En Belgique je joue avec le Standard et je peux vous assurer qu´avec une moyenne entre 95 et 105 je mate des équipes qui ont une moyenne supérieure à 120-130 grâce à un joueur: Niemi, attaquant. Ce type c´est de la bombe. Vous mettez un jeune joueur rapide à ses côtés ( moi Tchité, également du Standard) et les buts pleuvent sans s´arrêter. Il y a aussi Michel au Standard, un Brésilien. Il est ALG mais je l´aligne comme milieu gauche et malgré sa côte de 5.7 ( qui monte à 8 en fin d´année) car ce n´est pas sa vraie place, il carbure à une moyenne de 15 ( note de match) sur l´ensemble de la saison. Carlinhos le DC est aussi super fort, de même que Runje, Sergio Conceicao, Wamberto, Baijot et Collin, 2 jeune plein de talent qui cartonnent, de même que Geraerts qui en milieu récupérateur est le meilleur joueur du championnat Belge. Onyewu aussi est un ebête mais j´ai dpu le vendre car j´avais trop de joueurs ( je suis à plus de 35 joueurs dans mon effectif ^^). Et pour le reste c´est vrai que Kompany et Vanden Borre ont de supers côtes mais je ne les trouve pas aussi exceptionnels que ça. Sinon comme gardien j´ai acheté Gabriel Iturriaga ( je sais plus où je crois Espagne :s) qui est un monstre au goal ( 17 matchs joués 2 butes encaissés et 6 penaltys sortis ^^).