CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug !!!

nyme97
nyme97
Niveau 2
11 janvier 2005 à 06:39:01

2éme saison
Après avoir attendu plusieurs ( très) longs moments pour passer de la 1ère à la 2è saison
Lorsque avec St-é je reçois Bastia ( 3è journée) et que je lance le match me voilà de retour sur le bureau.
J´ai évidemment essayé plusieurs fois.
J´ai même essayé ( plusieurs fois aussi) le mode résultat immédiat là j´arrive à la mi-temps mais des que je clique sur prêt après les remplacements retour sous window ( le bureau)
A plus de 50 euros le jeu, je trouve que c´est cher payé le " Bug" surtout quand on joue depuis 1 jour 2 heures et quelques minutes.
Quand cela m´arrivait après une ou 2 journée de la 1ère saison, avant d´avoir installé les patchs, ce n´était pas trop grave, mais là je suis dégoûté de ce jeu.
Je crois vraiment que les éditeurs nous prennent pour des c.., des cochons de payants.
Quand je pense que j´ai passé des heures sur ce jeu pour en arriver là.
Si quelqu´un connaît une relation qui travaille pour ce jeu et peut m´aider ce serait gentil.

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:32:45

perso je l´ai aussi en officiel
pas eu ce bug mais à la difference de toi j´ai pas mis de patch
essaye de desinstaller et de reinstaller sans les patchs et reprend ta partie ( elle s´efface pas à la desinstall les sauvegarde sont ds tes documents) et tu verras si tu as encore le bug

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:25:19

j´avais ce problème sur lfp 2003, sur le 2004 et pareil sur le 2005. et je joue sans patch.
c´est particulèrement chiant, et le problème est récurent.
sur le 2004, j´étais à la saison 2023/24, et retour à windows, j´ai du faire une nouvelle partie. les boules ! !!

sur le 2005, ce me l´a fait à partir de la saison 2006/07 tous les 2/3 mois et maintenant ( saison 2008/2009), c´est environ tous les 10 jours, mais quand je relance le jeu je peux continuer. ca bug pas systématiquement. je te conseille la sauvegarde auto toutes les semaines.
je sauvegarde ma partie quand je quitte, mais je garde les sauvegardes auto et les sauvegardes de fin d´année. si le jeu plante systématiquement au meme endroit je relance la dernière sauvegarde de fin d´année et je tente.
sinon fais nouvelle partie et enlève beaucoup d´option du style : journal et otus les récaps de fin de match. essaie aussi en supprimant les commentaires et remplacement à la mi-temps.
mais je te l´accorde, virer ces options réduit le jeu à son strict minimum et lui enlève tout son intéret.
je pense que c´est ce qui perdra ce jeu. les fans de management de foot vont se tourner vers l´entraineur ou football manager.

ryga55
ryga55
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:34:23

moi de mon coté je n´ai pas encore eu de probleme et je suis a ma 3e saison et j´ai le patch donc je ne sais pas d´ou viens votre probleme.

j´ai souvent eu des bug sur les 2001, 2002, 2003 et 2004 mais ils se resolvaient tous le temps

snooker06
snooker06
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:48:30

Moi aussi j´ai le même problème, le jeu ce bloque et quand je fait Ctrl + Alt + Suppr on peu voir un boite de dialogue titulé " Exception";
et dans laquelle on peut lire: < Error Msg>
Control not set
< Call Stock>
Empty
J´ai envoyer un mail au support technique EA sport France avec le rapport Directx de ma machine et la j´attend, après je vous tiens au courant.

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 11:02:15

exactement le même problème, je suis au début de la 3ème saison et dès que je clique sur " équipe", le jeu quitte, je suis dégouté. ( avec le patch c´est encore pire) je peux plus cliquer sur rien sans que ça déconne pas.

snooker06
snooker06
Niveau 7
15 janvier 2005 à 10:54:05

J´ai eu la réponse du support technique qui après avoir pris connaisance de ma config via le rapport de Directx m´a conseillé d´enlevé les drivers pour les divx.
Je suis un peu surpris qu´un jeu sorti en fin d´anné 2004 soit en conflit avec des drivers permettant de passer dans le 3ème millénaire.
Mais bon vu que je suis un peu fou je vais formater mon PC et enlever tous les eventuelle drivers et réinstaller windows et je vous tiens au jus

snooker06
snooker06
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:51:10

alors ca y´est j´ai tout réinstallé, j´ai évité de mettre les codecs pour les divx, j´ai installé le jeu et le patch et ca a l´air de marché pas de plantage pour le moment y compris sur les parties à 2 joueurs.
A confirmer

La vidéo du moment