CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba a chelsea c'est fait!

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:16:23

oh mé vous y connaissez koi au foot pour parler de bouchet kom sa...si il est la c peut etre kil en sait plus ke vous je pense ! !

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
19 juillet 2004 à 22:18:36

et puis merci pr ton objectivité vivebeckham

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:20:33

ah la base bouchet n arien a voir ds le foot il a fait carriere ds la com
ça se voit vu com il detruit aulas ce pd a chak fois par interview interposé par contre pr gerer 1 equipe il avait bien commencé la 1ere année mais depuis 2 ans ( cas runje, drogba, dos santos et j en passe)

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:22:52

en tte objectivité vendre drogba est ce 1 bonne chose???
36M c bien
1 attaquant de son calibre c mieux

apres c mon avis libre a toi d avoir le tien

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
19 juillet 2004 à 22:26:38

imagine justement qu´il recrute un joueur de son calibre l´om serait gagnant ds l´affaire

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:32:05

ben vas y reve tout ce k il vise sont hors de portée
pkoi venir a marseille???
y jouent mm pas la C1

je comprends saviola, eto´o et compagnie
kluivert veut pas lacher son salaire
bref . ....... on verra ms faut pas rever ça va servir à eponger le trou du recrutement raté de l an passé(hormis drogba) et des précédents

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:20:10

L´OM est sur Koller et lui, ils peuvent l´obtenir :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:30:40

vivebeckham si t´es si fort que ca pk tu te porte pas candidat a l´équipe de france!

non je pense que la vente de drogba a si gros prix est une bonne affaire
car pour l´instant nous sommes tous emerveillés par la puissance de drogba
mais rappellez vous l´année dernière van buytn été un dieux chez les marseillais, et bouchet a privilégié le coeur il l´a gardé malgré une offre de 20M€!!!
et il l´a eu ds le cul vu que c´été juste une bonne saison comme ca au passage et qu´après plus rien!il l´a revendu 1.5M€!
et la voila que se represente la même histoire:un petit acheté pas très cher devient une star!offre de partout beaucoup de sous!maintenant et si drogba faisait une mauvaise saison?il le regrettterai toute sa carrière!non je pense que la vente de drogba est une bonne chose surtout que je le rappelle il va avoir 29 ans!
je pense que l´OM va acheter baros owen ou un calibre de ce genre là!et là les marseillais ne le regretteront pas car en plus d´être celebres ils sont reguliers!

titeuf1tchoo206
titeuf1tchoo206
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:16:51

ouai moi je trouve ca un tt petit domage ( bien ke je sui parisiens mai vs allez voir la raisons) car bocou bocou de bon joueur de marseille vienne a paris apres 2 ou 3saisons donc la pour drogba c mort . .. puis dehu et je crois aussi sorin ki vont a marseille :snif2: mai bon c la vie !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:18:22

sorin est parti certes mais il est retourné dans un club argentin :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:14:26

Selon nos confrères de l´Equipe, Pavel Paska, l´agent de Jan Koller, l´attaquant tchèque du Borussia Dortmund, aurait confirmé des contacts entre son joueur et l´Olympique de Marseille. " Les dirigeants de Marseille m´ont déjà contacté et les premières discussions auront lieu cette semaine, a déclaré Paska. Cependant, à en croire le géant tchèque, il y a peu de chances que ces contacts aboutissent à un tranfert. " Je connais l´intérêt de Marseille, mon agent m´en a déjà parlé. Mais c´est tout, et au final je resterai probablement à Dortmund. Le Borussia a un nouvel entraîneur, on va voir", a indiqué Koller, 31 ans. Marseille devrait donc trouver ailleurs son nouveau leader d´attaque.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:42:17

Jadore celui qui dit Owen à Marseille!! :lol:

Et pourquoi pas Ronaldo et Rooney en mm temps!

La clause de Owen c´est 50-60 millions d´euros!!!
Et avec Rooney,ils forment l´une des meilleur paire d´attaquant

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
20 juillet 2004 à 12:47:19

owen bien sur ! !!!!
pkoi pas ronaldo aussi

je vois pas le rapport ac l equipe de france de + g dit ke c tmon avis perso apres le votre... vs en faites ce ke vs voulez
et si drogba fait 1 mvaise saison ok?? ms si c est l inverse et qu il fait gagner le titre!!!
demand aux ultras marseillais ce k ils en pensent les pauvres ils doivent pleurer ou prier son remplacement par 1 autre bon joueur bon courage!!
moi je dis ils vont se planter pdt ke monaco dt personne ne parle fait coup sur coup.....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:41:34

vivebeckham bcp de monde parle de monaco et un remplacant a la hauteur de drogba ca peut se trouver facile avec 36M^^
pr te donner une idée beckham a été acheté 35M

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:48:55

en fait beckham c t 25M + 10M en contrepartie de résultats du club en C1 ( soit 35 en effet)
c sur k 1 remplacent ça se trouve ms ça depend du club hote tt le monde veut pas aller a marseille et ça se comprend, beckham lui serait pas venu s enterrer a l om par exemple...
de + bouchet lui meme a dis que l argent servirait en partie a l assainissement des finances, pr le stade, ect.... à pres le remplacant on va voir ms je dis faut pas rever..

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:52:13

c 36 M€ c un cado du ciel! c le coup du siecle ke de fer un tel bénéfice en lespace dune saison!
et kom jelé déja di sur le topic de l´om, avec drogba on peu pa joué avec 2 attakant et notre jeu oré été encor une foi tro facile a déjoué!

now ce ki fé peur c de voir les remplacant ki von ns acheté avec le pactol. c jamé bon davoir de largent pr recruté a marseille :non:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:54:37

en fait dans l´équipe d´aujourd´hui, ils disent 37.5 M
encore mieux pour vous :ok:
le 9ème plus gros transferts de tout les temps et le 1er de L1 DEVANT RONNIE :(

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:55:54

oué
en effet c bien un don du ciel :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:17:28

ms loin des 71M de zidane^^

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:36:03

zidane c t 75M
et drogba a 26 ans pas 29 ans

ac l argent l om pensent également couvrir le stade et améliorer le centre de formation ( au moins 1 bonne idée pr 1 fois)

La vidéo du moment