CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Duels'

titeuf1tchoo206
titeuf1tchoo206
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:00:25

jarsfd tu foit parler de . .euh . .. bruno metsu ?
sinon ca va bien ou bien

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:04:26

:d) blanc : 1
:d) tigana : 3
:d) domenech : 1

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:05:49

ca va mais c pas lui
t sur msn psg

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:33:38

Comme Metsu a préféré prendre du " recul", que la candidature de l´Anglais Hoddle est " différente des autres", notamment parce qu´elle n´envisagerait pas de collaboration avec la DTN, et que René Girard a le profil tout désigné... d´un adjoint, Blanc, Tigana et Domenech restent les favoris. M. Simonet, qui présidera l´assemblée fédérale samedi à Clermont-Ferrand, va s´" enfermer tranquillement dimanche". " Puis, après une dernière concertation avec Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel ( LFP), et Jean-Pierre Escalettes, président de la Ligue fédérale amateur ( LFA), je prendrai ma décision".

voila c Hoddle
ouf jai chercher

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:38:17

voila je suis tout seul

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:44:28

lol donc c´est bien ce qu´on dit ca se joue entre domenech, blanc, tigana :)

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:45:59

ouaih
c bien ca

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:47:07

ca marche msn :-)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:48:47

11/07/2004
Foot - Bleus : Domenech : ça se précise

Pour L´Equipe et Le Parisien, c´est pratiquement joué : sauf retournement de situation de dernière minute, Raymond Domenech, actuel sélectionneur de l´équipe de France espoirs, devrait être le successeur de Jacques Santini à la tête des Bleus. Samedi, lors du Conseil fédéral de Clermont-Ferrand, Claude Simonet, président de la FFF, a affirmé que son «choix était fait. Je ne pense pas que je changerais beaucoup d´avis.» Et le patron de la Fédération de préciser que l´intervention d´Aimé Jacquet, Directeur technique national, avait été «décisive».

Vendredi, celui qui a guidé l´équipe de France à la victoire lors de la Coupe du monde 1998 a pris officiellement position en faveur de Raymond Domenech. Une intervention qui a considérablement marqué son auditoire. «Le président prend forcément l´avis d´Aimé Jacquet car, dans le domaine technique, c´est un rouage extrêmement important», a d´ailleurs constaté Claude Simonet, dans les colonnes de L´Equipe.

Apparemment, Raymond Domenech devancerait donc Jean Tigana et Laurent Blanc, longtemps considérés comme les deux favoris pour succéder à Jacques Santini. A son crédit, il possède une bonne connaissance des joueurs internationaux, qu´il a pratiquement tous vu passer en Espoirs, et des relations privilégiées avec la Direction technique nationale. De plus, il bénéficierait également d´une certaine reconnaissance dans la profession de la part de nombreuses personnalités, joueurs comme dirigeants.

Âgé de 52 ans, Raymond Domenech dirige l´équipe de France espoirs depuis onze ans. Sous sa direction, les Bleuets ont été finalistes de l´Euro en 2002 et demi-finalistes en 1994 et 1996. Le technicien français a également emmené son équipe en quarts de finale des Jeux Olympiques en 1996 et a dirigé la sélection des moins de 20 ans lors du Mondial en 2001. Auparavant Domenech a entraîné Mulhouse ( 1984-1988) et Lyon ( 1988-1993). Comme joueur, il est passé par Lyon ( 1970-1977), Strasbourg ( 1977-1981), le Paris-SG ( 1981-1982) et Bordeaux ( 1982-1984). Entre 1973 et 1979, il a été international à huit reprises.

En 2002, après le départ de Roger Lemerre, au lendemain de l´échec français lors de la Coupe du monde au Japon et en Corée du Sud, Domenech avait été un des candidats au poste de sélectionneur national. Mais c´est Jacques Santini qui avait finalement été désigné.

Vendredi, le président de la Fédération française, Claude Simonet, avait annoncé que Glenn Hoddle et Bruno Metsu étaient déjà hors course pour la succession de Santini. Le nom du nouveau sélectionneur de l´équipe de France sera connu lundi à 11 heures. Le prochain entraîneur des espoirs sera également dévoilé, si Domenech est bien nomme chez les A. Le contrat de ce dernier s´est achevé le 30 juin dernier.

:d) ca sera domenech :-)

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:50:12

voila je lavai di ke ce serai ni blanc ni tigana :-p

lebordelaisdu26
lebordelaisdu26
Niveau 2
11 juillet 2004 à 14:53:43

DOMENECH il a lexperience ke blanc na pa car il entraine les espoirs ! !! é tigana peu etre mé domenech c le mieu jpense

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:55:17

:d) tigana : 3
:d) domenech : 2

Oui ce sera lui de toute façon . ..

Réponse demain 11 heures pétantes !

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:56:07

:lol:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:57:17

moi je ne serais pas levé lol
c´est trop tôt ! je le saurais vers 13h :snif:

jerome8989
jerome8989
Niveau 1
11 juillet 2004 à 14:59:01

moi je vote jean tigana car lui au moin il motive les joueur

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:59:36

:ok:

:d) tigana : 4
:d) domenech : 2

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:57:32

http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3/S22/sport_Lng3_Spo22_Sto612421.shtml
il parlent du poste dentraineur et eds trois favoris

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:43:17

moi g tjrs été pour domenech et je le reste

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:17:47

Même si on est tous persuadé que c´est domenech, le nom ne va pas tardé à tomber . ..

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:19:22

C´EST DOMENECH !
Le suspense est levé. Le président de la Fédération française, Claude Simonet, a annoncé ce matin que Raymond Domenech avait été désigné sélectionneur national de l´équipe de France. Il succède à Jacques Santini. Âgé de 52 ans, Domenech s´occupait des Espoirs depuis 1993. A ce poste il est remplacé par René Girard.

:content:

La vidéo du moment