CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques renseignements svp

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
24 février 2005 à 16:01:09

Tout d´abord bonjour à tous.

Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour voir le prochain match et le dernier match joué. Pas dans calendrier mais pour voir le physique le collectif et les blessures chez les adversaires à venir.

Je souhaiterai aussi savoir à combien de joueur hors UE vons nous le droit.

Et pour finir savoir comment faire pour recruter des recruteurs car je m´aperçoits que je n´en ai qu´un et au début de la partie j´ai mi que se n´était pas moi qui m´en occuper mais voila ils se bougent pas beaucoup.

Alors expliqué moi svp dans le détail se que je vous ai demandez. Merci d´avance et si vous avez besoin de renseignements à votre tour je serai la pour vous.

PS : venez sur mon site on pourra organiser quelques chose si vous le souhaitez.
http://foot.roxorgamers.com/

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:01:14

pour les recruteurs tu vas dans l´onglet club, personnel et marché du travail. la tu choisis ceux que tu veux et tu leur fais une proposition de contrat.
pour les match tu peux regarder dans l´ecran où tu choisis tes joueurs et tes remplacants et tu choisis la rubirque adversaire suivant ( au dessus de ton équipe tu peux changer l´affichage). tu auras alors les stats de tes joueurs, et celles de l´equipe adverse, y compris leur tactique.
pour les joueurs hors UE je crois que c´est 3 en ligues des champions et 5 en championnat.

j´espère que ca t´aidera

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
24 février 2005 à 18:07:46

Ok je te remercie. Je vais essayer sa tout de suite.

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
24 février 2005 à 18:13:10

je voulai savoir si c´était bon de laisser fer les responsable des instalation é tou é tou é ke moi je ne mccupe ke détre entrainer ou est ce ke c mieu ke se soi moi ki moccupe ossi des installation é tou é tou ?

oui donc sarutzzo madi ke pour voir la tactique des prochin adversaire il fallé allé dan tactik é cliker sur le club contre ki je jou mé moi c pa sa ke je voulé savoir mé normalemen ya un truc prochin match é je le trouve pa.

merci de me rép

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
24 février 2005 à 18:51:45

Je voudrai aussi savoir comment on fé pour voir les note des joueur ou a koi sa correspon. merci

réponder moi svp

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
24 février 2005 à 20:41:41

ya personne sur se forum réponder moi d kil y a kelkun merci

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 février 2005 à 11:09:00

Les responsables peuvent etre bien pour le marketing mais c´est plus marrant de faire tous soit meme.

Et si tu n´as presque plus d´argent et qu´1 responsable t´agrandit le stade et ameliore les instalaions c assez rageux :-((

Les notes des joueurs ont les voient a la fin du match
Et elle corespondent a si ils ont bien joué ou non :-)

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
25 février 2005 à 19:37:01

Ok merci narkotic.
Bon je vien de me trouver un otre ptit probléme. Je sohaite jouer en football fusion car jai peur détre éliminer de la coupe contre la Juventus donc je souhaiterai savoir commen fo fer car je posséde fifa 2005 mé kan je lance pour jouer il me dise sa va sauvegarder pui relancer LFP é aller dan charger puis fusion é apré fo fer koi car moi le match c jouer tou seul merci de me dire si sa vou fé la méme chose é commen fer. c chian si il fo relancer a chak foi le jeu.

meri de vos réponse é est ce kil y a un patch de sorti merci

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 février 2005 à 20:20:40

Il doit avoir des patchs sur jv.com

Est ce que tu as 1 simulateur de CD?
Moi ce que je faisait pour le 2004 c que je metait le CD de fifa 2005 et je jouait a Lfp 2004 et sa marchait tout seul

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
25 février 2005 à 20:23:13

oué b moi je fé exatemen comme pour le 2004 car enfaite un cd jle mé dan le lecteur dvd é lotre dan le graveur é pui voila é sa marcher é la non bon b c pa grave jv trouver.

sinon t en cour dune parti toi?
pense tu kil von fer le multi joueur pour le 2006? ou pense tu ke sa rameré bcp trop ?

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:08:31

Qui peut mexpliker commen sa marche football fusion jai les deu jeu mé voila sa ne marche pa pouver vou mexpliker comen vou féte

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:32:11

Bonjour a tous.

Je voudrais savoir comment faut-il faire pour placer des joueur dans l´équipe réserve merci d´avance.

La vidéo du moment