CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onze Mondial

ryga55
ryga55
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:23:54

_____________________Barthez_____________________

Thuram__________Blanc_______Aldaïr_______R.Carlos

____________________Deschamps____________________

J.Baiano_____________________________________Cocu

_____________________Zidane______________________

____________Suker______________Ronaldo___________

5 français, 4 brésiliens, un petit néerlandais et le meilleur bueteur de la compétiton, le croate Suker compose d´après vous la meilleure équipe de la Coupe du Monde 1998

ryga55
ryga55
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:29:54

LA MEILLEURE EQUIPE DU CHAMPIONNAT ITALIEN 2004/2005 [je demande les meilleurs joueurs, pas spécialement les meilleurs depusi le début de la saison] :

Gardien :
Buffon ==> 1

Arrière Droit :
Thuram ==> 1

Défenseurs Centraux :
Maldini ==> 1
Nesta ==> 1

Arrière Gauche :
Chivu ==> 1

Milieu Défensif :
Davids ==> 1

Milieu Droit :
Gattuso ==> 1

Milieu Gauche :
Nedved ==> 1

Milieu Offensif :
Kaka ==> 1

Attaquants :
Shevchenko ==> 1
Totti ==> 1

:mac: FIN DES VOTES MERCREDI 23 DECEMBRE 20h

ryga55
ryga55
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:37:20

bon apparement le championnat italien ne vous passionne pas on le refera plus tard !

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:49:09

LA MEILLEURE EQUIPE DU CHAMPIONNAT ITALIEN 2004/2005 [je demande les meilleurs joueurs, pas spécialement les meilleurs depusi le début de la saison] :

Gardien :
Buffon ==> 1
Dida ==> 1

Arrière Droit :
Thuram ==> 2

Défenseurs Centraux :
Maldini ==> 2
Nesta ==> 2

Arrière Gauche :
Chivu ==> 1

Milieu Défensif :
Davids ==> 2

Milieu Droit :
Gattuso ==> 2

Milieu Gauche :
Nedved ==> 2

Milieu Offensif :
Kaka ==> 2

Attaquants :
Shevchenko ==> 2
Totti ==> 1
Adriano ==> 1

:mac: FIN DES VOTES MERCREDI 23 DECEMBRE 20h

floGTA
floGTA
Niveau 11
29 décembre 2004 à 16:05:37

Gardien :
Buffon ==> 1
Dida ==> 2

Arrière Droit :
Thuram ==> 3

Défenseurs Centraux :
Maldini ==> 3
Nesta ==> 3

Arrière Gauche :
Chivu ==> 1
Zambrotta ==> 1

Milieu Défensif :
Davids ==> 3

Milieu Droit :
Gattuso ==> 3

Milieu Gauche :
Nedved ==> 3

Milieu Offensif :
Kaka ==> 3

Attaquants :
Shevchenko ==> 2
Totti ==> 1
Adriano ==> 2
Bojinov ==> 1

FIN DES VOTES MERCREDI 23 DECEMBRE 20h

ryga55
ryga55
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:06:38

Voici l´équipe qui a été désigné par le magazine de référence L´EQUIPE comme étant l´équipe de l´année 2004 :

______________________Buffon_____________________

Cafu___________Terry____R.Carvalho______Zambrotta

______________________Maniche____________________

Zagorakis____________________________________Deco

____________________Ronaldinho___________________

___________Shevchenko__________Adriano___________

A vous de composer l´équipe qui selon vous mérite d´être celle de 2004 avec quelques commentaires en plus !

:d) L´EQUIPE DE L´ANNEE 2004 :g)

Gardien :
Buffon ==> 1
D´après moi, 2 gardiens ont été excellent durant l´année 2004, Buffon et Cech. Mais l´ex rennais manque encore d´expérience européenne et c´est pourquoi Buffon mérite d´être le gardien de l´année 2004.

Arrière Droit :
Puyol ==> 1
Certes Cafu est un bon joueur, mais il est trop vieux selon moi. Laissons la place aux jeunes ! Ou au moins à ceux qui ne sont pasq encore trentenaires. Les 2 postes de défenseurs latéraux sont difficiles à désigner mais Puyol est excellent depuis le début de la saiosn !

Défenseurs Centraux :
Terry ==> 1
R.Carvalho ==> 1
La défense centrale de Chelsea est impériale depuis le début de la saison et mérite largement la reconnaissance d´être dans l´équipe type de l´année.

Arrière Gauche :
Heinze ==> 1
D´après moi Heinze a fait une meilleure saison que Gigi Zambrotta. Ce poste est des plus litigieux mais contrairement à Cech, qui a également fait une moitié de saison en France, Gabi à fini second du championnat et s´est battu comme un guerrier tout le long de l´année. Surtout qu´il ne faut pas oublier son titre aux JO et sa place de finaliste de la Copa America !

