Et oui, il y en a qui savent pas quoi en faire de leurs argent( desoler pour ceux qui sont ds les -) J´ai trouver un moyen d´utiliser son argent, apres avoir agrandi a font son stade, les installations... Vous pouvez achetez les joueurs les + chers et les prete a de petite equipe, ou si vous etes radins, vous faite une equipe reserve avec c´est joueurs !!