j´avais ce problème sur lfp 2003, sur le 2004 et pareil sur le 2005. et je joue sans patch.
c´est particulèrement chiant, et le problème est récurent.
sur le 2004, j´étais à la saison 2023/24, et retour à windows, j´ai du faire une nouvelle partie. les boules ! !!
sur le 2005, ce me l´a fait à partir de la saison 2006/07 tous les 2/3 mois et maintenant ( saison 2008/2009), c´est environ tous les 10 jours, mais quand je relance le jeu je peux continuer. ca bug pas systématiquement. je te conseille la sauvegarde auto toutes les semaines.
je sauvegarde ma partie quand je quitte, mais je garde les sauvegardes auto et les sauvegardes de fin d´année. si le jeu plante systématiquement au meme endroit je relance la dernière sauvegarde de fin d´année et je tente.
sinon fais nouvelle partie et enlève beaucoup d´option du style : journal et otus les récaps de fin de match. essaie aussi en supprimant les commentaires et remplacement à la mi-temps.
mais je te l´accorde, virer ces options réduit le jeu à son strict minimum et lui enlève tout son intéret.
je pense que c´est ce qui perdra ce jeu. les fans de management de foot vont se tourner vers l´entraineur ou football manager.