ok lol mdr mais bon je suis tout de même ultra-motivé ! !!
C.M : Kévin Djadjedje, bonjour. Une première réaction après ce match.
K.D : ca n´a pas été facile, nous nous sommes heurtés à un paris saint germain bien en place défensivement et nous n´avons réussi à faire sauter le vérou quand toute fin de 1ère période et sur coup de pied arrêté...
C.M : Un fort joli coup franc réalisé par vous même d´ailleurs !
K.D : oui enfin là n´est pas le plus important, Jérome Alonzo était complètement placé à droite, j´enroule mon ballon à gauche mais bon, le fait principal était surtout qu´on menait 1/0 à la mi-temps.
C.M : Justement, durant cette mi-temps, en tant que capitaine, faites-vous un discours ?
K.D : Et bien je laisse surtout faire Nico ( ndrl : le coach Viniop) qui remet l´équipe en place, j´ai juste été parler à Grégroy ( ndrl : Coupet) pour lui dire de ne pas baisser sa garde malgré notre domination.
C.M : La deuxième période
K.D : ba écoutez nous avons déroulé, nous nous appuyons sur une défense solide face à laquelle Pauleta n´a rien pu faire puis Ivan a réussi un doublé, je tiens d´ailleurs à le féliciter au nom de toute l´équipe.
C.M : et bien voilà qui est fait. Une conclusion ?
K.D : Etant supporter du PSG depuis mon plus jeune âge j´ai mis du temps à rentrer dans le match mais finalement tout s´est ensuite très bien déroulé et j´ai au contraire eu envie de bien faire. Je suis maintenant milanais et mouille mon maillot pour nos supporters !
C.M : Le prochain match ?
K.D : J´ai cru entendre que c´était contre l´OM, je serais prêt à 200% et prêt à répondre aux attentes du coach, je souhaite vraiment réussir face aux marseillais ! !!
C.M : Très bien merci Kévin Djadjedje, et bonne continuation.

mon post le + long ptet lol