bon allez je me lance dans la campagne:
Pourquoi moi?: Tout bon modéro doit être apprécié par une grande majorité du forum. C´est mon cas cf. résultats des 2 dernières élection du meilleur forumeur ) . Quand le modéro est apprécié, le dialogue est plus facile. Mais cela représente un risque: briser des amitiés autour de conflits. J´en suis conscient et je suis prêt à le courir ce risque.
De plus, contrairement à certains, je suis un des plus anciens de ce forum ( seul lk et chti sont plus vieux ) . J´ai donc une excellente conaissance du forum, des anciens comme des nouveaux.
Enfin je pense être plutôt facile à vivre, je ne suis jamais ( ou presque ) méchant et je n´ai pas l´habitude de m´acharner sur des gens. ( par exemple, je n´insulte pas hurrajuve de ts les cotés, je répon juste à ces propos ) .
Mon programme: Le flodd sera bien sûr interdit et tout flooder serait banni immédiatement. Les propos racistes de mêmes. Les insultes ne seraient pas tolérés, elles seraient immédiatement effacés. Et de ce côté, je suis sûr de pouvoir me contrôler.
Pour les titres des topics ( Majuscules, orthographe défavorisant la recherche, Caractères spéciaux . .. ) , je préviendrais le créateur du topic que le titre est génant et je lui demanderais de recréer son topic avec un titre normalisé.
Les topics visant des records ( ex: objectif top5 des forums, objectif 5000 mess . .. ) sernaient immédiatement effacés.
Les topics HS, seraient limités, les jeux également, de façon a ne pas être pollués par des dizaines de jeu des transferts ou de " Vous écoutez quoi comme musique" etc.
Les questions pour piratage ne seront acceptés que dans le topic d´aide crée pour le jeu.
Enfin les insultes gratuites entre supporters ( ex: conar de parisiens, marseillais enculé . .. ) ne seraient pas tolérés.
Si je suis désigné, je n´hésiterai pas à bannir ou à errazer soyez en sur.