CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs de transfert

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:35:50

gabriel batistutza BATIGOL au barca :question:

si je résume et ben pour palier l´absence de larsson, le barca il veulent : ljuboja, toma

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:36:22

gabriel batistutza BATIGOL au barca :question:

si je résume et ben pour palier l´absence de larsson, le barca il veulent : ljuboja, tomasson, batistuta...

ki dotre ?

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:39:01

totti et cassano veulent partir :sarcastic:

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:39:14

la juve voudrait Inzaghi , Owen<Mutu,Caraciciolo
pour remplacer Trezegoal vu sa blessur a l epaule

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:39:31

et il peuvent ossi reprendre saviola :-)

max427
max427
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:37:15

Ba l´OL y veulent cassilas et buffon pour palier l´absence de Coupet
Vicente et Nedved pour celle de ben arfa
Et Nesta,Terry et Ferdinand pour celles de Cacapa et Abidal
:lol:

figo36
figo36
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:13:26

Monaco : Morientes de retour ? « Impossible » selon Deschamps
02 décembre 2004 - 18 h 18 -

Dans un entretien accordé au magazine gratuit Sport, Didier Deschamps, l’entraîneur de Monaco, annonce que le retour de Fernando Morientes n’est pas d’actualité : « Les réalités économiques sont telles qu’il n’y a pas à se poser la question. »

voila qui met fin a cette rumeur^^

Interrogé par le magazine Sport sur l’éventuel retour de Fernando Morientes, Didier Deschamps affirme : « Les réalités économiques sont telles qu’il n’y a pas à se poser la question. Même si c’est regrettable de voir actuellement Fernando sur le banc de touche du Real Madrid. »

figo36
figo36
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:14:14

FC Barcelone : Batistuta en renfort ?
02 décembre 2004 - 16 h 20 -

L’ancien buteur de la Fiorentina, l’Argentin Gabriel Batistuta, pourrait venir pallier jusqu’à la fin de la saison la longue indisponibilité de l’attaquant international suédois du FC Barcelone Henrik Larsson.

A 36 ans, Gabriel Batistuta, qui évolue actuellement au Qatar, pourrait prendre la panoplie de pigiste de luxe au FC Barcelone en remplacement d’Henrik Larsson, absent pour au moins six mois.

Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça et les représentants de « Batigol » seraient entrés récemment en négociations. L’ancien buteur de l’AS Rome, l’Inter Milan et la Fiorentina, qui possède un passeport italien, serait considéré comme un joueur communautaire en cas de venue au Barça.

:rire:

figo36
figo36
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:52:52

Rotherham : Petit priorité de recrutement
02 décembre 2004 - 16 h 34 -

Le président du club anglais de Rotherham Ronnie Moore a fait de l’ancien milieu de terrain international français de Chelsea Emmanuel Petit sa priorité de recrutement.

Emmanuel Petit va-t-il poser les pieds en division One ? La réponse n’est pas encore connue, mais le président du club de Rotherham, lui, fait du Français de 34 ans son choix n°1 en matière de recrutement. L’ancien Monégasque, libre de tout contrat depuis qu’il a quitté Chelsea, parfait depuis plusieurs semaines sa condition physique avec le groupe d’Arsène Wenger, à Arsenal, où Petit a passé plusieurs saisons.

Les Millers de Rotherham sont actuellement dernier du classement de Division One ( l’équivalent de notre L2) et n’ont remporté qu’un match cette saison. C’était lundi dernier contre Leeds ( 1-0).

figo36
figo36
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:53:59

:d) autre rumeur pour morientes

Monaco ne serait pas opposé à un départ de Shabani Nonda et pourrait alors récupérer Fernando Morientes auprès du Real Madrid. Le PSG et Rennes seraient intéressés par la venue de l´attaquant congolais, qui devrait reprendre la compétition en janvier en raison d´une blessure à la cuisse gauche.

M´Bami veut quitter le PSG

La Ligue 1 risque de connaître une valse des attaquants durant le prochain mercato d´hiver. Tout semble en fait dépendre de l´avenir de Shabani Nonda. Victime de la redoutable concurrence qui règne au sein de l´attaque monégasque, le Congolais a en effet reçu un bon de sortie de la part des dirigeants. " Le club étudiera les offres avec beaucoup d´attention car Shabani n´a plus que six mois de contrat", a ainsi reconnu le directeur sportif de l´ADSM, Henri Biancheri.

