CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stand Up / Speak Up...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 février 2005 à 19:20:30

Le pire c´est quand on voit le nombre de racistes
Ils ont des croix gammes en tatouages mais ils arrivent quand meme a rentrer

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 février 2005 à 13:29:30

putain mais arrêtez vos généralités... vous le faites exprès ou quoi ?
y´a des racistes à Paris comme y´en a à Marseille, Lille, Lyon, Rennes, sainté... où vous voulez! arrêtez de délirer et de ne dire que seuls les parisiens sont racistes...

sinon les bracelets sont dispo dans les Go Sport moi c´est là que je l´ai acheté mais pas seulement, y´a aussi des sport2000 et d´autre magazin

www.standupspeakup.com tu cliques sur impliquez-vous et t´as la liste des magazins
a+

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 février 2005 à 13:58:33

bamogol Posté le 11 février 2005 à 18:08:58
les parigo c d sale raciste et vs demander a nimporte ki il vs diron la mm chose juste pke alliou diarra et danny kousin on marker il imitai les singes ds les tribune mai c nimporte koi on se kroirai a la guerre areter le foot les parigo serieu si vs ete pa respectueu enver les otre club deposer le bilan bande de clodo attender seulemen de venir a marseille et de fere la mm chose moi je di ke yora aukun suporter du psg ki ressortira indem sale raciste

plus de racistes, et plus de boulets dans ton genre: voila la recette pour avoir une bonne ambiance pour le foot

floGTA
floGTA
Niveau 11
12 février 2005 à 16:27:57

:ok: cham´

Moi, je connais un stade de L1 où ya pas de racisme =>>> le stade Louis II :fier: :fier: dejà qu´il y a pas grand monde dans le stade :-d

docriv
docriv
Niveau 5
12 février 2005 à 18:31:49

c´est rio ferdinant ET henry qui on fait cette campagne ce n´est pas que henry...
Je ne comprend pas pourcoi tout le monde parle que de henry il y a beaucoup d´autre joueur qui font des campagnes

docriv
docriv
Niveau 5
12 février 2005 à 18:35:58

et ossi
PSGLJUBOJA:a lyon il n´y a pas de racisme a lille non plus n´y a monaco n´y a sochaux...
Mais le psg eux ils font du racisme il n´y a peu etre pas que le psg mais c ce qui en font le ++++++++

One_United
One_United
Niveau 8
12 février 2005 à 19:35:09

arrêtez de parler du PSG, si les footballeurs pros font cette campagne c´est surtt contre l´Italie et l´Espagne où le racisme est omniprésent ( Real Madrid==> événements contre Leverkusen et lors d´Espagne-Angleterre).
y´a pas que le PSG où y´a du racisme, de tte manière le PSG qd on voit leurs résultats hum, à la hauteur de leurs supporters...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:47

Pffff Y´a quelques conards qui se sont amusés 1 fois à faire des cris rachos dans un stade complètement muet ( c´est pour ça qu´on les a entendus d´ailleurs ) et vous cataloguez le club du psg de " raciste " . Puis je vous rappeler le score de le pen aux présidentielles dans la région PACA ( environ 25% ) On les entends peut etre pas au Vel, mais je suis sur qu´il y en a beaucoup plus a Marseille qu´à Paris des rachos.

Rogba
Rogba
Niveau 10
13 février 2005 à 17:56:58

on généralise pas sur Paris mai c vré qen france ia qe la ba qon voit sa et pas qe des débordements racistes

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
14 février 2005 à 13:37:59

merci chamakh...
c´est facile de cataloguer comme ça... mais voilà chamakh l´a très bien dit, stade muet, etc... et puis à Paris personne n´a jamais nié qu´il y avait des racistes, ( comme partout je maintiens après peut-être qu´ils ne s´expriment pas... et comme le dit ce bon vieux Lafontaine : " les gens sans bruit sont dangereux, il n´en est point des autres" :p) ) on ne peut pas les viré comme ça ce n´est pas si simple alors on fait ce qu´on peut donc v´là... chut

floGTA
floGTA
Niveau 11
14 février 2005 à 15:02:33

Chti´, ya du nettoyage a faire!!! :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 février 2005 à 16:15:30

J´aime les marseillais :p) :honte: :sors:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 février 2005 à 16:23:32

:(

vins_om
vins_om
Niveau 2
19 février 2005 à 22:07:44

c cler non au racisme.
en + les joueurs de couleur c´est des stars

ronaldhino
éto´o
adriano
henry
drogba
et je pourrais en cité plein d´autre

STAND UP! SPEAK UP !

vins_om
vins_om
Niveau 2
19 février 2005 à 22:11:05

meme si jm pa le PSG c vrai ke ya des racistes mé bon c pa pour ça k´il faut généralisé.
STAN UP ! SPEAK UP !

La vidéo du moment