CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ballon d'or : c'est fait !

figo36
figo36
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:05:25

moi je trouve que shevschenko le merite :oui:

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:09:08

ben oui je compren pas qe lon trouve qe henry le mérite plus :fou:

mais bon avec ryga on é jamé dacord :fou:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:17:26

Depuis goerge best en 1967, le seul joueur jouant en Premiership ayant reçu le ballon d´or c owen. Etonnant non?

sinon je trouve que maniche, avec seulement 2 votes et sous-noté. Il mérite plus que ronaldinho henry ou bien d´autres selon moi

ryga55
ryga55
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:21:39

saison exceptionnelle pour maniche, la meme que deco au niveau du palmares mais il est plus discret en ce debut de saison et je pense d´ailleurs que c´est un joueur comme lui ki aurait du l´avoir car c´est cette année où il n´y avait pas UN grand favori pour le ballon d´or ou un joueur moins offensif aurait du l´avoir. Le dernier doit etre Baresi je crois et il le méritait vraiment :ok:

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:35:05

Sheva y joue dans lmeilleur championnat donc par consékent ces lui kil le merite.....

L e chmapionna italien ces le plus dur!!!¨
le champi0onna anglais le plus nul......

dS le championna italien ces ou il y a eu le plus de ballon dor de l´istoire donc par consékent les meilleur joueur y ont passer!!! ce ki n´est pas le cas du championna tanglais..... combien danné kune ekipe anglaise n´est plus arriver en final de ldc?? italie et espagne on fait une finale 100% leur pays se ki demontrent leur nivo par rapport o anlgais....
un exemple:les gardien anglais font pitié... donc c´est normal ke henry marke 40 buts par saison.....hahahhaah

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:36:20

pour une fois que je suis d´accord avec hurrajuve

sinon ya u sammer en 96 ossi

ryga55
ryga55
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:54:21

alors là par contre je trouve le championnat anglais au dessus des autres tout simplement parce que c´est là bas qu´on voit le + bo jeu ! mais ceci n´a rien à voir avec le ballon d´or parce que si les anglais n´ont pas bcp de ballon d´or c´est parce qu´ils ne reussissent jamais les grandes compétitions et la LDC en fait partie et donc henry avec une défaites au premier tour de l´euro et un quart de LDC ne pouvait pas l´avoir mais néanoins je ne trouve pas que sheva le mérite car si nedved là eu en 2003 mbah deco est celui dont le parcours se rapproche le + en 2004 il est meme encore mieux

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:46:01

C´est en coupe d´europe kon voit les meilleur joueur!!! Henry ny a jamais brillé!!
sheva kan a lui brille de mille feux ds cete competition...

Deco n´a vraimen rien d´un ballon d´or...le palmares vient secondaire..ceux ki compte c´est le talent...

IL manke de classe.....

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:48:17

disons que si il confirme sa bonne dernière année, il peut le devenir. Si sheva a eu le ballon d"or, c qu´il est régulier au très haut niveau

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:13:20

si harrajuve en rajoute bcp
sur le fon il n´as pas tord
henry a été élu meilleur joueur de l´euro 2000, en LDC il marke a ts les matches , le prob c ke arsenal nen fé pas bcp lol
allez chevctchenko né pas incontestable il mérite son ballon d´or comme d´autre l´aurais mérité
mais voila ronie en aura . ...
titi fo ki passe a l´étape supérieur pis si sheva est récompensé sur la régularité titi le sera ossi
kan a déco il lui manke kel chose, o barca encore ca va mais a leuro il a joué com une merde a porto il couré pas bcp...( les portugais ke je coné en dehors des chauvins me disent tous " c un faineant déco" meme si com je le dis ca s´améliore o barca , il lui manke un charisme , une classe , que chevtchenko as

BRAVO CHEVTCHENKO

figo36
figo36
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:09:31

shevechenko ça secrit avec un " c" ou un " s" ?

ryga55
ryga55
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:21:27

s mais les francais mettent un c mais si tu vois derriere son maillot c´est bien un S

Rogba
Rogba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:35:22

ben oué c pour sa c avec un S mais tt le monde met un C
c chelou :doute:

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:21:08

moi avan je mété s mais FF mais un c donc va savoir

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:32:30

thierry henry le merite moins parce quavec la france il est pas super bon, alors que shevchenko il est aussi bon en selections

wolin
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:17:10

1- Shevchenko ballon d´or ?

) D´accord 2
) Pas d´accord 5

---------

2- Qui le mérite VRAIMENT ?

) Shevchenko 1
) Deco 0
) Ronaldinho 1
) Henry 4
) Zagorakis 0
) Adriano 0
) Nedved 0
) Autres 1 [Giuly]

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:42:52

je vois pas pourquoi on mériterait VRAIMENT un ballon d´or si ce n´est par son talent... Henry en a beaucoup et Shevchenko aussi, c´est pour ca que les chances osnt égales. Et n´oubliez pas que le ballon d´or a été attribué par des journalistes qui connaissent bien leur métier, le football et tout ce qu´y s´y passe, alors vous n´avez rien à redire et personne à mettre en cause... De plus, sivous n´étiez pas Français, auriez vous vu Henry Ballon d´Or ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:25:20

j suis d´accord avec lui. en + henry est pas super fort les defenses anglaises sont nulles c pas la même chose

CRONALDOKK
CRONALDOKK
Niveau 1
29 décembre 2004 à 19:21:18

deco est bon suivie de roni e de sheva

mrj60
mrj60
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:28:24

normalement le ballon d´or doit etre decerne en fonction des prestations sur toute l´anne donc sur deux moitie de saison
et donc sur les resultat c´est pour ca que deco etait mieux place sur un point de vu palmares et resultats car avec le championnat portugais , la finale de la coupe du portugal, la finale de l´euro, la champions league et meme on ajoute la saison d´acvant le titre uefa et encore le championnat portuagis
niveau palmares et resultat il y perd seul pb pour lui il ne marque pas forcement souvent ( plus maintenant qu´il est au barca )
ce qui fait qu´on ne le voit pas forcement sur le terrain
alors que Shevchenko est toujours à la conclusion des actions donc c´est le dernier qu´on voit et si lui ne le met pas au fond personne l´equipe gagne pas
c´est pour ca que le ballon d´or va toujours à des attaquant ou des milieux tres offensifs style nedved
car l´anne ou ronaldo la eu ca aurait du etre roberto carlos car point de vu resultat ronaldo n´avais fait que la coupe du monde comme roberto carlos
mais a cote rien alors que roberto carlos avait eu championnat et champions league en finale

La vidéo du moment