CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le débat du jour

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:43:00

voila afin de dynamisé encore + je fé un topic de débat ca ns changera de france/italie.

donc comme débat ojourdui je choisit le nivo des championnat européen, faites votre classement et votre opinion sur ces principo championnat.
etant donné ke tlm va intervenir je demanderé de l´objcetivité sur les championant italien et francais en particulier.

mon opinion:

espagnol: pour moi c´est un des deuc meilleur championnat européen avec de grosses cylindré comme le real la corogne valence ou le barca. De plus ces dernieres années le grand retour du real a contribué a faire augmenté son nivo surtout ke le renforcement du barca cet année va faire ke les deux principo club du pays seront o plus haut en meme temps.
classement: 2eme

allemagne : la je dois l´avoué comme de nombreux footeux je ne coné pas bien ce championnat la seule chose ke je peut dire c´est que j´ai vu kelke matche cet année et c´est un championnat agréable a regardé . et si on coné tous le bayern, leverkusen ou le borussia ainsi ke stutgart kia fé un exelent début de saison. cet année le werder de breme ma bocou impréssioné et si ils ne se font pas piké leur joeueur ils ont les moyens de faire kelke chose en LDC. donc en clair c´est un bon championnat mais il est indéniable ke son nivo baisse et il l´est maintenant tout proche du championnat francais(voir les résulatats européen cet année) et c vré ke c la fin d´une génération pr le bayern avec le départ de plusieurs cadres.
classement : 4eme.

francais: ben c le championant le + captivant nivo suspense son nivo ogùmente ces dernieres années notement grace a lyon monaco socho auxerre et marseille et paris reviennent. point négatif pr raison financiere ce championnat n´arrive pas a gardé ses joueurs(sinon se seré ss doute le meilleur . ..lol provok pr . ..) cependant malgrés ca les clubs cet année ont réussi a se montré sur la scéne europpéenne.donc voila mais pr l´heure il est le dernier des " 5 grands"

angleterre: pr moi ce championnat c mon coup de coeur car c´est celui qui incarne les vrai valuer du foot il est souvent critiké pr ses défenses merdikes ( c´est un peu vrai) ses gardiens de district en france ( ca c carément vrai).mais bon ya du spectacle des buts des grandes équipes ( le prob c ke ya ke 7/8 équipes le reste ce de la l2 francaise)mais voila c´est matche c´est du régal sur le terrain et ds les tribunes.
classement: 3eme

italie: comme je lé dit sur le topic anti-francais c´est le mielleur championnat du monde . cependant l´écart avec le championant espagnol est désormains minime car le nivo de celui ci a baissé ou plutot il a progréssé moins vite ke les otres. on ny trouve de grandes équipes de grands joueurs. cependant il a de nombreux point négatif notement par le fait kil ni a pas de valeurs joué en déf c pas sa les valeurs du foot et pis les supporters je préfére pas en parlé.
sans compté la magouille

ensuite je métré le championnat turc en 6emem.
le championnat des pays-bas en 7emme car ya de grands clubs mais l´écart de nivo est énorme
8eme championnat portugué: en 57 ans= 4 champions, now ya ke 1 véritable équipe mais porto achéte les arbitres pr la plupart des matches a domicile.
9eme championnat écossé: la c encore plus fort il se joue ds une seule ville.

bon a vous :ok:

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:54:39

Pour moi c´est le meme ordre ke le palmares!!!

en 1 er Italie et espagne car vraiment ces derniere annéé se sont les deux pays ki ont dominé l´Europe!!

2 eme Angletere. Pour moi il sont loin derriere Espagne et Italie!!! Il ne vont jamais loin au coupe d´europe!!

3 eme Allemagne car il reste kan meme un grand championnat meme si ces derniere annéé c´etait assez mediocr comme niveau..

4 eme Portugal et France:Le portugal car ils ont porto ki ont bien fait en coupe d´europe!!
La france car ils ont sont commencer par progresser mais reste loin deriere les grand!!
eme France

1) Italie 10( Milan 6, Juventus 2, Inter 2 )
Espagne 10( Real Madrid 9, Barca 1 )

2)Angleterre 9 ( Manchester 2, Liverpool 4, N. Forest 2, Aston Villa 1)

3)Allemagne 6 ( Bayern 4, Hamburg 1, Dortmund 1)

Pays- Bas 6 ( Ajax 4, Psv 1, Feyenord 1 )

4) Portugal 4 ( Benfica 2, Porto 2 )

Ensuite il y que des équipe qui ont eu de la chance!!!

