Kalain
Posté le 17 juillet 2004 à 13:20:09
moi, je suis contre les " Topic anti Français" et le fait que ce soit chti qui en est l´auteur ma pose un grave problème
si tu lisais, tu saurais...
un topic est plus rapide a effacer qu´une ribanbelle de message sur un topic qu´on ne souhaite pas voir partir ( car il est bon
)
L´activité sur les autres topics est certes encore presente, mais moins...
french10
Posté le 17 juillet 2004 à 13:25:37
Justement chti a été cool de faire un topic comme ca pour eux......
Mais mon favoris est lenskiller car on le voit plus ke chti dans le forum...
je travaille en feu continue en ce moment... 2 matin, 2 aprem, 2 nuits, et je viens aussi d´avoir le permis, donc je me rode un peu sur la voiture
quand à ma " presentation", je dirais pourquoi pas... Un programme? on peut pas promettre un programme comme on le fait pour des elections municipales ou meme presidentiel...
Si je suis modero, je continuerai le travail que j´avais fait sur le 2004, mais avec de l´experience en plus, et des conneries en moins...
Le but premier du modero, faire respecter une charte que peu semble comprendre, " tenter" de faire reigner un esprit sain sur le forum...
A mes debuts sur le 2004, j´avais songer à un petit conseil de 2 ou 3 forumeurs pour m´epauler, idée que j´avais laisser de coté, car en faisant le topic du modero, le but premier était de laisser la parole aux forumeurs, mais il a peu servit dans ce sens... dommage
donc l´idée se reviens du coup...