salut a tous je voudrais savoir comment vs crée un club , les niveaux(nationales , cfa) car g entandu qu´on peut merci
jimmy0690
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:17:29
sur play 2 merci
mrj60
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:20:43
sur play 2 je sais pas mais ca doit peut etre pareil sur pc c´est au depart quand tu commences ta partie tu choisis fonde un club et aprs il te demande la ville ou tu veux etre et la zone d´influence ( elle fait depender le nombre de spectacteurs!) apres pour le niveau tu commences toujours de le championnat le plus petit du pays du style angleterre tu commences en 4 division en france tu joues en l2 car en dessous c´est pas professionnel donc pas possible
jeffpelgrims
Niveau 2
29 décembre 2004 à 22:25:03
Alors d´après ce que j´ai lu sur le site officiel, cette option n´est accessible que sur PC mais je me trompe peut-être...
jeffpelgrims
Niveau 2
29 décembre 2004 à 22:26:17
ah oui question on reçoit des joueurs par défaut ou on peut en créer ?
mrj60
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:34:16
en fait en creant un club tu remplaces un club existant pour l´effectif je peux te dire que tu ne recuperes pas celui du club que tu remplaces moi j´avais creer en france donc j´ai remplace dijon et je n´avait pas les joueurs de dijon apres je ne sais pas d´ou il venait je n´ai jamais fait le test de recherche le nom ds une partie normal mais par contre ton effectif à les memes caracteristiques que l´equipe que tu remplace ( pour les niveaux) apres gros hic tu ne joue jamais les matchs de coupe!! genre le prochain match a jouer etait gueugnon en coupde france et boum match passé sans pouvoir jouer et quand je regarder les resultat de coupe c´t dijon guegnon et defaite de dijon!!!
jeffpelgrims
Niveau 2
29 décembre 2004 à 22:35:30
Et y a pas moyen de faire comme dans LFP 2004 ? Changer des trucs dans la base de donnée ?
torofu
Niveau 4
03 janvier 2005 à 09:53:49
tu ne jou pas la coupe la premiere saison moi lors de ma deuxieme en ligue 1 g jouer mes matchs de coupe
mrj60
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:23:28
je sais pas j´ai pas joue deux saison de suite j´ai ete recrute par autre club donc j´ai vendu le mien tu avais reussi à monter?
torofu
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:59:47
oué je suis monté en finissant premier de L2 avec une equipe assez bien. c quand je suis arrive en d1 que g joué la coupe ou du moins que g joué le prmmier tour car je me suis fé torcher direct. en l2 belge y´a dufoor un AC belge qui est pas mal pour une equipe qui veut monter en d1.