ya suremen pa 1/3 des best joueur en italie ! ! !
--->petite precision les meilleurs defs y´a sont une grosse partie des attaquants y sont...
en angleterre y´a 0.8/3 et pareil en espagne et le reste du monde se partage le reste
simulation ya pa de préjugé du tou cf coupe du monde et euro
---> a l´euro je n´ai pa vu une seule simulation dit moi une action de simulation et je te donne un bounty
g oublié c oci des fourbe ( cf totti vs danmark)
--->totti est une exception il est reputé pour ca et on peut pas le changer
les dettes yen a tjs et en + c facile dacheter tan de bon joueur san organisme de controle de largent a linverse de la france(si ta 100 000€ de deficit t sou recrutemen controlé!)
--->les merveilles du fisc italien
pe etr eke cete ané il on + marké ke dabitude nempeche ke c un championat de defense!
--->tellement defense que il y a plus de joueur au dessus des 20 buts marqué qu´en france et que la moyenne de but y é superieure^^
pr finir il jou en effet pr ne pa perdre et non pa pr gané, exemple le plu flagran : italie, seul club invaincu de leuro alor kil ne st mm pa arivé en quart!! ! !
--->victime d´une machination nordique et du ballon bordé de nouilles de imbrahimovich
si tu veu savoir mon opinion moi ds le jeu ce ki minteresse c de gagné et non pa de pa participer dc la t mal tomber et jvé pa sou pretexte de prendre une toler, ne pa essayer de gagner! héhé
l´italie a gagné 3 coupes du monde ( oui je sais y´en a deux c vieux)et a reussi l´exploit de placer deux clubs en finale en 2003, performance inegalée jusque la
ah oui aussi si l´italie est un championnat a petite attaque explique moi pk y´a shevagoal inzaghi vieri cassano gilardino trezeguet totti crespo adriano........