CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix des place

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:09:32

jai le stade bollaert qui ce situe a lens mais je ne sais pas a quelle prix fixé les places pour gagner un max d´argent ?

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:06:11

C´est expliqué dans le livre du jeu.

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:37:47

oui sauf que jai acheté le jeux docaz sur ebay et quand je les reçu le jeux été le bon mais la boite et le livret été celui de fifa 2005 donc peut tu me dire ce qu´il y a d´écrit dans ce livre?
merci

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:51:03

?

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
26 mars 2006 à 00:00:39

Augmenter le prix peut te rapporter plus d´argent mais il faut voir si le nombre de spectateurs ne chutera pas, tu dois donc prendre ce paramètre en compte.

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:37:37

ok jte remerci

bass_ch
bass_ch
Niveau 1
27 mars 2006 à 16:44:19

tu dois gagne aussi trop de matchs...plus tu gagne de matchs plus les gens vont venir et plus vite tu pourras augmenter le prix de tes places...

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:14:08

quand dans une tribune on me marque abonnement et que je fixe un prix il f

juliendu62
juliendu62
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:16:53

quand dans une tribune on me marque abonnement et que je fixe un prix il faut que je le fixe avant le début de la saison ou avant de les vendre? et une fois que je reçoi le message qui me donne le nombre d´abonnement vendu sa ne saire plus a rien de mocuper des tribune qui servent au abonnement? et a quoi sert la remise sur abonnement (tout en haut ds le truc ou ya le prix des places)

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
31 mars 2006 à 13:53:44

Quand la saison recommence, la première chose à faire est de définir le nombre de tribunes que tu réserveras aux abonnés et leurs prix, car à partir du 2è jour il sera trop tard pour les changer. La remise c´est: ex. : prix de la place x nbre de journées = prix à gagner pour la place, puis tu retire X% de ce prix. C´est peut-être pas très français mais moi ej me comprends lol ^^

En fait la remise c´est un petit "cadeau" offerts aux supporters qui viennent à TOUS LES MATCHS. ;)

-Jess-
-Jess-
Niveau 2
01 avril 2006 à 19:36:59

ca, c´est assez simple.
D´abord, tu choisis la catégorie de chaque tribune (normale, visiteurs ou abonnements) et après tu peux plus changer jusqu´à la saison suivante.
L´abonnement, te permet d´avoir une rentrée d´argent dès le début de la saison mais pour que les supporters l´achète, il faut évidemment que 4a coûte moins cher que d´acheter son billet à chaque match. C´est ça la remise sur l´abonnement.
Ensuite, pour chaque tribune, tu peux fixer un prix pour les billets.
Le jeu te conseille chaque fois un prix. Tu peux évidemment fixer un prix supérieur, par exemple pour le secteur visiteurs, yark, yark, yark.
Mais plus c´est cher, moins tu auiras de supporters. mais là aussi c´est facile puisque tu sais d´avance combien de spectateurs vont venir. Compare et fixe alors des prix qui rapportent le plus.
Et puis, tu as la possibilité de changer classer les matches en trois catégories de prix: basse, normal et haute.