Le PSG, qui cherche un attaquant susceptible d´épauler Pauleta, se serait d´ores et déjà montré très intéressé. S´il étudie également la piste du Mancunien Louis Saha, le club de la capitale souhaiterait acquérir Nonda en janvier à prix réduit. Car ses blessures à répétition depuis 16 mois ont fait chuter la valeur de l´ancien meilleur buteur du championnat ( 26 buts en 2002), estimé à 15 millions d´euros avant de rejoindre régulièrement l´infirmerie. Aujourd´hui, le club serait prêt à la lâcher pour un 1.5 million d´euros.

Morientes, le retour ?

" Ça pourrait nous intéresser ( ...) Si le PSG est dans une situation d´urgence, ils pourraient être intéressé par Nonda. S´il retrouve toutes ses capacités, le PSG ne se trompera pas" , a commenté Henri Biancheri. Mais ce dernier a également évoqué la piste de Rennes, son ancien club, où Nonda pourrait être prêté s´il était d´accord. Dans les deux cas, restera à régler l´épineux problème du salaire astronomique du joueur ( environ 160 000 euros nets).

Alors que l´on évoquait le retour de Saviola vers Barcelone, le départ de Nonda permettrait au club de la Principauté d´accueillir à nouveau Fernando Morientes. Selon Europe 1, un accord aurait d´ailleurs déjà été trouvé avec le Real Madrid concernant un prêt de l´attaquant espagnol. Derrière Ronaldo, Owen et Raul, Morientes a retrouvé son statut de remplaçant de luxe chez les Galactiques et clame depuis plusieurs semaines qu´il ne serait pas opposé à retour sur le Rocher. A suivre...

figo36
figo36
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:22:55

Barcelone : Arrivée imminente de Tacchinardi ?
05 décembre 2004 - 23 h 51 -

Le milieu de terrain international italien de la Juventus Turin Alessio Tacchinardi devrait être transféré dans les jours prochains au FC Barcelone. Tacchinardi devrait être prêté.

Privé pour une longue durée d’Edmilson, Motta, Gabri, Larsson et Gerard, le FC Barcelone devrait enregistrer l’arrivée prochaine d’Alessio Tacchinardi parmi son effectif.

Le milieu de terrain international de la Juve, âgé de 29 ans, devrait être prêté au club catalan dans les prochains jours, même si les dirigeants du Barça ont démenti dans un premier temps l’arrivée de Tacchinardi.

figo36
figo36
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:43

Liverpool : Le départ de Gerrard à Chelsea n’est pas envisagé
05 décembre 2004 - 15 h 55 -

Annoncé dans plusieurs clubs européens et notamment à Chelsea, Steven Gerrard a peu de chances d’obtenir un bon de sortie. Les dirigeants de Liverpool s’opposent en effet à un départ de leur joueur.

« Ceux qui veulent acheter Steven Gerrard peuvent venir frapper à la porte mais soyez convaincus qu’elle ne s’ouvrira pas », a déclaré à la BBC Rick Parry, le directeur exécutif de Liverpool.

charlotte_gta
charlotte_gta
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:04:59

Après Danijel Ljuboja, " El Mundo deportivo" a lâché le nom de Gabriel Batistuta pour être le remplaçant de Henrik Larsson, blessé jusqu´à la fin de saison. Agé de 36 ans, Batistuta évolue depuis deux saisons au Qatar.
L´Argentin «correspond au profil recherché par le FC Barcelone et reviendrait jouer avec plaisir avec l´équipe blaugrana, il se maintient en forme, indique le journal catalan. Des contacts ont été pris».

Batistuta a été sacré meilleur avant-centre et meilleur buteur du Championnat du Qatar, ( 25 buts en 18 rencontres pour son club d´Al-Arabi). Ancien joueur de l´Inter Milan, de l´AS Rome et de la Fiorentina, " Batigol" possède également un passeport italien. Il ne serait pas compté comme un joueur extra-communautaire.

charlotte_gta
charlotte_gta
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:05:31

Selon la radio Europe 1, le principe du retour de Fernando Morientes à Monaco sous forme de prêt lors du prochain mercato a été conclu par le club de la Principauté avec le Real Madrid. Les deux clubs ont aussi planché sur l´hypothèse d´un transfert.

Grand artisan de la très belle saison monégasque en 2003/2004 ( finale de la Ligue des champions dont il fut meilleur buteur, 3e en L1), l´Espagnol joue très peu en Espagne, où il arrive derrière Ronaldo, Raul et Owen dans la hiérarchie des attaquants de pointe. Il n´a, par exemple, jamais été titulaire cette saison, ni en Championnat, ni en Ligue des champions.

