CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Honteuse:-/

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:16:13

Bonjour, arf je suis un grd fan de LFP.

Je viens de finir ma première saison, et vu que je viens d´être promu en 3ème ligue Suisse avec mon équipe, j´aimerais modifier mon contrat...

Donc je click sur Organisateur-Carrière 2 X.

Et je suis sur la page ou je peux choisir de donner de l´argent ou d´en prendre mais ma question est stupide et j´en ai honte mais je préfère la poser plutôt que de péter mon ordirire2:

Alors je la pause:

C´est à partir de cette page qu´on peut VOIR les équipes qui sont interessées par notre management, c´est ou le Conseil? Le rapport préliminaire? habvituellement c´est tout au même endroit, et en lisant le bouquin je m´apperçoit que tout ces trucs sont censés se retrouver sur la page Carrière mais y a rien, que dalle:-((!!pas d´onglet. Je trouve pas ou faut que je click pour Trouver ça. Car l´onglet Conseil dans les raccourci est en GRIS!

Je vous remercie de répondre à ma question au plus vite! Merci à vous!

Vive le Foot! Vive LFP!

:merci:

mrj60
mrj60
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:44:21

alors pour quand tu es sur ta page carriere tu as en bas les points donnes pour les resultats d´objectifs d´entraineur et en dessous un bouton marquer parler au conseil
ensuite pour les clubs interesses c´est au meme endroit en haut actuelement tu dois avoir le tableau vide avec sur la droite division 1 2 3 et pays etranger
sache que tu ne pourras pas avoir de club interesse si ton contrat ne prevois pas de clause du style pour une division superieure ou pays etranger ou alors si ton contrat arrive à echange dans 3 mois
sache aussi que si tu as de bon resultat tu n´as aucune chance que ton contrat soit annule au plus tu peux essayer de demander un nouveau contrat et la tu negocies les clauses pour division superieure etc..

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:02:10

salut merci de ton aide mais le problème est regler!

en faite j´avais démarrer une carrière en fondant mon propre club donc le conseil c´était MOI rire

Mais je n´est tjrs pas réussi à augmenter mon propre salaire même si je le remet dans les caisse du club à chaque fois...(manque de liquidité oblige) lol

Donc en resumé mnt j´ai recommencé une partir et je vaqis bientôt me faire gicler car je fais des pertes et je sais pas comment ouch

donc voilà merci de m´avoir répondu @+!!!

La vidéo du moment