CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence Match 3D et résultats immédia

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
31 janvier 2005 à 11:48:26

Bonjour à tous,

J´ai lfp depuis peu et j´ai le problème suivant:

J´ai fondé un nouveau club avec donc des joueurs moyens mais largement dequoi jouer le maintient.
Pourtant avec un bon physique et une bonne tactique suivant l´adversaire j´ai perdu systématiquement tout mes matchs et l´ambiance et la forme de mes joueurs sont tombés au plus bas.

Après 30 Journées en match 3D je suis passé en résultats immédiats et là miracle avec pourtant même tactique et forme des joueurs au plus bas, j´ai enchainé les victoires et matchs nul pour finalement me maintenir dans la division et retrouver une ambiance et une forme de l´equipe acceptable.

Avez vous le même problème?? J´adore voir les matchs en 3D et ça me saoul de pas les voir, avez vous une solution pour les matchs 3D??
Merci

mrj60
mrj60
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:25:48

je ne sais pas si ca à un rapport
petite question donne tu des ordres quand tu joues en match 3d du style passe tir etc car si c´est le cas
je suis dsl de dire ca mes tes ordres ne sont pas les bons et tu fais perdre ton equipe

mais je pense perso que ca n´a rien a voir
certains truc et astuce affirme faire jouer en 3d et interrompre et tu gagnes mais perso j´ai essaye pour voir je perde 2-0 j´ai interrompu car ca me faisait chier de regarder prendre une branlee
donc d´apres le tip j´aurai du gagne resultat j´ai fini à 7-0 ! !!! encore plus branlée

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:41:29

Merci pour ta réponse.

Non je n´ai jamais donné d´ordres pendant le match ( en utilisant le clavier je parle) par contre j´utilise a fond les tactiques, consignes individuelles etc... en fait j´ai joué bcp à lfp 2004 et j´ai donc essayé de jouer tel que je le faisait avant en marquant les défenceurs adverses, en adaptant mon style à l´adversaire etc... mais aucun résultats en match 3D, pourtant j´ai tout essayé...

Tu pense que le gain du match en 3D viendrait plus des ordres pendant le match que des joueurs et de la tactique employée??

As tu des astuces??

Rogba
Rogba
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:39:47

oué ben moi ossi sur le 2004 qan je jou le real je met résultat imédiat car ya moins de diff

en match 3d ou texte suffisait qun de leur joueur ai le balon pour me mettre un but du milieu de terrain

mrj60
mrj60
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:50:10

je serais pas te dire en detail je sais qu´on peut interagir avec les joueurs peut etre que tu fais trop bouger ta tactique durant tout le match 3d alors qu´en resultat immediat il attaque la tactique que tu as definis au depart et tjs la meme alors la si tu changes suivan la periode le score etc ca influence trop regarde en vrai
on dit tjs qu´une equipe qui vient de marquer aurait tendance à trop vouloir garder ces buts et recule tout le tps et souvent ils finissent par en prendre un
moi tu sais en tactique je fais pressing 90 minutes ds toutes les circonstanes, engagement à +2 qui je mene ou que je sois mené, tir à 25 piege du hors jeu et les mecs sont tjs à fond quand je fais mode texte je ne m´occupe que du remplacement je gere pas la tactique et j´ai souvent mon club en attaque que je mene ou non les joueurs sont à fond

One_United
One_United
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:57:43

Moi j´avais le même problème, ça m´a soulé et depuis je prends le mode texte, et ça marche mieux.
En 3D je gagnais presque jamais.

seb0
seb0
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:04:39

match 3D c´est le pire des 4 modes moi je te conseille aussi resultat immediat ou mode texte

Flaccus
Flaccus
Niveau 1
01 février 2005 à 07:30:56

moi j´ai aucun probleme en 3D je gagne meme plus qu´en mode texte mais c sur qu´il y a une difference.
PS ca met deja arriver d´enchainer les defaite en match 3D mais en changeant de tactique ( passer de pressing en contenir) et en travaillant les tir a l´entrainement je men suis sorti

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
01 février 2005 à 12:08:25

Franchement je pige pas: J´ai laissé le choix tactique à l´adjoint ( niveau 5) pour voir et j´ai je me suis occupé que des remplacements. Mes joueurs sont en pleine forme, un bon physique(72) et... pareil branlée en 3D alors que résultats immédiats je gagne 2-0 minimum...

J´ai essayé ensuite de donner des ordres claviers style: " laissez venir" et " contre attaquer"(j´ai niveau 5 en contre attaque) quand l´adversaire est à l´offensive... je me prends des buts.
J´ai essayé " allez de l´avant" et " bombarder la cage adverse" qd l´adversaire est sur la défensive...je me prend un contre.

Ca me saôul de jouer en texte et de pas voir mon équipe jouer!!!

Comment jouez vous en 3D?? c´est quoi le truc important dans ce mode de jeu??

ryga55
ryga55
Niveau 10
01 février 2005 à 13:09:11

bah ya rien d´important mais c´ets vrai qu´avec une bonne equipe tu perd + en 3d qu´en resultats immediat paske devant le but, les att. ne rate pas souvent !

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 février 2005 à 13:22:10

en 3 D si le mec il a une bonne frappe tu gagnes

sinon tu perd

si tu ve gagner en 3D fo avoir le best attaquant et si lotre a un meilleur attaquant tu perds c tt

en 3D léquipe qi a le meilleur attaquant gagne...

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
01 février 2005 à 13:50:05

C´est vrai que mes attaquants sont moyens...

Mais j´ai une bonne défense avec des défenseurs ayant un marquage correct(60-70) et pourtant lorsque je leurs demande de " marquer" un attaquant adverse ils sont tjrs à la masse et les attaquants ne sont jamais marqués... ( Mon recruteur a evidement étudié les adversaires)

Vos défenseurs marquent-ils efficassement les attaquants en 3D...y a un truc particulier à faire ou pas?

La vidéo du moment