CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma carrière avec le FC Valencia (España)

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:50:09

Voila j´ai débuté une carrière avec le club de Valence. Première saison -> relégué en seconde division, la plupart des joueurs sont partis, et j´en suis là à la seconde, et je suis actuellement bon dernier de celle-ci. La descente ne m´a pas empêché de renégocier un contrat en or avec le club jusqu´en 2008 pour 6 millions d´euros environ. je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:01:28

Bilan de la saison 2005 - 2006:
Valencia CF: Relégation en division 2B
Brésil: Champion du monde 2006 (Argentine - Brésil 0 - 3 A.P.) et 27 victoires de Rang. Je continue ma mission à la tête de Valence et j´envisage le poste de sélectionneur argentin pour la Coupe du Monde 2010. En attendant j´envisage de prendre la tête d´une sélection européenne pour le Championnat d´Europe 2008.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:54:30

je signe à la tête de la sélection turque pour deux ans. Objetif: remporter le CEN 2008.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:36:10

Voila la saison 2006 - 2007 va se terminer, mais la descente aux enfers se poursuit avec Valencia CF, d´ores et déjà relégué de la D2B3 espagnole.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:13:24

ça y´est, avec cette troisième relégation, le C.A. en assez assez vu et me libère de mon contrat, je vais donc chercher un nouveau club. A noter que plus de 60 joueurs du club devraient le quitter en raison de cette descente dans le monde amateur.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:15:48

A noter que je ne pars pas sans rien, ma fortune s´élevant à 66.396.145 €. De quoi voir venir, et je ne suis pas au chômage, étant aussi sélectionneur.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:40:25

je viens de signer au FC Seville pour deux ans. Objectifs: Championnat et Champion´s League.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:19:43

je commence la campagne de recrutement avec le FC Séville, j´ai acquis:
-Thierry Henry: 124 millions d´€uros
-Fernando Torres: 90 millions d´€uros
-Iker Casillas: 83 millions d´€uros
sans oubliez Gabriel Heinze, Franck Lampard ou encore Mickael Ballack comme autres venues. Voila de quoi tout emporter cette saison.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:39:08

nouvelles recrues:
-Ronaldinho: 80 millions d´€uros
-Kaka: 178 millions d´€uros
-Buffon: 96 millions d´€uros
-Shevchenko: 110 millions d´€uros
Saviola et Zambrotta débarquent aussi. Par contre refus de Nesta et de Pirlo. Tant pis. Moyenne du niveau de l´équipe: 156

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:29:27

Bon j´y ai mis l´argent mais l´équipe est efficace. je vire en tête de liga à mi-chemin en ayant passé deux roustes mémorables face au Real etis Balompie (7 - 2 pour moi) et sur le terrain du...Real Madrid CF (1 - 8 pour Seville !) . L´équipe est aussi qualifié pour les huitièmes de Champion´s League et les quarts de la Copa del Rey.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:36:24

Triplé (Champion´s League - Liga - Copa Del Rey) avec le Seville FC ! j´ai battu le Real en Coupe du Roi et je vais les retrouver en supercoupe d´Espagne...et d´Europe sachant qu´ils ont eu l´UEFA eux. Magnifique saison, sans compter que l´équipe B est promue en seconde division. Me reste à finir en beauté avec le Championnat d´Europe avec la Turquie. EN Finale de Champion´s League, j´ai battu...l´OM !

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:57:10

Finale Championnat d´Europe des Nations Autriche-Suisse 2008: Turquie - Portugal (3 - 0). Une année très faste pour moi décidément ! > :-)

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:19:58

je prolonge d´un an avec le Sevilel FC, up to 2010. j´en profites pour me faire des couilles en or, avec un salaire annuel de 25.000.000 € net, et une prime de même montant en cas de victoire au championnat.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:48:36

Je lance la construction d´un nouveau stade. En effet, avant mon départ (je ne prolongerai pas après 2010), je souhaite fournirau club du Seville FC, des structures à la hauteur des ambitions du clubs. Et cela passe notamment par la construction d´un grand stade de 135 000 places, pour un cout estimé à environ 320.000.000 €. J´en ai profité aussi pour inscrire mon nom dans la grande tribune en face de la présidentielle. Il est probable que je ne vois pas la fin des travaux.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:51:06

Niveau record de l´équipe: 181 ! La Coupe du monde 2014 aura lieu en Argentine. Pour South Africa 2010, je prend la tête de la Pologne.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:56:54

Euh c´est quoi ce bins? j´ai eu à jouer deux match la même journée avec Seville, d´abord contre Liverpool en Aller des Huitièmes de Champion´s League (1 - 0) puis contre le Real Madrid en demi de Copa Del Rey (3 - 0). A noter que j´avais déjà eu et battu deux fois Liverpool en poules.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:24:04

Ma seconde saison à la tête du Seville FC s´achève sur un nouveau triplé et la promotion du Seville FC B en Liga. Il y aura donc trois clubs sevillant l´an prochain dans l´élite, le Betis, le Seville FC et sa réserve ! Avec les primes et les salaires mirifiques de mon contrat ma fortune personnelle s´élève désormais à 1.047.196.385 €. Quand au stade les travaux continuent, il se probablement fini courant 2010.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 juillet 2006 à 01:17:28

Eh bien voilà, je me suis retiré comme prévu du Sevilel FC, en 2010, sur un triplé et un victoire en CDM avec la Pologne, avec laquelle je vais renouveller deux ans de rab. je n´aurai donc pas vu le stade achevé. Ma fortune s´élève à présent à 2.074.742.890 €. Côté club, aucune décision n´est prise.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 juillet 2006 à 01:26:33

Le Seville FC devrait toutefois s´en tirer, avec l´équipe que je lui ait faite, et le fric que le club a agné. pas de soucis donc pour mon remplacant. Ma décision est prise, je n´officierait pas dans un autre club en Liga, et j´envisage même de me retirer dans un championnt de moindre valeur, voire de ne pas reprendre de club, étant au faîte de ma gloire. A noter que ma victoire en CDM a été acquise...contre l´Argentine (!!!), que je compte un jour en prendre la tête. A noter que le Brésil...ne s´était pas qualifié pour cette South Africa 2010 !! !

clem44
clem44
Niveau 6
05 août 2006 à 13:31:50

commen fe tu pour termine 1 saison en 2 jours moi je me au - 4 mois

La vidéo du moment