1ère star issu de mon centre de formation argentin ( niveau 4.4).
Je ne vais plus lacher la tête du championnat avec 5 titres consécutifs, 2 cup, 1/4 et 1/2 final de Champions league + en prime 1ère final de coupe UEFA: perdu 1-0 face à l´OM, but de la tête de Déhu sur corner, je l´en...brasse bien fort!! Durant ces 5 saisons, je solidifie les structures du club tout en privilégiant la formation:4 centres de formation étranger, centre de formation du club niveau 6 ( maximum), développement des ventes de produits dérivés, siège social du club niveau 4, cottage en bourses: + 60 millions d´euros: budjet:100 millions d´euros. Petit à petit le club trouve son équilibre financier: je gagne de l´argent durant la saison, le niveau de l´équipe évolue progressivement pour passer d´environ 110 à 150, mon équipe juniors gagne championnat sur championnat niveau 65-70, mon stade évolue par petite retouche de 15 000 à 35 000 places.
Nouvelle saison: je finis 2ème... derrière les Grashopers Zurich!!!... Explication: 1ère finale de LDC pedu face à Liverpool 3-2...

3 dernière saisons: 3 titres de Champion, 2 cup, 2 LDC(1ère et dernière saison), 2 supercoupe d´Europe, 2 MDC.
Niveau de l´équipe à la fin: 180 ( je suis parti de 65!!) J´ai sorti tout les ans des juniors niveau + de 10 à 18 ans qui ont rarement eu leur chance vu le niveau de mes titulaires, sauf Kristian Soto Vera: Attaquand exeptionnel à 23 il était niveau 15 et avait mit 80 but en 15o matchs pour moi: mon bijou, ma création!
Quelques joueurs qui sont passés par mon club: Riki ( att de Getafe exeptinnel environ 200 buts en 300 matchs), Kezman le déclancheur de mon ascension ( autant de buts que Riki), Furmhan jeune att du Bayern 22 ans niveau 15.5- n´a jamais eu sa place!!!!, Zotti 3ème gardien de la Roma niveau 15 après 1 saison, senderos, vicente ( Valence),D´alessandro, Obodo, Francia, Mac Fadden, Alex(Psv), Gabri, Vonlanthen et tant d´autres.
Mention spéciale à Bustamente ( arg, argentin, il était là à 22 ans en 2ème division ( nveau 7.7) et il finit à 34 ans niveau 13.5...
J´étais inbattable, le Fc bale ( mon rivale en suisse) avait pour meilleur attaquand à la fin un jeune tchèque issu de mon centre de formation et qui à joué 2 matchs de coupe en 3 ans chez moi...

J´ai finis avec 200 millions, un stade de 40 000 places avec loges ( tjrs plein avec des places hors de prix), une dizaine de centre de formation à l´étranger, moi: niveau 16 de manager...
J´avais le plus grand club du Monde ( prestige 20/20)

En 2016, après une victoire trop facile 9-o à domicile en championnat, ça ma souler j´ai effacer la sauvegarde...la plus belle connerie que j´ai faite depuis longtemps....

J´ai le sentiment d´avoir oublié plein de choses, je vous les raconterai plus tard.Ca a était ma plus belle partie.(+ de 10 jours et 25 heures de jeu non stop...)
Vive le FC Chiasso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bilan:-8 championnats
-5 coupes
-2 Ldc + 1 final de LDC+ 1 final de UEFA ( la seule que j´ai pas gagner, j´envisager même de finir 3 ème de mon groupe de ldc exprès pour la gagner..)
-2 Monial des clubs
-2 Supercoupe d´Europe
Forza Fc Chiasso! ( C´est beau)

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
20 juin 2005 à 08:45:03

Avec le real de madrid newcastl menait 3-0 a la mitend de la champions league et finalmant j´ai gagner 3-5 avec 4 but de van nitelroy

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
22 juin 2005 à 00:51:03

Avec le Standard, en 1/2 de CL contre Manchester, j´ai toute mon équipe de dispo, je me prends un méchant 8-2 avec 7 buts de ce c****** de Rooney... Match retour: 4 titulaires blessés + 3 suspendus... je dois mettre des jeunes de 18 ans niveau 4-5... et je gagne 5-0 avec 3 AC, 2 Att et 2 Mo... pour un goal... mais mettre un 5-0 à Manchester qui était au complet, avec des ptits jeune que je n´envisageais même pas de garder pour l´équipe juniore, et une moyenne de l´équipe de 84.3 contre 159.7 pour Manchester... fallait le faire, même si ça n´a pas suffit :(

matt-barcelona
matt-barcelona
Niveau 2
23 juin 2005 à 22:23:54

moi en dieu du foot j´ai réalisé un triplé avec l´ajax d´amsterdam pour ma premiere saison : j´ai gagné le championnat avec une dizaine de points d´avance, la coupe des pays-bas, la ligue des champions 3-0 contre chelsea!

La vidéo du moment