CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editor

Karlmy
Karlmy
Niveau 2
21 février 2005 à 18:58:27

Salut à tous!!!

Je cherhe ou se trouve l´editor du jeu pour mettre a jour les transfere mes le probleme est que je ne le trouve.

Savez vous ou il se trouve?

Merci beucoup
slt

Rogba
Rogba
Niveau 10
21 février 2005 à 20:03:36

http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00009489&addr=ftp://largedownloads.ea.com/pub/patches/TCM2005/LFP2005V102.exe

on di merci ryga :-p

HectorIII
HectorIII
Niveau 2
07 juin 2005 à 15:20:36

j´arive pas a l´installer il y a une autre solution?

Flotoulousain
Flotoulousain
Niveau 1
16 juin 2005 à 10:08:27

Bonjour, moi non plus je n´arrive pas installer cet éditor.
Tout d´abord, çà me met :
" ce programme va installer la version 1.02 de LFP manager 2005 d´E.A Sports: l´installation ecrasera la base de donnée. Si vous voulez continuer à jouer avec les données de l´ancienne vous devez créer une sauvegarde ( fichier country.sav et master.dat dans le répertoire database)
Vos sauvegardes précedentes ne seront pas affectées par la mise à jour de la base de donnée, seules vos nouvelles sauvegardes seront affectées."

Voila ce que çà m´écrit premièrement. Là, je tape OK. Le téléchargement pourrait commencer mais il y a un message qui s´écrit :
" Old file not found. However, a file of the same name was found. Not update done since since file contents do not match."
Et là j´appui sur OK et le téléchargement s´en va!!!
Que faut-il faire, à quel endroit ( dans quel fichier) faut-il téléchargé le patch " LFP2005V102"
Comment faut-il faire pour le faire marcher???

P.S: je n´arrive également pas à faire marcher les patchs d´amélioration du jeu présents sur ce site. Si vous pouviez m´aider...Merci

Flotoulousain
Flotoulousain
Niveau 1
16 août 2005 à 22:19:32

Bonjour, moi non plus je n´arrive pas installer cet éditor.
Tout d´abord, çà me met :
" ce programme va installer la version 1.02 de LFP manager 2005 d´E.A Sports: l´installation ecrasera la base de donnée. Si vous voulez continuer à jouer avec les données de l´ancienne vous devez créer une sauvegarde ( fichier country.sav et master.dat dans le répertoire database)
Vos sauvegardes précedentes ne seront pas affectées par la mise à jour de la base de donnée, seules vos nouvelles sauvegardes seront affectées."

Voila ce que çà m´écrit premièrement. Là, je tape OK. Le téléchargement pourrait commencer mais il y a un message qui s´écrit :
" Old file not found. However, a file of the same name was found. Not update done since since file contents do not match."
Et là j´appui sur OK et le téléchargement s´en va!!!
Que faut-il faire, à quel endroit ( dans quel fichier) faut-il téléchargé le patch " LFP2005V102"
Comment faut-il faire pour le faire marcher???

P.S: je n´arrive également pas à faire marcher les patchs d´amélioration du jeu présents sur ce site. Si vous pouviez m´aider...Merci

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
30 août 2005 à 19:14:40

meme probleme

okocha1033
okocha1033
Niveau 1
03 septembre 2005 à 07:46:03

pour installer les patch de lfp il fo ke tu déinstalle lfp ke tu le reinstalle é justa apres lavoir installer tu installe le patch é normalement sa devré marcher

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:37:44

pas besoin de desinstaller ni de reinstaller tu quittes lfp et tu telecharges 1.1 et apres 1.02 et puis sa marche enfin moi jai fais comme sa

La vidéo du moment