CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être manager de l'équipe!?

hognon
hognon
Niveau 1
28 mars 2005 à 17:35:06

Bonjour à tous,
Voilà, j´ai acheté il y a peu LFP Manager 2005 et ce n´est qu´aujourd´hui que je décide de vraiment commencer ma carrière de... MANAGER DE L´EQUIPE; oui, je n´aime pas trop m´occuper des joueurs, de leurs entrainements, de la tactique de match, etc... mon travail consiste à pereniser les finances du Paris SG, de gerer les transferts ainsi que de prendre la temperature auprès des supporters et encore bien d´autres choses rassurez-vous. Dès mon arriver j´engage donc un entraineur ( adjoint) pour obtenir les résultats sportif atendus du PSG et là, quelle chance! je m´apperçois que M. HOGNON, entraineur respecté au niveau 6 et libre, je lui propose donc un contrat qu´il acceptera dans les plus bref delais, je décide aussi de m´attacher les service d´autres techniciens tels que un psy, un médecin, des kiné, un responsable du parc des princes, un directeur général peu ambicieux mais qui me sera bien utile pour ma tache de manager de l´équipe. Mon premier match est le trophée des champions que je remporte 1-3 conte lyon, BON DEBUT! mais la chance va très vite tourner, le championnat commence par 2 défaites: rennes-PSG 1-0 puis PSG-caen 1-3, c´est la crise au camps des loges, je suis furieux, mon entraineur est déjà sur la scelette, j´attends une réaction face à toulouse: elle se produira, victoire 4-3 du PSG à l´extérieur malgré celle-ci les journaux dont l´équipe titre: LE TITRE S´ENVOLE POUR LE PARIS SG mais je refuse d´y croire nous allons remonter et vite! PSG-st etienne 1-0 puis istres-PSG 1-3 voilà, je me suis arreté aujourd´hui à la 5ème journée sachant que mon prochain match est au parc... contre... le PSV Eindoven!!! ALORS JE SOUHAITERAI QUE VOUS ME CONSEILLEZ DANS MES CHOIX FINANCIERS AINSI QUE SPORTIFS(à la mi-temps de chaque match je gere les remplaçants ainsi, qu´éventuellement la tactique sinon, rien de cela!) voilà merci à tous de m´aider!!! ( même les marseillais que j´aime malgré tout) allez ciao et merci les gars et bonne chance et carrière à vous tous!!!

HOGNON

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:26:36

euh...

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
29 mars 2005 à 15:57:18

Il y a vraiment énormement de choses à gérer convenablement pour être régulièrement au top... j´ai réussi après environ 5 ans...

Pour ce qui est du déroulement du match tout dépend si tu fait le match en 3D ou pas... en résultats immédiats pas grand choses à faire a part les remplacements à la mi temps...pour la tactique, choisir marquage automatique pour les DC, AL, MDF.

En match 3D je te conseille K(conserver le ballon)lorsque l´equipe adverse joue la défense et que tu n´a pas le ballon et en plus F dès que tu reprend la balle.
lorsque tu perd la balle enlève le F et garde juste le K.
MAIS pendant le match lorsque l´equipe adverse est dans ta moitié de terrain en train d´essayer d´attaquer passe en R ( conte attaquer)pour être efficace vaut mieu avoir 5/5 en contre.

Il arrive que l´equipe adverse joue la montre ou la possession de balle alors il faut presser I pour reprendre la balle sinon le temps tourne très vite.

Mais pour maitriser a fond tout ça il faut jouer BCP!!! ne fais jamais tout pour l´attaque ou tour pour la défense ç´est très mauvais...

Lorsque tu mêne au score n´hésite pas à renforcer la def ou les MDF en sortant un attaquant et tu peu alors le plus souvent cocher la case " contrôle" pour contrôler le match et econnomiser l´energie.

Voilà précise tes questions si tu veus de l´aide pour d´autres points.

Bon courage contre le PSV.

La vidéo du moment