CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla des élections du modéro

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:29:42

gg tu serais pret a reprendre le forum sans abandonner ou tu veux plus ? :-p

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:29:56

je suis d´accord avec toi hakim au niveau de lk, on le voit moins que toi même par exemple donc c´est limite . ..

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:31:30

et c pas une questions de post le mec il peut ecrire 100 messages dans la journee que des conneries et un autre 10 mais des posts tres instructifs et pertinents...

french10
french10
Niveau 3
17 juillet 2004 à 13:56:09

C´est ki JVC????

J´espere en tout cas ke le désigné fera respecter l´avis des gens dans les topic...

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:58:43

Notre topic anti francais a reussu 613 message!!!

Ca veut dire qu´il a marché..ha ha ha

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:00:23

Ya tellement des topic de merde ki totalisent 3 message!!!! le notre a fonctionné ou moins...

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:02:04

mouais parce qu´on a essayer de vous rendre moins con et plus sociable mais sa pas marcher mais rester dans le topic anti-français venait pas sur des topics qui vous concerne pas
quoi que sa peut vous interesser de savoir qui sera le modo qui vous bannira

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:04:15

JVC=jeuxvideo.com les admins du site et si c´est eux ils prendront la bonne decision

Kalain
Kalain
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:13:41

Je pense pas que Gg soit candidat Hakim :snif:
ce serait pourtant un bonne idée!

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:15:47

ouais sa m´aurait etonnee parce que apres sa demission dans le forum 2004 il va pas se presenter pour le 2005

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:40:49

bon allez je me lance dans la campagne:

Pourquoi moi?: Tout bon modéro doit être apprécié par une grande majorité du forum. C´est mon cas cf. résultats des 2 dernières élection du meilleur forumeur ) . Quand le modéro est apprécié, le dialogue est plus facile. Mais cela représente un risque: briser des amitiés autour de conflits. J´en suis conscient et je suis prêt à le courir ce risque.
De plus, contrairement à certains, je suis un des plus anciens de ce forum ( seul lk et chti sont plus vieux ) . J´ai donc une excellente conaissance du forum, des anciens comme des nouveaux.
Enfin je pense être plutôt facile à vivre, je ne suis jamais ( ou presque ) méchant et je n´ai pas l´habitude de m´acharner sur des gens. ( par exemple, je n´insulte pas hurrajuve de ts les cotés, je répon juste à ces propos ) .

Mon programme: Le flodd sera bien sûr interdit et tout flooder serait banni immédiatement. Les propos racistes de mêmes. Les insultes ne seraient pas tolérés, elles seraient immédiatement effacés. Et de ce côté, je suis sûr de pouvoir me contrôler.
Pour les titres des topics ( Majuscules, orthographe défavorisant la recherche, Caractères spéciaux . .. ) , je préviendrais le créateur du topic que le titre est génant et je lui demanderais de recréer son topic avec un titre normalisé.
Les topics visant des records ( ex: objectif top5 des forums, objectif 5000 mess . .. ) sernaient immédiatement effacés.
Les topics HS, seraient limités, les jeux également, de façon a ne pas être pollués par des dizaines de jeu des transferts ou de " Vous écoutez quoi comme musique" etc.
Les questions pour piratage ne seront acceptés que dans le topic d´aide crée pour le jeu.
Enfin les insultes gratuites entre supporters ( ex: conar de parisiens, marseillais enculé . .. ) ne seraient pas tolérés.

Si je suis désigné, je n´hésiterai pas à bannir ou à errazer soyez en sur.

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:45:18

hehe pas mal la campagne :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:53:24

pas mal du tous,tu devrai aussi crée " le topic du modérateurs" là oû tous comportemn suspect pourra être signalé par les forumeurs au modé!!!
Si tu ve,je pe t´aider,entre bordelais voyons! :lol:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:54:08

lol

oui bien ur tt mod commence par crée son topic

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:55:00

mais ça sa va de soi quand y a un modero c obliger qui yest le topic du modero

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:06:59

Ma campagne :p)

