CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team J.V.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:32:47

Tu c nous on voudrait bien que ca continu,mai si le gars na pa le temps pr faire des matches,on y est pr rien

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
09 janvier 2005 à 12:18:37

coach, t mort??? LOL

ryga55
ryga55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:29:47

je suis là mais pas trop de temps j´ai trop de boulot c´est chaud mais dès que jorai le tps je ferais des matchs

max427
max427
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:08:05

:ok:
Moi aussi g bcp de boulot

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
12 janvier 2005 à 17:40:29

ben bon taf avant de bon match alors...LOL

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:02:34

papapapaPAPA OLE papapapapPAPA OLE

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
13 janvier 2005 à 14:00:28

c quoi le nom de ta drogue tinicoi??? LOL

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:36:02

Sa drogue c la salade ( nicoise)

ryga55
ryga55
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:55:45

:rire: celle là elle est tres tres bonne :-d

max427
max427
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:54:20

:lol:

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
14 janvier 2005 à 14:20:06

LOL...je savai pas que sa fesai cet effet la...sinon coach le taf sa se passe???

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:17:04

malheureusement ca fait longmtemp que j en ai pas manger de la salade Nicoise :snif:

sinon pour repondre a ta question a Dubai je m ai suis mit a la chicha c est tres bon pas dangereux du tous
ca a n importe quel parfum tu pe choisir fraise menthe pomme bannane n importe quel fruit et tu le fume

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:15:08

je commence a comprendre pourquoi je me suis fait virrer du centre de formation de NICE...c parce quil sont tous fou c nicois!!! LOL

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:21:54

serieux t etait chez les poussins moi aussi
mais j ai bouger j ai fait plusieur autre club et maintenant je vien de signer un contrat pro chez AL Ain FC D1 des Emirats plus nul qu eux ca existe pas je te dit dans 1 mois je serais zizou pour eux :rire2:

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
15 janvier 2005 à 12:58:49

LOL...ben moi je suis de metz et jai jouer en équipe de lorraine, a se moment-la je me suis fait remarquer par quelques recruteurs, dont ceux de NICE, REIMS et METZ...je suis aller faire d testx a NICE pendant une semaine mais sa a pas trop coller vaec le recrteur...le gars qui mavait fait venir mavai expliquer a moi et a mes parents le contrat que jaurai si cet semaine était positive mais y a eu quelques petits couacs...dommage pour MOI!!! LOL

jai était au centre de formation de METZ pendant un an mais je me suis fait bouger car apparament y avait meilleur que moi, il ont préférer recruter d sébégalais et 2 finlandais a ma place, mais bon...pour jouer a metz faut etre tout sauf francais donc...LOL

concernant reims, jai pas jouer la bas mais jaurai du...ct y a pas tres longtemps, quelques mois...aprés avoir jouer en équipe de lorraine ben quelques jours aprés mes parents on recu un coup de fil me disant quil voulait méssayer pour voir se que je valai...donc il mon convoquer pour faire un match amical avec leur cfa contre la cfa de troyes...on a perdu 5-0...maus apparament je leur est plu et quelques jours aprés il ont rappeler chez moi et ont proposer a mes parents un contrat...loger-nourri pendant une année sans argent pour jouer en +10 ans nationaux et si je continue a leur plaire un contrat de 2 ans en tant que stagiaire pro...MAIS malheuresment je me suis blesser ( je le suis encore...) et jai donc du refuser et pour le moment arrétre le foot...

VOILA, ct mon petit parcours dans le foot...mais vous en faites pour MOI, un jour vous nentenderez plus que se nom...SIPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
15 janvier 2005 à 13:02:36

RECTIFICATIF...a reims jaurai du jouer en -18 ans nationaux et pas +10 ans nationaux!!! LOL

ALLEZ MONACO et SIPPEL is MAGIQUE!!!

max427
max427
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:10:20

Moi g merais bien jouer a Lyon et en ce moment j´aimerais surtout jouer a la LFP Master Team et a la team JV

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 janvier 2005 à 08:40:05

:up:

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:10:00

bon ben pour up le topic je continu avec ma vie de footballeur

depuit que j ai 5 ans j etait au centre de formation de Nice j y suis reste 5 ans j ai demenager inpeut partout impossible de rester dans un club jusqu a Berlin ou je suis reste 3 ans pour Hertha Berlin et puit j ai redemenager.. et je me retrouve en angleterre j ai vecu 4 ans et jouer pour Bristol Rovers Bristol city et maintenant j ai 17 ans je me retrouve a jouer au UAE en equipe premierre dans une equipe de L1
voili ma vie et ptet quond jouera emsemble 1 joue Sippel

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:59:10

quel beau parcours...

ouais qui c´est...ben bonne chance a toi!!!

La vidéo du moment