CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de bordo

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 août 2004 à 16:07:13

21 Afanou Kodjo > >>>>>>> un joueur qui a un bon potentiel mais qui a eu du mal la saison dernière

19 Basto Bruno > >>>> notre chèvre nationale lol

17 Bugnet Hervé > >>>>>>> un bon buteur de l2 mais va t-il confirmer en l1? il se pourrait que ce soit la révélation de la saison

29 Chamakh Marouane > >>>>> il est jeune, il est bourré de talent mais il doit encore travailler sa finition pour espérer être considérer comme un attaquant de classe nationale

25 Cid Gérald > >>>>> un bon jeune qu´on ne connait pas vraiment encore mais qui lors de sa seule prestation en l1 l´an dernier a laissé entrevoir de belle qualités en défense centrale

26 Cohade Renaud > >>>> je ne l´ai jamais vu jouer mais il a fait de très bon matchs amicaux ce qui va lui valoir une place de titulaire au côté de Mavuba en tant que milieu défensif

9 Darcheville Jean-Claude > >>> bléssé la moitié d´une saison l´an dernier il avait réalisé une 1ere moitié de saison convaincante. A lui de confirmer son beau parcours il y a 2 ans

18 Faubert Julien > >>>>>> capitaine de cannes a 21 ans, ce défenseur central va devoir faire face à une belle concurrence pour s´imposer

14 Feindouno Pascal > >>>>> on a vu qu´il était bien meilleur en tant qu´avant-centre, mais pavon rique de le titulariser sur le côté droit: très mauvais choix je pense: va t-il me donner raison?

20 Francia Juan Pablo > >>>>>>> un des meilleurs joueur girondin l´an dernier mais qui ne part vraisemblablement pas titulaire cette saison, laissant son poste à feindouno et meriem: erreur de Pavon.

31 Franco Sylvain > >>>>>>>> il est jeune mais possède moins de talent que les chamakh, mavuba, francia ou lavie.

2 Jemmali David > >>>>>>>>> l´année dernière il m´avait impréssioné: va t-il confirmé cette saison?

6 Jurietti Franck > >>>>> il a été le seul bon bordelais de la période baup, on attend beaucoup de lui.

4 Kapsis Michalis > >>>>>> si il confirme tout le talent qu´on a aperçut en lui à l´euro, il va faire très mal. Mais va t-il réussir à s´adapter?

28 Kossonogov Alexeï > >>>> souvent prété, jamais titulaire, il va tenter de créer des surprises dans l´attaque bordelaise.

7 Laslandes Lilian > >>>>>>> il a vieillit mais a fait une très bonne saison l´an dernier à Nice. Aligné à Darcheville il peut faire très mal

Lavie Ted > >>>>>>> un peu le même profil que Mavuba, il m´avait impressioné face à Monaco l´an dernier. C´est un moins de 16 ans, surclasse et capitaine en moins de 18 qui a une apparition en ligue 1 à son actif

24 Mavuba Antonio > >>>> le meilleur bordelais l´an dernier, il est un joueur qui riquee de faire mal en edf d´ici 2008: ce sera un atout maître pour la conquête d´une place européenne

10 Meriem Camel > >>>> Il fo qu´il confirme sa saison marseillaise à Bordeaux où il ne sé jamé imposé

23 Miranda de Oliveira Paulo > >>>> une autre chèvre

27 Planus Marc > >>> un bon jeune qui fait quelques bourdes parfois mais qui dans l´ensemble possède un bon niveau

16 Ramé Ulrich > >>>> très irrégulier l´an dernier: il faut qu´il retrouve son niveau d´il y a 2 ans

11 Riera Ortega Albert > >>> il a explosé l´an dernier: c´est un dribbleur hors du commun qui peut faire tourner la tête de tous les latéraux français

8 Rool Cyril > >>> il est bon mais doit se calmer un peu si il veut satisfaire les dirigeants bordelais

1 Roux Frédéric > >>>>>> une des meilleurs doublures en France

30 Valverde Mathieu > >>>>< un gardien très prometteur mais qui va sans doute être prété en l2

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 août 2004 à 18:33:55

Foot - L1 - Bordeaux : Kapsis pas prêt non plus

Comme Lizarazu à Marseille, le défenseur central grec Mihalis Kapsis ne disputera pas la première journée car il a été jugé insuffisamment prêt. Le champion d´Europe devrait être suppléé dans l´axe soit par le jeune Gérald Cid, soit par l´ancien cannois Julien Faubert, aperçu à ce poste lors des matches de préparation. Frank Jurietti sera suspendu sur le flanc gauche. Cyril Rool devrait donc débuter sous ses nouvelles couleurs à ce poste qu´il connaît bien.

Au milieu, Michel Pavon pourrait aligner cinq joueurs dont le jeune Renaud Cohade à la récupération au côté de Rio Mavuba. L´ex-Marseillais Camel Meriem se chargera de l´animation du jeu bordelais. « C´est là où je me sens le mieux reconnaît-il, là que je suis le plus en confiance. Avant, sur le côté, je n´étais pas bridé mais je sentais que je pouvais apporter plus. On en a parlé avec Michel Pavon. Dans l´axe, j´ai plus de repères, plus de liberté. Je suis comblé ».

