Je suis encore en phase d´expérimentation, comme tu as pu le deviner si tu as lu les autres posts...
Alors, je comprends rien à la notion de niveau car il y a des joueurs de niveau supérieur qui me semblent moins bons que d´autres qui ont un niveau inférieur...!!!
Pour le gardien, il doit être plutôt bon partout, sauf peut-être les dégagements.
Les défenseurs, je leur demande d´abord des belles qualités de Tacle et de Vitesse. Et de Marquage Individuel si tu choisis ce type de défense.
Pour les demis, d´abord la qualité de Passes. Puis pour les demis défensifs le Tacle.
Pour mes demis offensifs que je mets sur les côtés, Vitesse, Accélération, Dribbles, Centre, Contrôle de Balle... Et si possible Tirs.
Les attaquants, Tirs, Vitesse, Dribbles, Finition.
Les qualités qui ne sont pas prioritaires:
Tête (mais c´est un plus, c´est clair), Technique (mais je fais bosser les jeunes dans ce domaine), Anticipation, Travail, Puissance, Créativité, Balles Arrêtées.
Mais je me rends compte que mes meilleurs demis ont de bonnes notes en Créativité, donc ça doit être important...
Après, ça dépend aussi de ton type de jeu. moi j´ai une tactique en 3-5-2 plutôt offensive.