Ces dernières semaines, il avait déclaré à plusieurs reprises qu´un retour en Principauté ne lui déplairait pas. Son retour obligerait les Monégasques à céder un attaquant en janvier prochain. Entre Saviola, Chevanton, Nonda, Adebayor voire Kallon, Didier Deschamps ne souffre pas de pénurie à ce niveau. Nonda, actuellement blessé, intéresserait le Paris-SG. Le retour de Saviola à Barcelone, qui cherche une pointe pour remplacer Larsson, est une autre possibilité.

charlotte_gta
charlotte_gta
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:08:09

le psg veut saha et nonda

Le Paris-SG sur Nonda et Saha

Selon " L´Equipe" de vendredi, le club de la capitale cherche à se positionner pour le recrutement d´un attaquant rapide et puissant en vue du prochain marché d´hiver. Il étudie de près les pistes menant à deux buteurs en délicatesse avec leur corps et leur temps de jeu ces derniers mois : Shabani Nonda ( Monaco) et Louis Saha ( Manchester United).

Meilleur buteur de la L1 en 2002/2003, le Congolais de Monaco ne rejouera pas en 2004 en raison d´un claquage à la cuisse droite. Son très gros salaire est hors de portée pour le PSG, mais la fin très proche de son contrat ( juin 2005) et la confiance relative de Deschamps à son égard pourrait sensiblement rabaisser le montant de son transfert. L´Equipe parle d´une indemnité de 1,5 million d´euros pour celui que Lyon avait vainement cherché à acquérir à l´été 2003.

La piste menant à Louis Saha serait encore plus chaude. Blessé deux fois avec l´équipe de France cette saison, l´ex-joueur messin doit faire face à la concurrence de Van Nistelrooy et Rooney à Manchester United, où il a été transféré il y a un an contre 18,6 millions d´euros. Il veut s´imposer, mais son club ne serait pas opposé à l´idée de le prêter en prenant en charge une partie du salaire.

Réaliser une de ces deux opérations serait évidemment facilité, pour le PSG, par le départ de Danijel Ljuboja, dont certains journaux espagnols persistent à dire qu´il intéresse le FC Barcelone pour un transfert ferme de 4,6 millions d´euros. D´autres clubs étrangers seraient aussi intéressés. C´est pourtant un autre joueur, Modeste M´Bami, qui intéresse le plus les recruteurs européens, ce qui gêne davantage Vahid Halilhodzic, dont le Camerounais est un homme de confiance sur et en dehors du terrain.

Selon " Le Parisien", un club français et un club étranger qui pourrait être Chelsea, se sont positionnés sur l´ex-Sedanais, sans émettre d´offre à ce jour. Bartholomew Ogbeche, Selim benachour, Felipe Teixeira et Hocine Ragued devraient aussi se trouver sur le marché en janvier.

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 décembre 2004 à 19:26:19

le PSG a réelement d´un attakan, et se serait cool qu´il ramene Saha en France, vu kil joue pas bocoup avec Man U.

loic9
loic9
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:00:00

psg... :rire2: ils font les malins a dire que saha l´interesse, a paris, tout le monde pisse de savoir sa... mais c´est facile de " s´interesser" a un attaquant, avoir la tune et l´accord du joueur c´est autre chose ! :rire2: sedan s´interesse a zidane tu vois... mais pourtant zidane sais mm pas c´est ou sedan, alors je vois mieux saha a valencienne qu´a psg(Pédé Sado Gay) :rire2:

figo36
figo36
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:48:40

REAL MADRID / FERNANDO MORIENTES :
« Je suis tous les matchs de Monaco »
07 décembre 2004 - Rédaction Football365
Actuellement confiné au banc de touche au Real Madrid, Fernando Morientes se verrait bien quitter la capitale espagnole rapidement. Dans ce cas, « Monaco serait une très bonne option » pour lui. Mais pour le moment, El Moro affirme n’avoir aucun contact avec l’ASMFC.