Enfin, Lilian Laslandes, de retour en Gironde, devrait évoluer seul en pointe. Hervé Bugnet ou Marouane Chamakh seront vraisemblablement placés sur le banc pour apporter de la fraîcheur et de la vélocité en fin de match.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 août 2004 à 18:53:08

om-bordo 0-1 but de chamakh

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 août 2004 à 21:37:38

Feindouno Tres Tres Tres proche de l´ASSE ( dans les prochaines heures, ou jours) selon RTL :)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
06 août 2004 à 21:40:07

selon foot transfert et rmc la piste est refroidie plutot :oui:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 août 2004 à 22:16:55

ben ils parlaient de ça ce soir... vers 20h45...

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
09 août 2004 à 10:17:33

:up:

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
09 août 2004 à 10:18:06

je fini lrs vacances je sui de nouvo la

viva kapsis

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
09 août 2004 à 12:01:18

hello tout le monde. Je suis à peu près d´accord avec toi chamakh à part sur quelques joueurs:

21 Afanou Kodjo > >>>>>>> un joueur qui n´aurait jamais du revenir à bordeaux l´an dernier puisqu´on avait déjà ce qu´il fallait en défense ( planus caneira) et cette année kapsis pour remplacer caneira donc normalement on devrait pas trop le voir

11 Riera Ortega Albert > >>> capable du meilleur comme du pire, doit etre plus régulier, en bien pour etre considéré comme un grand

28 Kossonogov Alexeï > > >>> une des erreurs de recrutement. On pensait en 99 que c t un bon espoir, resultat meme en reserve il ne montre rien d´interessant

et je suis d´accord avec toi pour nos 2 chevres basto et miranda qui servent à rien

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
09 août 2004 à 17:16:31

bon feindouno est à 90% parti. Bonne chance dans ton nouveau club, quelqu´il soit pascal et merci pour TOUT ce que tu as fait pour nous ( notamment un certain 29 mai 1999... :snif: ).
Avec ce départ, voilà à quoi devrait ressembler l´equipe titulaire cette saison:
à domicile:
------------Ramé--------------
Jemmali-Planus-Kapsis-Jurietti
-----------Mavuba-------------
Francia------------------Riera
-----------Meriem-------------
-----Chamakh----Laslandes-----

et à l´extérieur normalement ça devrait plus ressembler à un 4-2-3-1 avec laslandes en moins et rool ou cohade en milieu défensif gauche à coté de rio

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 août 2004 à 12:11:21

je pourrais etre entraineur bordelais. J´ai tout bon sur ce que j´ai dit!!!! en plus on a balayé Nice 5-1!!! j´étais au stade c t superbe. Triplé de chamakh bravo marouane et quel retour pour laslandes. Kapsis très bon, rien à dire hier!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 août 2004 à 13:55:47

Bravo Chamakh je l´aime trop ce joueur!! il va tout pété j´espère cette année!! sinon belle performance de bordeaux rien à dire!

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
22 août 2004 à 11:30:08

bordeaux lille 0-0

mavuba a faait une interwiew a telefooot

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2004 à 16:44:22

MAVUBA EN EQUIPE DE FRANCE SI C PAS BO SA

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 août 2004 à 17:13:14

riera absent un mois minimum, c´est pas mal non plus ça^^ :rire2:

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 août 2004 à 17:13:25

pedretti, barthez, marlet, luyindula en équipe de france c pa bo sa :content: :fier:

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
29 août 2004 à 00:38:08

encore à chaban delmas pour moi, et encore une victoire cet apres midi, cette fois ci moins éclatante, mais Cyril Rool nous a montré que c t plus le meme homme qu´avant, et un penalty de Laslandes. Entrée convaincante pour bordeaux à domicile!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 août 2004 à 10:01:38

me voila rentré et paré pour supporter

ALLEZ BORDEAUX

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
29 août 2004 à 11:44:01

Rool ce but tro bo

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
29 août 2004 à 11:49:04

Bordeaux : Basto au Feyenoord

Le Portugais s’est engagé pour deux ans avec le Feyenoord Rotterdam. Cette information a été confirmée par le site officiel du club hollandais.

Annoncé au Pays Bas depuis plusieurs jours, le Portugais Bruno Basto s’est engagé officiellement avec le Feyenoord Rotterdam. Arrivé à Bordeaux il y quatre ans, il n’est pas allé au terme de son contrat qui s’achevait en 2006. Bruno Basto a joué 107 matchs en L1 avec les Girondins depuis son arrivée.

Par ailleurs, le milieu de terrain nigérian, Kalou Uche pourrait signer à Bordeaux.

on veut kalou uche
on veut kalou uche

ouias le pouri basto c enf1 casse

La vidéo du moment