Un forum doit être un lieu d´échanges d´opinion, de partage d´idée et ne doit pas pour cela être " pollué" par certaines personnes utilisant flood, parlant à tors et à travers de choses diverses n´ayant aucun lien avec le forum : en l´occurance le foot et les jeux de management.
Toutefois, un minimum doit être accordé pour le bien-être des forumeurs et des topics sont prévus à cet effet ( comme actuellement le bar des sports ou encore le marathon de la nuit).
Toute personne allant à l´encontre de ces simples règles ou à l´encontre de la charte de JVC se verra immédiatement rappelé à l´ordre voir même banni suivant la faute commise.
Ensuite, pourquoi moi ?
Je pense être assez objectif et essaye de m´emporter le moins possible en essayant de régler certains conflit par la parole et la raison plutôt que par les insultes.
Chamakh parlait de la popularité et de l´ancienneté, je ne pense pas que ce sont les critères qui fassent de vous un bon modérateur mais pour information, je suis moyennement vieux sur le forum, environ 5 mois et j´ai terminé 3ème forumeur préféré.

voilà :)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:20:17

je me presente :sarcastic:

non je plaisante vous inquietez pas :)))

par contre le modero elu est pas sur d avoir sa place en tant que vrai modero ( s entend par la que c est pas parce qu il est elu sur le forum que les admins daigneront lui accorder l effaceur magique). Je peux pousser un peu la candidature si vous voulez :)

je donnerai ma voix une fois les campagnes prononcees :)

et bonne chance a vous

chamakh> c est pas parce que je poste plus bcp qu il faut m oublier :)))

enfin une petite note au futur modero : la fonction de modo n est pas de tout repos, ca necessite de se donner bcp et de se prendre toutes les critiques. Il faut pouvoir etre present regulierement et faire abstraction de tout copinage et rester objectif en toute circonstances. C est bcp plus dur que vous ne le pensez...

pensez a elire qqn de mur, que vous appreciez et connaissez plus ou moins. Quelqu un qui est present lorsqu on a besoin d aide et qui parle correctement de preference :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:53:20

Hakim33 Posté le 17 juillet 2004 à 12:24:31
lk je ne penses pas qu´il pourrait etre modero vu qu´il est deja celui de jak2 donc moderer 2 forums sa va ete cho meme pour lui et j´ai jamais dis que je voulait etre modero...

PsgLjuboja Posté le 17 juillet 2004 à 12:46:15
ah il est déjà modéro lk ?
ah oui modérer deux forums c´est tendu

je modere déjà deux forums :sarcastic:
:lol:

je modere jak2 hors la loi et jak3

mais coté activité il y a une moyenne de 27.3 messages par jour en ce moment!a ce rythme la je risque pas de pouvoir faire du zele!et comme ca on peut pas dire que j´ai pas d´experience

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:56:36

Hakim33 Posté le 17 juillet 2004 à 13:26:40
il a deja 1 forum tres acitf a modere... et persos je trouve lk beaucoup moins actif que par le passe

c´est vrai que dans le passé j´été actif...ms pas très actif!ms la difference se fait par rapport a ca:avant gt actif ms que sur lfp2003 et 2004 et après j´ai été très très actif sur jak2 jak3 puis pes4!ms avec lfp2005 vs avez pu le constater je fait mon come back et je suis actif ici
mtnt je ne peux pas être très très actif comme ailleurs car il y a encore trop peu de monde
ms mes 9000 messages en un an(6 mois sans internet sont inclus ds mes jours)sont pas pr rien!pr vs donnez une idée,j´ai posté en 2 mois 2400 messages sur pro evolution soccer 4^^

non je suis present ici et bien decidé a le rester
mtnt a voir si on va me reaccepter tel que j´été avant accepté...je ne rappellerai pas les conditions dans lesquelles j´ai été quasiement évincé de lfp2004 ms bon....voila ca fait tjrs mal!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:57:37

PsgLjuboja Posté le 17 juillet 2004 à 13:29:56
je suis d´accord avec toi hakim au niveau de lk, on le voit moins que toi même par exemple donc c´est limite . . .

on regardera dans les prochaines si je suis pas actif tu va voir!y´a tt qui est reunit!mes super pote une bonne ambiance et l´italie a defendre avec mes connaissances footbalistiques^^

La vidéo du moment