Bon je remets mes notes à jours car c´est vieux maintenant. Je suis donc dans la saison 2011-2012 maintenant. Je suis depuis le tout début du jeu avec le RSCA ( Anderlecht => Belgique). Mon Palmarès :
_6 championnats de Belgique sur 7 ( j´ai loupé le dernier, mais ça c´est joué à 2 points
)
_2 Coupes de Belgique ( j´sais pas pourquoi, j´ai toujours tendance à la négliger
_1 victoire en champion´s league la saison dernière
Avec ce club, j´ai réussi directement à faire des gros bénéfices un peu partout où c´était possible et mon chiffre d´affaire est maintenant de 150 millions d´euros. De plus, j´ai fais passé le stade des 30 000 personnes ( il me semble) à 88 000 personnes ( ce qui veut dire quelques millions d´euros en investissement ca lol). Mon équipe est maintenant au niveau 145 et je pointe à la 1ère place du championnat à 6 longueures du second après 6 journées.
Niveau internationnal, j´ai jamais été très brillant... Je n´ai jamais réussi à ma qualifier pour les coupes du monde/d´europe avec les équipes. malgré tout, la Bulgarie semble attachée à moi lol ( c mon 3ème contrat avec elle). Mais j´ai quand meêm réussi à gagner la coupe du monde 2010 avec le Brésil ( pas très dur vous allez me dire, mais bon, j´suis pas triste de l´avoir fait no plu lol).
J´suis maintenant au niveau de manager 12 et je vais m´attaquer plus en profondeurs aux infrastructures secondaires du club ainsi qu´à ma popularité qui pourrait être mieux...
Bon j´vais jouer moi maintenant! loll