Milieu Défensif :
Maniche ==> 1
Je suis du même avis que L´EQUIPE, Maniche a été l´un des meneurs de Porto l´an dernier et même si il a peut être fait une erreur en restant au Portugal il reste un très grand joueur qui en plus marque des buts somptueux.

Milieu Droit :
Zagorakis ==> 1
Même si nous ne retenons que son Euro fantastique, c´est quand même l´évènement de l´année et il mérite sa place dans l´équipe de l´année.

Milieu Gauche :
Deco ==> 1
Ballon d´or selon Platini, vainqueur de la ligue des Champions, vainqueur du championnat du Portugal, finaliste de l´EURO, finaliste de la coupe du Portugal. De plus, il marque un but de 20m en lucarne toutes les semaines avec le barça, bref, comment se passe du meilleur palmares de l´année ? On ne s´en passe pas !

Milieu Offensif :
Ronaldinho ==> 1
Un génie ! Un mélange de Zidane, Pelé, Maradona, le tout avec une touche personnelle, Ronaldinho est le joueur Fifa de l´année et c´est le meneur de jeu de l´année !

Attaquants :
Shevchenko ==> 1
Henry ==> 1
L´EQUIPE a choisit d´associer Adriano à Shevchenko en attaque, mais d´après moi, même si Adriano est exceptionnel depuis Septembre et même Juillet avec la Copa America, il n´a fait qu´une demi-saison eu très haut niveau et Henry mérite plus sa place dans l´équipe. Shevchenko indiscutable !

:mac: FIN DES VOTES MERCREDI 5 JANVIER 16h

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:33:17

Voici l´équipe qui a été désigné par le magazine de référence L´EQUIPE comme étant l´équipe de l´année 2004 :

______________________Buffon_____________________

Cafu___________Terry____R.Carvalho______Zambrotta

______________________Maniche____________________

Zagorakis____________________________________Deco

____________________Ronaldinho___________________

___________Shevchenko__________Adriano___________

A vous de composer l´équipe qui selon vous mérite d´être celle de 2004 avec quelques commentaires en plus !

L´EQUIPE DE L´ANNEE 2004

Gardien :
Buffon ==> 2
D´après moi, 2 gardiens ont été excellent durant l´année 2004, Buffon et Cech. Mais l´ex rennais manque encore d´expérience européenne et c´est pourquoi Buffon mérite d´être le gardien de l´année 2004.

Arrière Droit :
Puyol ==> 1
Cafù ==> 1
Certes Cafu est un bon joueur, mais il est trop vieux selon moi. Laissons la place aux jeunes ! Ou au moins à ceux qui ne sont pasq encore trentenaires. Les 2 postes de défenseurs latéraux sont difficiles à désigner mais Puyol est excellent depuis le début de la saiosn !

Défenseurs Centraux :
Terry ==> 1
R.Carvalho ==> 1
Ferdinand ==> 1
Nesta ==> 1
La défense centrale de Chelsea est impériale depuis le début de la saison et mérite largement la reconnaissance d´être dans l´équipe type de l´année.

Arrière Gauche :
Heinze ==> 1
Zambrotta ==> 1

D´après moi Heinze a fait une meilleure saison que Gigi Zambrotta. Ce poste est des plus litigieux mais contrairement à Cech, qui a également fait une moitié de saison en France, Gabi à fini second du championnat et s´est battu comme un guerrier tout le long de l´année. Surtout qu´il ne faut pas oublier son titre aux JO et sa place de finaliste de la Copa America !

Milieu Défensif :
Maniche ==> 1
Vieira ==> 1
Je suis du même avis que L´EQUIPE, Maniche a été l´un des meneurs de Porto l´an dernier et même si il a peut être fait une erreur en restant au Portugal il reste un très grand joueur qui en plus marque des buts somptueux.

Milieu Droit :
Zagorakis ==> 1
C.Ronaldo ==> 1
Même si nous ne retenons que son Euro fantastique, c´est quand même l´évènement de l´année et il mérite sa place dans l´équipe de l´année.

Milieu Gauche :
Deco ==> 1
Giggs ==> 1
Ballon d´or selon Platini, vainqueur de la ligue des Champions, vainqueur du championnat du Portugal, finaliste de l´EURO, finaliste de la coupe du Portugal. De plus, il marque un but de 20m en lucarne toutes les semaines avec le barça, bref, comment se passe du meilleur palmares de l´année ? On ne s´en passe pas !

Milieu Offensif :
Ronaldinho ==> 2
Un génie ! Un mélange de Zidane, Pelé, Maradona, le tout avec une touche personnelle, Ronaldinho est le joueur Fifa de l´année et c´est le meneur de jeu de l´année !

Attaquants :
Shevchenko ==> 1
Henry ==> 1
Owen ==> 1
Adriano ==> 1
L´EQUIPE a choisit d´associer Adriano à Shevchenko en attaque, mais d´après moi, même si Adriano est exceptionnel depuis Septembre et même Juillet avec la Copa America, il n´a fait qu´une demi-saison eu très haut niveau et Henry mérite plus sa place dans l´équipe. Shevchenko indiscutable !

