CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba a chelsea c'est fait!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:38:13

29 ans et 71M pr zidane(annoncé sur TF1 hier a moins bien sur que tu sois meilleur qu´eux)

et quand au stade c´est quand le même le + grand de france apres le stade de france et le toit c pas une priorité et le centre de formation c pas trop necessaire après ce qu´on voit qui sort!(flamini et compagnie)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:54:04

lu dans l´équipe aujourd´hui : zidane pour 75 M euros :oui:

c´est vrai qu´ils ont eu une bonne idée pour le centre de formation :ok:

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:21:57

ocun rapor entre zidane et drogba on peu pa comparé!
lun est le best joueur du monde!

en effet lea couverture du stade c pas du luxe!
moi k isui aboné virage nord jpeu vou dire ke kan y pleu ( raremen) et avec le mistral(tré souvent)c pa cool! !

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:24:05

on compare juste les prix comme ça lol^^

Ca y est c´est officiel de chez officiel :content:

20/07/2004
Foot - Transferts : Drogba a signé

Présent à Londres ce mardi, Didier Drogba a finalisé son transfert avec Chelsea. L´attaquant marseillais a paraphé un contrat de trois ans avec les Blues. Le club phocéen hérite d´une indemnité de transfert record de 36 millions d´euros environ.

Depuis lundi soir, l´arrivée de Didier Drogba à Chelsea n´était plus qu´une simple formalité, les deux clubs étant parvenus à un accord. L´Olympique de Marseille, qui avait longtemps jugé intransférable l´international ivoirien, a finalement donné au joueur un bon de sortie après avoir reçu une offre qu´il ne pouvait pas refuser.

Le joueur était donc, cet après-midi, à Stamford Bridge pour, dans un premier temps, se soumettre à la traditionnelle visite médicale de contrôle. Une fois celle-ci achevée avec succès, Didier Drogba a donc pu s´engager avec les Blues, très actifs cette année, comme l´an passé, sur le marché des transferts.

Le principal intéressé s´est exprimé après la signature de son bail sur la chaîne de télévision du club londonien. «Je suis très heureux d´être ici et j´ai hâte désormais de jouer avec ma nouvelle équipe. Je veux faire de mon mieux avec mon club cette saison ainsi qu´avec mon équipe nationale. J´espère que c´est le début d´une longue et belle aventure avec Chelsea et avec ses supporters.» Didier Drogba s´envolera, mercredi matin, avec ses nouveaux coéquipiers pour les Etats-Unis où les Blues vont effectuer leur tournée d´avant-saison.

L´arrivée de l´attaquant marseillais était très attendu à Londres par le nouveau manager, José Mourinho ( lire par ailleurs) mais également par Peter Kenyon, chef exécutif des Blues : «Nous sommes ravis de la signature de Didier et nous sommes certains qu´il marquera beaucoup de buts pour notre équipe. Il a démontré avec Marseille la saison dernière qu´il pouvait réussir dans les grandes compétitions européennes. Je suis sûr que les supporters vont l´aimer.».

enfin tout le monde est content, les adversaires et Marseille qui fait un joli plus-value

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:27:09

faut pas croire tf1 sont incompetent

drogba a 26 je maintiens

http://www.omplanete.com/olympiquedemarseille/joueur132.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7574.html

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:31:39