LOL...ben moi je suis de metz et jai jouer en équipe de lorraine, a se moment-la je me suis fait remarquer par quelques recruteurs, dont ceux de NICE, REIMS et METZ...je suis aller faire d testx a NICE pendant une semaine mais sa a pas trop coller vaec le recrteur...le gars qui mavait fait venir mavai expliquer a moi et a mes parents le contrat que jaurai si cet semaine était positive mais y a eu quelques petits couacs...dommage pour MOI!!! LOL
jai était au centre de formation de METZ pendant un an mais je me suis fait bouger car apparament y avait meilleur que moi, il ont préférer recruter d sébégalais et 2 finlandais a ma place, mais bon...pour jouer a metz faut etre tout sauf francais donc...LOL
concernant reims, jai pas jouer la bas mais jaurai du...ct y a pas tres longtemps, quelques mois...aprés avoir jouer en équipe de lorraine ben quelques jours aprés mes parents on recu un coup de fil me disant quil voulait méssayer pour voir se que je valai...donc il mon convoquer pour faire un match amical avec leur cfa contre la cfa de troyes...on a perdu 5-0...maus apparament je leur est plu et quelques jours aprés il ont rappeler chez moi et ont proposer a mes parents un contrat...loger-nourri pendant une année sans argent pour jouer en +10 ans nationaux et si je continue a leur plaire un contrat de 2 ans en tant que stagiaire pro...MAIS malheuresment je me suis blesser ( je le suis encore...) et jai donc du refuser et pour le moment arrétre le foot...
VOILA, ct mon petit parcours dans le foot...mais vous en faites pour MOI, un jour vous nentenderez plus que se nom...SIPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!