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:20:19

la chance fé gagner des coupes d europe abruti du foot

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:23:22

espagnol: Un championnat très relevé avec peu de jeunes ms beaucoup de stars.Il est très interessant a suivre ms malheureusement ca ne se joue que sur 4 clubs chaque année
à noter que les rivalités sont interessantes a suivre notamment le classico de barcelone et madrid
classement 2ème

allemagne : a part cette année il n´y a jamais de surprises là bas.c´est le bayern et puis c´est tout,et bien que la tendance semble se diminuer il n´y a pas de vrais bons clubs...a part 4-5 joueurs il n´y a aucun joueurs de classe internationale...
classement:5ème

francais: un championnat que l´on peut qualifier de très interessant...il a tendance a s´ameliorer a vitesse grand V ses derniers temps mais il lui manquent encore un peu de classe pour se battre vraiment
classement:4ème

angleterre: très relevé au vu de la cadence des matchs, il est aussi rude et beau,bien qu´au final il n´y a que 3 clubs qui peuvent l´emporter
un championnat qui recele de nombreuses stars et beaucoup de jeunes talent
en bref il a encore de beau jours devant lui
classement: 3ème

italie: le plus beau championnat!au moins 7 ou 8 clubs qui peuvent l´emporter des stars partout de la classe de la reputation des jeunes...un championnat très plaisant a suivre et le bonheur est toujours au rendez vous!
pas d´hésitation le meilleur championnat du monde est 1er
classement: 1er

Derrière y´a le portugal les ecossais les belges les turcs....petit avantage aux belges qui est un championnat assez sympa je trouve

mario_man
mario_man
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:28:27

1)Italie 10 ( Juventus 4,Milan AC 4,Inter 2)

2)Espagne 9 ( Real 3,Valence 4,Barcelone3)

3)Angleterre 7 ( Arsenal 3,5,MU 3,5,Chelsea 3)
Allemagne 7 ( Bayern 3,Breme 4)

4)France 5 ( ASM 2,PSG 1,5,2 OM)

5)Portugal 4 ( Porto FC 4)

6)Ecosse 3 ( Celtic 1,5, Rangers 1,5)

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:31:10

Tu connais le foot mario??

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:36:00

t dingue toi pas de joueur de classe international en allemagne ptr

all : championnat ss estimé le + prolifique en but ac de tres bons joueurs genre lucio ballack adailton makaay... maintenant c vrai k il y a 1 super grosse ekipe et les otres derriere mais delà a le mettre devant le championnat français faut pas pousser

ang : champ qu j apprecie le + bien que trop médiatisé par rapport à son nivo et oui fo avouer la premier league c 100 pour 100 d engagement et tt mé niveau boulettes et joueurs pourris c aussi le numéro 1 heureusement non pas 3 ms 5 voir 6 equipes sortent du lot et qui ont le niveau europeen le reste est nul

fra : champ interressant a suivre ms loin derrier les 4 premiers car bcp moins de but et de tres bon joueurs ki savent enflammer les matchs en revanche souvent de tres bon goals.... ça reste loin du reste qd mm

ita : + de buts cette année le catennaccio a d t il du plomb ds l aile? on verra en attendant c le champ le + dur du monde car defense excellente en gen et nivo tactik numéro 1

esp : au nivo du jeu numéro 1 grace non pas seulement a l ekipe de perez ce rigolo du foot ms grace a valencia, au super depor et à ttes les equipes qui pratik du bo jeu. le barca devrai se reprendre cette année.

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:38:00

votre avis le meilleur 6 du monde?

pr moi c baraja

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:56:19

lol baraja n´as jamauis prouvé sa!

ya vieira gattutso makelele ballack beckham

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
18 juillet 2004 à 17:00:29

ballack joue pa en 6 au bayern
beckham c pas 1 6 mm si il a joué 1 peu a ce poste au real

makelele est ssur la pente descendante a chelsea
gattuso est fort
viera ça va

g pa compris lol sur baraja ki est pr moi l un des tout meilleurs milieux du monde....

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:22:00

vivebeckham Posté le 18 juillet 2004 à 17:00:29
ballack joue pa en 6 au bayern
beckham c pas 1 6 mm si il a joué 1 peu a ce poste au real

makelele est ssur la pente descendante a chelsea
gattuso est fort
viera ça va

tiout ca chui dacor mais le meilleur c vieira

le lol c paske baraja n´as rioen prouvé sur la scéne européenne

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
18 juillet 2004 à 17:28:54

parce ke viera il a prouvé quoi a part etre le meilleur 6 en angletterre ( vu la concurrence en mm tps a ce poste hormis gerrard, butt et keane)

baraja c 2 liga
1 uefa cup
1 final de c1

et titulaire en equipe nationale
son euro est passé inapercu à l image de son equipe ms il a été bon ds les qualifs
je ne denigre pas viera ms pr moi baraja c la ref viera vient apres

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:34:29

gattuso sans problème il a une veritable generosité sur le terrain et si il y rentre c pas pour l´argent c pour sa passion
lui au moins est regulier, il ne fera jamais les choses a moitié!

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:37:38

il entre pas pour l´argent il entre pr cassé des jambes :rire:
il me fé maré gattutso c un guerier et il a une tete de sereal-killer ken il entre sur le terrain on diré kil a envie de tué tlm

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:39:38

on appelle ca la volonté et l´envie de jouer eddy!tu sais ces sentiments que n´ont pas eu les francais pendant l´euro :rire2:

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:42:56

tinkiéte je déc
cela dit jpense ke del piero a mouillé son maillot sof kan il a plut fin ptet otant ke trezeguet forza juve!

theweird1
theweird1
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:54:21

Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France

Et puis les autres...

mastergraham
mastergraham