CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perte d argent enorme defisite

baptiste76250
baptiste76250
Niveau 1
11 avril 2005 à 13:14:53

voila je pert de largent sans acheter de joueur je sui a -20000 et je pe plu rien faire aider moi svp

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
11 avril 2005 à 14:00:14

Vends des joueurs en fin de carrière et replace les par des jeunes du centre de formation.
1 joueur moyen en L1 à pour salaire entre 2 et 3 milions d´€, soit entre 200 000 et 250 000 € par mois... un jeune te coute la même chose sur l´année... si tu n´as " que" 20 000€ de déficite alors si tu vends qu´un joueur avec un gros salaire ça serra bon...

Ragarde si ton personnel ne te prend pas trop d´argent également et si tu possède des centres de formations internationaux, alors ferme les pour un temps ( 150 000 à 250 000 € sauvés chaque année par centre fermé).

Si tu commence une nouvelle partie il est assez normal de commencer avec un déficite ( dépend du club evidement) la première année. Limite les dépenses pour cette annèe et l´année prochaine ça irra bcp mieu...

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:08:58

renégocie les contrats de tes joueurs.
chez moi j´ai des joueurs de niveau 13-14 pour un peu plus 1 000 000 de salaire par an.
dans le contrat tu lui propose villa et voiture ( en moyenne 400 000 par an pour un bon joueur) et tu baisses le salaire au maximum. de bonnes clauses et ton joueur te coutera presque rien en salaire.

j´ai baissé tous les salaires comme ca et mes finances se portent bien.

vends tous les joueurs dont tu te sers pas. meme si tu les vends pas cher.

embauche des joueurs gratuits ( en fin de contrat) et au bout de 6 mois tu les mets sur le marché des transferts, c´est tout bénéf !

moi je vends tous mes jeunes du centre de formation. dés le premier mercato je les vends.

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:39:29

pour ton personnel perso moi j´ai pas de recruteur ou au maximim 1 recruteur pareil evite de prendre du personnel qui fera rien ou qui va te couter bcp pour pas grand chose genre un responsable marketing qui va t´apporter 5% de vente c´est pas terrible vu le prix qu´il faut payer
apres evite de payer des prime de match ds tactique tu peux en mettre une ca sert à rien je trouve
ds tes contrats quand tu negocies essaye de reduire un max les primes de but, d´invincibilite
moi perso je met une petite prime de signature à la place et ca passe
car imagine j´ai faut une saison avec juventus trezeguet à mis 38 but en championnat et sur la sasion 55 ! au depart il demander 20000 par but ! ! resultat j´aurai du payer 1.1M€ alor que j´ai negocie 2000 par but resultat 1m€ d´economie
apres si tu as du mal , ne fais pas evoluer tes installation de club
et si tu as des installation eleve genre niv 4 niv 5 tu peux les faire tourner au niv 1 ou 2 ca te fait des couts d´entretien reduits!

La vidéo du moment