C´est vrai, j´ai acheté ce jeu récemment, et je me rend compte qu´il est vide.
Le seul "trucs" a vraiment gerrer, c´est le fric.
Pour les reste c´est tres vide, tres vague.
Comment gagner des matches ?
Tu fous une tactique, un 11 de départ et voila, sa marche tant mieux, sa marche pas, ba tant pis
Rien d´autre à faire...
Pouvez-vous me donner des conseils parce-que moi je voudrait hisser une equipe faible (Châteauroux, Guingamp...) en haut de tableau jusqu´en L1, mais j´y arrive pas, je perd tout le temps c chiant et je m´ennuie...
merci