CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des joueurs pa cher et bon pleaz

lfp2005man
lfp2005man
Niveau 2
07 janvier 2005 à 22:43:29

bonjour je cherche des joueurs pa cher bon et je voudrai savoir kel équipe seré le mieu pour dbuté

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:43:30

fais toi enagger par un petit club ils ont souvent pas de grosse pretention de resultats des fois les mecs visent juste le maintien

lfp2005man
lfp2005man
Niveau 2
08 janvier 2005 à 13:52:19

ok merci mai sinn g commenc une saison ac real madrid et je cherche d bon joueur pa cher

mrj60
mrj60
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:20:15

bah avec le real tu as pas forcement besoin de bons joueurs en plus ! !
mais bon plus dur à commencer tu as pas mal de joueur et comme tu peux pas faire jouer tout le monde tu vas avoir des emmerdes du style joueur qui casse les contrat car il joue pas

mrj60
mrj60
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:22:57

j´ai joue avec le real je joue en 4-3-3 comme je pouvais faire jouer raul ronaldo et owen et au milieu offensif zidane et figo et mc beckham et derriere roberto carlos samuel woodgate et salgado
ou au pire tu joue en 3-4-3 en zidane et beckham au centre et tu mets roberto carlos à gauche et figo a droite
en derrier tu mets helguerra samuel woodgate maus pense a faire tourner et surtout en match fais des remplacements sinon moi à la fin de la premiere année guti helguerra et morientes ont voulu casser leur contrat donc la tu as les boules si il se barre

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:18:52

vas régulièrement sur la liste des transferts, tu as souvent de trés bons joueurs gratuits ! avec le real t´auras aucun problème pour qu´ils signent.
de mémoire tu as viera en fin de contrat en juin 2005 ou 2006
la majorité de mes stars, je les ai achetées comme ca et ca m´a rien couté ! !! que du bénéf quand tu les vends

lfp2005man
lfp2005man
Niveau 2
09 janvier 2005 à 19:51:33

la g refé une otre saison ac FCGB bordeaux koi et la c le bordel et c pour sa ke je cherche d joueur pa cher mai sinn si vous trouv d joueur bon dite me le moi si jen trouve jvou tiendré o couran oci

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:04:18

moi je les ai trouvé les bons joueurs ! t´as qu´à regarder leur nivo et les stats ! !!
sinon fais comme je t´ai dis, tu prends des joueurs de nivo 12-13 à 0 euros dans la liste des transferts. si ils te conviennet pas, tu les revends au mercato ou en fin de saison, ca fera que du bénéfice

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:56:10

diego vanden borre

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:25:10

attaquant centre : teves ( boca junior), kezman ( chelsea),
milieu offensif : redknapp ( charlton athletic)
milieu gauche : duff ( chelsea)
dc : toldo ( sao paulo), kompany ( ec victoria, belgique)
goal : fulop ( tottenham)

lfp2005man
lfp2005man
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:15:21

merci a tous mai sa marche les bons joueurs a 0€?? paske sinn jachète tt moi mai pour savoir pour listoir de retrouver les 2 nationalité fo kombien de temps???

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:07:25

bien sur que ca marche les joueurs gratuit. tu crois que parce qu´ils sont gratuits ils savent pas jouer???

nyme97
nyme97
Niveau 2
11 janvier 2005 à 07:00:41

Attention tout de même
Qui dit joueurs gratuits dit aussi salaire ! Les joueurs à 11-13 ont parfois de grosses prétentions salariales.

Avec Bordeaux tu ne pourras pas en prendre des mille et des cents ! !

Comme bons joueurs ! outre ceux cités plus haut je me souviens de Oved et de Diego de Porto ( ils accepte de jouer partout)il y a aussi un gardien de Rosenborg mais avec Ramé tu as un des meilleurs gardiens du jeu.
Mais quand on aime une équipe c´est tellement plus chouette de gagner le championnat avec l´équipe du début de saison.
Avec un peu de maîtrise 10-12 clubs de L1 peuvent remporter le championnat mais tu dois savoir adapter ta tactique aux joueurs que tu as sous contrat.
c´est à dire
Mettre en défense des joueurs de tête, rapides et bon tacleurs, sur les coté des centreurs ( fous),
Mettre les gauchers à gauche et les droitiers à droite même si ce n´est pas très réaliste,

Utiliser les dispositifs tactiques du jeu ( formations) ton assistant peut beaucoup t´aider à comprendre les bonnes places pour les joueurs,

Autre exemple : ne pas faire jouer en Arrière Offensif un joueur qui n´est pas bon en centre, etc.....
J´espère t´avoir aidé

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:36:16

juste un truc de toute facon suivant les clubs tu ne pourras pas engager des joueurs à gros salaires si les autres sont petits salaires
ex je joue avec elche le salaire le plus fort est actuellement à 850 000 €
j´ai voulu prendre un joueur gratuit niveau 12 sauf que le salaire etant de 1 200 000 et refuse par le conseil je pouvais pas soumettre meme si l´offre etait juge bonne
j´ai du me rabbattre sur un joueur de niveau 10 à qui j´ai pu proposer 900 000 de salaire

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:28:19

pour le salaire il y a un truc :
salaire moyen, prime à la signature, villa et voiture ( + 300 000 euros à l´année mais ca motive vachement le joueur).
durée de contrat maximum de 2 ans.
clauses de contrat : liberté en cas de relégation, option un an pour le club, -20 % des match joués...
rolé improtant pour le club.
avec ca il signe facilement et tu t´endettes pas. et au pire, tu dépenses un peu plus en salaire, mais dis toi qu´à la revente du joueur c´est que du bonheur!!!

lfp2005man
lfp2005man
Niveau 2
12 janvier 2005 à 13:24:08

ok merci mai si on investi pour un centre de formation de meilleure niveau sa vo le coup???

Liu_Xai_Shiro
Liu_Xai_Shiro
Niveau 4
12 janvier 2005 à 13:36:27

moi jmenfou de la tune . .. j´utilise cheat o´matic et je me retrouve avec 1 500 000 000 €

alors jme fais pas chier a attendre les fins de contrat . .. je veux je prends stoo . ..

om93
om93
Niveau 2
12 janvier 2005 à 14:36:59

:hello:
Ou tu trouve ce logiciel cheat o´matic ? ?
Merci de ta réponse

Liu_Xai_Shiro
Liu_Xai_Shiro
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:26:08

utilisez cheat o´matic pour avoir 1 500 000 000€

hf :D

Liu_Xai_Shiro
Liu_Xai_Shiro
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:30:17

suffit de mater sur google . ..