Fernando Morientes, allez-vous quitter le Real au mercato d´hiver?
Si quelque chose d´intéressant se présente, cela me plairait. Mais la décision ne m´appartient pas. Le Real tient dans ses mains la décision la plus importante. C´est au club de répondre à cette question, de dire ce qu´il compte faire de moi. Les dirigeants savent que je ne suis pas heureux dans ma situation. C´est donc à eux de décider. S´ils disent que je suis intransférable, je ne peux pas annoncer vouloir partir. S´ils disent vouloir me vendre, je parlerai alors plus tranquillement. A eux de s´exprimer. Je n´ai pas encore parlé de ma situation avec la direction du club mais je suis sûr qu´on va le faire très rapidement.

Monaco n´est pas au mieux en championnat. La rumeur évoque des contacts?
Avec les dirigeants, aucun. Mais avec certains ex-partenaires, oui. Tout comme j´ai gardé le contact avec Didier Deschamps. Monaco serait une très bonne option pour moi. Je connais le club, son fonctionnement. J´y ai de très grands souvenirs. Je suis tous les matchs de Monaco. C´est vrai que tout ne va pas très bien. On dit souvent qu´il est difficile de confirmer une grande saison. C´est clair que cette année, les choses ne vont pas aussi bien que ce que pouvaient espérer les supporteurs, dont je fais partie. Il est donc normal de parler de nouvelles venues, notamment de la mienne. Surtout au vu de ma situation actuelle. Mais aujourd´hui, il est encore très difficile de savoir si je rejouerai à Monaco.

Est-ce l´option n°1 en cas de départ?
Ici, la situation ne m´est pas agréable. D´autant plus que je l´ai déjà vécue par le passé. Au regard de toutes les options possibles, il est certain que la plus importante est celle d´un retour à Monaco. Si Monaco est intéressé par mes services, ce serait une des options principales. Mais je ne peux pas encore dire que c´est la n°1 parce que je ne me suis pas encore arrêté pour savoir si d´autres existaient. Au jour d´aujourd´hui, je ne peux pas dire: « Je veux aller à Monaco ». Parce que je suis toujours sous contrat avec le Real et que cela ne dépend pas uniquement de mes désirs.

Le président Pastor dit: « Morientes doit se découvrir. » Et vous, vous déclarez en substance: « Si Monaco me veut, ils n´ont qu´à le dire »...
Avec tout ce que j´ai déjà vécu dans le football, je sais qu´il faut parler avec prudence. Même si tu exprimes ton souhait, celui-ci ne se réalise pas forcément. Je sais ce que j´aimerais pour mon futur. Mais probablement que ce que je souhaite, ne sera pas ce qui va se passer. Car cela ne dépend pas exclusivement de moi.

Un nouveau prêt vous conviendrait-il?
Il me reste un an et demi de contrat avec le Real. Un prêt ne serait bon ni pour moi, ni pour le Real, ni pour le club dans lequel j´irais.

Propos recueillis pour l’AFP par Christophe Belleudi.

figo36
figo36
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:49:33

Nantes : Ahamada, Glombard et NZigou devraient être prêtés
08 décembre 2004 - 11 h 12 -

Le FCNA est disposé à laisser partir ses trois attaquants Hassan Ahamada, Luigi Glombard et Shiva NZigou sous forme de prêt durant le mercato hivernal. Seule l’arrivée du Malien Mamadou Diallo est pour l’heure programmée.

Le FCNA devrait se montrer actif durant le mercato en remaniant son effectif. Tout d’abord en libérant sous forme de prêt les joueurs à la recherche de temps de jeu comme Hassan Ahamada, Luigi Glombard et Shiva NZigou. Puis en recrutant deux joueurs à vocation offensive dont l’attaquant malien de l’USM Alger, Mamadou Diallo.

D.M.

figo36
figo36
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:50:54

Lyon : Nilmar serait déçu de devoir partir
08 décembre 2004 - 08 h 27 -

L’attaquant brésilien Nilmar joue en France grâce à une dérogation : à partir de janvier, il devra aller dans un autre club, sa place de joueur hors union européenne étant récupérée par Elber.

« Nos sorts sont liés. Beaucoup de gens parlent de cette situation. Si Elber revient, il y aura un étranger hors CEE de trop. Mais je ne m´occupe pas de ça. C´est l´affaire des dirigeants. S´il fallait quitter Lyon et la France, je serais évidemment très déçu. » Ainsi s’exprime Nilmar dans l’Est-Républicain mercredi. L’attaquant ne souhaite pas vraiment partir mais devrait y être contraint si Elber n’est pas transféré ou libéré en décembre. Un trop plein de joueurs non communautaires barrant la route à Nilmar qui devra être prêté à un club français ou européen.

ODLB

La vidéo du moment