FIN DES VOTES MERCREDI 5 JANVIER 16h

ryga55
ryga55
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:33

Merci de ne pas recopier à chaque fois pon message mais de mettre simplement les reponses paske sinon on y comprend plus rien et puis tu dois surement etre un supporter de manchester mais je ne vois pas comment tu peux voter pour ferdinand qui n´a joué que 2 mois en 2004 :doute:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:08:02

Barthez qui a sauvé la france pas mal de fois et qui fait des miracles avec marseille ( sinon ils seraient 8 ou 9 eme )

Puyol dont on parle peu, mais qui fait enormement

Terry et Carvalho: Une defense impériale, tant en selection qu´avec Chelsea

Maldini: Même si c´est pas vraiment son poste, il a encore été très fort, malgré son âge. Il dure et il dure bien.

Maniche: selon moi le seul qui pouvait battre shevchenko pour le ballon d´or: un euro magnifique, une saison où il a été le pilier de porto.

Giuly: Il a fait une saison magnifique et y´a pas enormément de concurrence, vu que zagorakis n´a fait que l´euro, et ronaldo est beaucoup trop perso pour moi

Giggs: Lui aussi on en parle peu, mais il est excellent

Deco: Je forme le comité anti-ronaldinho, qui fait quelques matchs d´exception, mais qui est plutôt irrégulier.

Shevchenko et Charisteas: Le ballon d´or qui est le pilier du milan, et charisteas, qui après un euro où il a marqué une belle partie des buts de son equipe, confirme tout son potentiel avec le werder.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:08:54

ryga55 Posté le 29 décembre 2004 à 16:59:33
Merci de ne pas recopier à chaque fois pon message mais de mettre simplement les reponses paske sinon on y comprend plus rien et puis tu dois surement etre un supporter de manchester mais je ne vois pas comment tu peux voter pour ferdinand qui n´a joué que 2 mois en 2004

ta bien voté zagorakis alors pourquoi pas ferdinand

mrj60
mrj60
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:42:09

pour ma part defenseur
buffon
indiscutable en club et en selection italienne la juve lui doit beaucoup chaque année

apres a droite curro torres de valence ( champion d´espagne vainqueur uefa)

defenseur Carvalho Campbell arsenal doit beaucoup à la solidite de campbell et carvalho a un tres beau palmares sur l´année

milieux defensif maniche et vieira gros bonhomme de l´entre jeu et grosse solidite defensif tout en etant des points de paasage poru l´ataque

apres je mest deux offensif deco ( qui aurait du etre ballon d´or , lui au maniche mais pas Shevchenko il n´est que champion d´italie et meilleur buteur , les deux autres c´est champion portugal, champions league, l´année avant uefa, plus finaliste de l´euro)
donc deco et nedved

en attaque Shevchenko et henry car henry à la vitesse et shevchenko le placement et l´instinct devant le but et a eu deux on a 54 buts!! sur la saison 2003/2004 et deja 27 sur 2004/2005 ! !!

mrj60
mrj60
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:42:55

j´ai oublie à gauche je mettrai maldini ou cole d´arsenal

hakim33
hakim33
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:52:05

laisse tombé tu change les compo et les votes toutes les 3 heures on peut pas suivre...

ryga55
ryga55
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:52:58

un ptit :up: pour les rentrés de vacances qui avait oublié de voter ! :ok:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:49:29

Moi je dit que la meilleur défence du monde est 100% en italie,même si certain n´ ont pas fait une grande saison,pour moi en général la meilleur défence du monde c´ est :
1 Buffon : indiscutable meilleur gardien du monde.
La déffence central est composé de :
Paolo Maldini,et Alessandro Nesta.
A droite Lilian Thuram,et a gauche Gianluca Zambrotta.......pour moi c´ est la meilleur défence du monde...Je crois que c´ est clair ! (remplacant pour la déffence: Dida,Cannavaro,Stam,Puyol,et Cafu.)
. ...le millieu,je vous laisse faire ! ( sa me prend la tête..)
En attaque,Ronadino,Adriano et Scheva ! C´ est la meilleur attaque du monde ! en remplacant : Pavel Nedved,Henry, et Ibraimovich.
C´ est mon avis.

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
04 janvier 2005 à 22:33:07

________________buffon______________________

maldini______nesta______cannavaro_______r.carlos

delpiero_____nakata______nedved_________totti

____________R.baggio_______vieri____________

ryga55
ryga55
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:37:59

bon on va arreter ce topic parce que ça deviens n´importe quoi... :doute:

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:00:02

c kler car mettre r baggio en attaque a part aimer l´italie je sais pas comment ca s´appele

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:41

nakata :lol:

sinon j´ai une idée ryga: le meilleur 11 des ballons de plombs ( des chèvres ou des cons genre fiorèse ou rool ) . Tu comprends ce que je veut dire?

ryga55
ryga55
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:30:57

oui oui je connais c´ets une bonne idée sa

La vidéo du moment